à qui est ce numéro 0176766700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 648consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176766700
Nombre commentaire(s) : 1746 Dernier commentaire le 31/12/2015 à 14:07:34
mimiche, Neuf
Je suis régulièrement appelée (sur mon fixe) par le numéro 0176766700 qui ne dit rien quand on décroche et, est occupé quand on rappelle ! Les appels sont nombreux et à des heures tardives... depuis aout 2011.
Aujourd'hui encore, j'ai été contacté, et cette fois j'ai décroché, mon interlocuteur était insistant. Il m'a dit qu'il cherchait une certaine Mme P. ( qui n'est bien sûr pas moi !!!), et que c'était le "centre de physiothérapie la Fontaine". Évidement j'ai cherché leur numéro et je les ai appelé et ça ne semble pas venir de chez eux !
J'en ai marre, je suis sur liste rouge pour éviter ça ! Je ne sais pas quoi faire !
Je sais que l'appel vient de Paris et que son opérateur est Vérizon.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/02/2013 à 16:13

appel sans personne ni message sur le repondeur c'est la premiere fois que j'ai ce numero parmi tant d'autres qui ont deja ete signale mais c'a continu .on se demande pourquoi faire un compte rendu parce que vous ne servez a pas grand chose.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:31

Appel en absence; unique pour l'instant; pas répondu; numéro bizarre et inconnu; pas de message; classé dans "conneries" je n'y répondrais jamais.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 76 76 67 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/01/2013 à 21:13

plusieurs appels de ce numéro, je ne décroche pas, renseignements pris auprès d'un ami informaticien, il s'agirait d'un organisme de recouvrement qui agirait pour EDF, n'ayant aucuns problèmes de paiements, si cela est confirmé, je vais décrocher et les envoyé chi..

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:17

ce numéro appel mais on a toujours personne au bout .que ce soit de jours comme de nuit .cela devient penible

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 31/01/2013 à 10:01

Ça appel à n'importe quel heure et ça raccroche lorsque je décroché ou ça parle pas. C'est quand même régulièrement que l'on est ambeté par ces numéros.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 30/01/2013 à 18:46

un appel en absence, je ne sais dons pas qui c'est et pas de message non plus. J'aimerais savoir qui appel avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:21

rien , c'etait pour mon amie et, comme elle etait absente qu'il rappelera, d'ou j'ai pas insisté, dou je voulais savoir qui c'etait vu qu'il c'est pas presente

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 01:58

une voix niaise m'annonce que Caroline est chargée d'appeler tous les personnes de plus de 60 ans - même pas la politesse de parler des seniors

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:06

j'ai décroché mon interlocuteur me propose un rendez vous , .afin d'étudier la possibilité d'installation de panneaux solaire. je voudrais pouvoir me renseigner sur cette société.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 22:04

Ras le bol des pub et autres demarchage au telephone .la plupart du temps c'est avec insistance qu'il vous rappelle. alors stop

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:07

appel répèter et pas d'interlocuteur au bout du fil c'est angoissant et stressant
    comment ce numéro a obtenu mon numéro et pourquoi pas de réponse?

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:39

A raccroché sur mon "Allo ...." , apparemment ce serait un cabinet de phytothérapie qui recherche des personnes de 60 ans et plus (pour les arnaquer ?? !!) donc s'ils entendent une voix jeune ils raccroche de suite.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 15:24

Appel répétitif sans interlocuteur au bout et arrêt de la communication au bout de quelques secondes.Je pense à un repérage d'éventuels cambrioleurs.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:23

J'ai décroché au premier appel reçu, et le contact a été immédiatement coupé. Dès lors, je ne réponds plus aux appels de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 09:48

j'ai décroché et dit bonjour puis il a coupé la communication.pas de réponse aprés avoir dit bonjour et la communication a était coupé

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 09:41

ce matin à 9 heures 30 j'ai reçu un appel de ce numéro et quand j'ai décrovhé:poliment dit:bonjour et il a racroché.0176766700

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 18:13

je suis régulierement apeller par ce numéro et cele devient pénible et je souhaiterais ne plus etre apeller par cet operateur.merci

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:48

des que j'ai decroché on m' raccroché quel est ce numero ?? ya t'il un risque ??qui sont ces personnes ??? merci de bien vouloir me repondre cordialement

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 22:01

Ce numéro appelle alors que je ne suis pas la. Il ne laisse aucun message. Il appelle à nouveau toutjours sans message.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:00

appel en absence aujourd'hui vers 17 h 30 pas de message juste le numero enregistré sur le repondeur
    c'est pas la premiere fois !!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:58

Ce numéro me contacte souvent je décroche en disant allo mais personne répond et la perosnne racroche . D'autres personnes ou sociétés me contacte mon fixe affiche UNAVALIABLE ou secret m'appelle

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:12

Bonjour, j'ai recu cet appel ce matin sur mon fixe sans qu'il soit laissé de message sur sa nature.
    Je ne décroche plus si je ne connais pas le numéro.
    Déjà dans la nuit j'ai eu un appel en masqué, est-ce le même utilisateur???
    Ces pratiques sont intolérables et particulièrement gènantes...

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 14:41

lorsque que j ai decroché il y avait une femme qui riaitet a prononcé mon nom puis a racrochée

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:51

APPEL EN ABSENCE HEURE DU DEJEUNER PAS DE MESSAGE CA ARRIVE SOUVENT IL N Y A PERSONNE AU BOUT DU FIL

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:00

Appels répétes sur la journée et lorsque l'on décroche personne ne parle on attend quelques secondes puis on vous raccroche au nez.Ce numéro est associé au 01 77 93 19 90

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176766700 | 01-76-76-67-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).