à qui est ce numéro 0176740445 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 372consultations depuis le 26/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740445
Nombre commentaire(s) : 51 Dernier commentaire le 21/02/2017 à 11:17:07
Ritschi, Autre
Appel à répétition du matin au soir. Ne connaissant pas ce numéro, je ne réponds pas. Cela ne les décourage pas pour autant.
26 /02 /14
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/03/2015 à 11:23

appel à repetition à raison de 2 fois par jour. je ne reponds pas mais cela ne change rien il continu. qu est ce que je peux faire ? merci

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 10:46

appel quotidiens sur mon numéro fixe ( numericable) et portable (sfr) Quand je décroche :personne au bout de la ligne Qaund je rappelle réponse : " plate-forme téléphonique va vous rappeler" …je ne décrocherai plus ...

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 76 74 04 45
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2015 à 22:19

ce numéro appelle plusieurs fois par jours sauf le wee kend

Repondre    
  • Posté le 31/01/2015 à 15:14

Appels incessants plusieurs fois par jour et semaine ,personne au bout du fil ,impossible de connaître l'identité , je vais bloquer !C'est vraiment dérangeant

Repondre    
  • Posté le 03/12/2014 à 17:09

Appels incessants de ce numéro.
    J'ai installé l'application sfr antispam sur mon téléphone qui fonctionne avec tout les opérateurs, et la question est maintenant réglée.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2014 à 17:35

appels tous les jours, plusieurs fois par jour. raccroche ou personne au bout du fil !
    appels masqués, appels du 01 76 74 04 45
    et du 04 39 29 15 15
    peut appeler jusqu'à 10 fois par jour.... casse pieds !

Repondre    
  • Posté le 09/10/2014 à 20:10

Comme les autres je suis harcelée depuis plusieurs jours par le 0176740445 et le 0439291515 et personne ne parle. J'ai fini par les bloquer. C'est plus difficile lorsqu'ils appellent en No masqué !

Repondre    
  • Posté le 08/10/2014 à 18:45

Je suis harcelée par plusieurs numéros de téléphone dont le 0439291515, mais aussi le 0339293929 et aussi le 0176740445 et bien sûr également en numéro privé....plusieurs appels à répétitions par jour, je décroche, personne ne réponds, et ça raccroche au bout de quelques secondes seulement. Je pense que je vais aller déposer une plainte à la gendarmerie....

Repondre    
  • Posté le 08/10/2014 à 12:31

J'ai été appelée le 08/10 par ce n° à 12h04 et aussi à 12h19 par un n° masqué et que j'ai décroché personne au bout et cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 08/10/2014 à 10:37

le 07/10/2014 5 appels de ce numéro, mon portable (professionnel) était fermé . Comment ont il eu ce numéro? Un autre numéro fait la même chose mai celui-ci est caché. Comment faire pour être tranquille. Quand je décroche personne et aussitôt cela raccroche.!!!

Repondre    
  • Posté le 07/10/2014 à 15:55

5 appels hier, 5 aujourd'hui et la journée n'est pas finie !!! Et rien au bout du fil...Qui sont ces fous furieux ???

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 14:08

Harcelée par ce numéro depuis 2 jours au moins 40 appels ainsi que des appels "sans identifiant"
    et personne quand on décroche.

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 01:33

appel sans cesse de ce numero le 1er octobre 2014 grace a ce site j'ai pu le localiser et sur le telephone il suffit de faire etoile31diese pour etre tranquille

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 29/09/2014 à 14:04

ce numéro appelle très régulièrement environ 5 appels en 30 min , quand je décroche cela attend et raccroche et quand je parle , il attend que j'ai fini pour raccrocher
    Comment a-t-il eu mon numéro étant sur liste rouge ??????

Repondre    
  • Posté le 17/09/2014 à 14:36

j'ai été appelé aujourd'hui à 14h30; L'homme au téléphone me demande si j'ai des travaux de peinture ou papiers peint à refaire chez moi. je lui ai dit que non. il me dit ah bon, je lui dit, ba non il n'y a rien à refaire. il a raccroché. Ca sent l'arnaque!

Repondre    
  • Posté le 11/09/2014 à 18:22

Même expérience depuis plusieurs semaines mais moi, jamais personne au bout du fil ou sonne occupé.....
    Désormais quand je verrai ce numéro, je ne décrocherai plus...Espérant qu'ils se lassent avant moi

Repondre    
  • Posté le 06/08/2014 à 18:51

je suis régulièrement importunée par des appels de ce numéro 0176740445 à n'importe quelle heure de la journée . Quand je décroche mon combiné ou quand je rappelle ce numéro je n'ai personne au bout du fil . J'en ai assez .

Repondre    
  • Posté le 25/07/2014 à 11:35

ce numero m'appele tres souvent depuis quelques
    temps et quand je decroche,il n'y a rien ai bout du fil.
    cela devient casse pieds!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/06/2014 à 13:30

Même expérience, appels a répétitions , quand on décroche il ny a personne. Ce midi j'ai eu une personne qui me propose de faire des devis gratuits. N'étant pas intéressée, je lui demande d'arrêter les appels, résultat elle me raccroche au nez !!

Repondre    
  • Posté le 26/06/2014 à 13:47

bonjour, après plusieurs appels provenant de ce numéro j'ai une une réponse ... il semblerait que les appels par ce numéro proviennent d'une plate forme puisque que l'opératrice ( dont je n'ai pas compris ni le nom, ni la société dont elle est l'ambassadrice) m'a proposé un devis pour je ne sais quoi ... l'opératrice parlait avec un fort accent africain! voilà ...

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 24/06/2014 à 18:56

c'est un appel à répétition, plusieurs jours de suite, lorsque je décroche, l'interlocuteur raccroche sans aucun commentaire! cela devient très gênant car je suis dérangé dans mes occupations !
    merci de bien vouloir remédier à ce dérangement!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 24/06/2014 à 10:52

j'ai ce numéro plusieurs fois par jour j'ai décroché une fois et personne sa raccroche tout de suite jamais d'interlocuteur!!!!!!!sa devient trés pénible......

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 23/06/2014 à 14:47

j'ai eu un appel par ce numéro et quand j'ai décroché , l'appel a été coupé! cela fait plusieurs fois que le même scénario se reproduit et je n'ai jamais d'interlocuteur !

Repondre    
  • Posté le 19/06/2014 à 16:25

j'ai régulièrement tous les jours ce numéro qui appelle sur mon fixe ,surtout ne pas décrocher car il n'y a plus personne au bout du fil et on paye si on décroche ,mais par moment c'est plusieurs fois par jours ,très énervant ,en espérant que ce numéro va cesser d’appeler ,merci d'avance et pendant que je vous répond ,un autre appel journal indisponible plusieurs fois par je ne décroche pas ,je filtre mes appels et repond aux numeros affiches sur mon frene decroche

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 10:48

un ou plusieurs appels journalier. personne ne répond lorsque je décroche,et l'appel s'interrompt apres quelques secondes. pas de message quand je ne décroche pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740445 | 01-76-74-04-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).