à qui est ce numéro 0176740372 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 758consultations depuis le 17/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740372
Nombre commentaire(s) : 13 Dernier commentaire le 12/03/2015 à 18:03:07
cat22, Free
appel sans laisser de message vers 18 h , C'est QUI???????
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740372 | 01-76-74-03-72

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/03/2015 à 18:03

de nombreux appels, on me demande de patienter puis plus rien... Ne peut on interdire ce genre de pratiques qui portent sur les nerfs ? S'il est possible de l'identifier , il faut porter plainte

Repondre    
  • Posté le 12/03/2015 à 11:39

J'ai des appels 2 à 3 fois par jour et tous les jours depuis plusieurs semaines et quand je réponds, on me raccroche. Du coup, quand je reçois des appels de ce numéro, je raccroche.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 76 74 03 72
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/03/2015 à 13:35

CE NUMERO M APPELLE AU MOINS DEUX FOIS DANS LA JOURNEE MALHEUREUSEMENT JAI ESSAYER DE RAPPELE SA SONNE A CHAQUE FOIS OCCUPE JE RACCROCHERAIS DIRECT LA PROCHAINE FOIS .

Repondre    
  • Posté le 11/02/2015 à 13:34

je ne répond pas au numéro inconnu, Celui ci ma déjà appeler 2fois. En vu des commentaire je n'y répondrez pas

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 13:01

on m apelle a ce numero au mois une fois si c est pas deux fois par jour comment faire pour le bloquer

Repondre    
  • Posté le 20/01/2015 à 17:28

APPEL bref sur mon mobile , si je décroche pas de réponse ; si je rappel : aucune communication .

Repondre    
  • Posté le 20/01/2015 à 10:01

Ce numéro appel sur mon portable le matin ou l'après-midi. Si je décroche personne ne parle. Si je ne répond pas pas de message. J'ai rappelé la ligne sonne occupée.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 19/01/2015 à 15:28

Je ne répond jamais aux appel dont je ne connais pas les n°, ceci dit j'ai un répondeur qui n'est pas fait pour les chiens, donc pas de message, pas urgent! Mais ce n° insiste presque tout les jours, cela fais déjà plusieurs mois, parfois plusieurs fois dans la journée, quand ça arrive forcément ça m'énerve un peu alors je raccroche sans même décrocher !!!

Repondre    
  • Posté le 04/12/2014 à 17:57

Appel sans laissé de message ... je ne rappelle donc pas et le mets dans mon carnet d'adresse au Nom : ARNAQUE dont j'ai mis comme photographie le "panneau stop rouge" avec la main blanche, dans lequel j'ai déja 4 autres numéros en archive... Comme ma sonnerie est au mini, mon plaisir est de savoir qu'ils tombent sur mon répondeur ... Qu'ils paient donc ! :-)

Repondre    
  • Posté le 17/11/2014 à 15:35

ce numéro m'appel tous les jours depuis 1 mois, j'ai fini par le bloquer ! ! ! ! ! !

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 24/10/2014 à 14:40

ce numéro m'appelle au moins une fois par semaine depuis des mois et lorsque je tente de rappeler d'un fixe, il n'y a même pas de tonalité. Je bloque ce numéro! ils commencent franchement à me gonfler!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 18/09/2014 à 15:23

personne au bout du fil juste un robot serveur disant qu'on aller me mettre en relation.
    et ensuite ça racroche, puis ça resonne 2 minute plus tard pour racrocher après 5secondes.
    perso je le blacklist sur mon mobile

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 17/09/2014 à 18:13

appel sans laisser de message vers 18 h , C'est QUI???????

Repondre avis utile ? (12)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).