à qui est ce numéro 0176740211 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 607consultations depuis le 19/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740211
Nombre commentaire(s) : 83 Dernier commentaire le 10/02/2016 à 14:38:20
vibes, Free
Nombreux appels récurrents de ce numéro depuis plusieurs mois sans jamais de réponse quand je décroche ni message répondeur ni possible de les joindre, laisser un message ou identifier mon "interlocuteur supposé".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/10/2015 à 15:57

plusieurs fois par jour et tous les jours ce numéro appel et ne parle pas que faire ?j en ai ras le bol

Repondre    
  • Posté le 23/10/2015 à 13:34

Nous sommes aussi harcelés par ce n° le midi, le soir aux heures de repas. Personne au bout ras le bol. Ou doit on s adresser pour arrêter ce cirque!!! Les fenêtres, les salles de bain, les mutuelles, les assurances en tous genres. Je veux bloquer cet interlocuteur merci de donner la solution, svp.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 76 74 02 11
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/10/2015 à 11:22

quand je décroche je n ai personne et il n y a aucune tonalité ce numéro appelle tout les jours voir deux fois dans la méme journèe

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 18/10/2015 à 11:39

Depuis le 14 octobre 2015 je reçois des appels sans personne au bout du file et cela me gène beaucoup . Merci de me conseiller pour bloquer ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 15/10/2015 à 15:47

Depuis plusieurs jours ce meme numero 33176740211 sije decroche personne marre de ce numero comment faire pour le bloquer merci

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 14/10/2015 à 10:17

Je n'arrête pas de recevoir des appels depuis plusieurs jours et si c'est pas ce numéro on m'appelle avec d'autres comme le:05.17000014 ou le 0359810232
    Bien sûr comme je l'ai connais pas je répond pas au moins ça m'évite les ennuis mais au bout d'un moment c'est lassant

Repondre    
  • Posté le 13/10/2015 à 19:24

Mardi 13/10/ 2015 , 2 appels sans personne au bout du telephone portable vers 18 heure,rappel du numeros sonne sans reponse

Repondre    
  • Posté le 12/10/2015 à 17:23

appels plusieurs fois fois par jour et quand je decroche personne j en ai eu un a 23 h et d autres plus tard dans la journee

Repondre    
  • Posté le 12/10/2015 à 17:01

appels en absence répétés, aucun message sur répondeur, aucune réponse lorsque je décroche. Je cherche des informations sur ce numéro pour remonter à sa source. Signalé au 33700. On va bien voir qui va jouer!

Repondre    
  • Posté le 12/10/2015 à 15:50

depuis plusieurs jours, et plusieurs fois par jour, appelée par ce numéro, et personne au bout quand on décroche ; l'ai signalé ce matin à mon opérateur, qui m'a dit d'envoyer un sms au 33700, en indiquant SPAM + ce numéro de tél. Aujourd'hui, je suis arrivée au 3 ème appel ! Marre de ce numéro ! me donner d'autres actions à faire pour en être débarrassée ! merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 10/10/2015 à 10:00

Depuis environ 2 semaines la sonnerie du tél résonne plusieurs fois (6/8 fois) chaque jour entre 8h et 20h mais quand je décroche il n'y a personne. je suis décidé à aller à la gendarmerie pour déposer une plainte

Repondre    
  • Posté le 09/10/2015 à 19:13

depuis début de ce mois plusieurs appels et personne au bout...ensuite ça raccroche... j'ai appelé ce numéro de mon fixe ça sonne occupé tout le temps...ça me dérange

Repondre    
  • Posté le 09/10/2015 à 19:09

plusieurs appels tous les jours sur mon mobile..je décroche et rien au bout...j'ai essayer de rappeler ça sonne occupé... ça me dérange beaucoup depuis début du mois d'octobre...faites quelque chose

Repondre    
  • Posté le 07/10/2015 à 16:55

nombreux appel sur mon fixe de ce numéro sana interlocuteur, sans message sans répondeur et ce depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 07/10/2015 à 13:24

Depuis plusieurs jours ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jours je décroche rien au bout du fil je rappelle ça raccroche immédiatement. Comment s'en débarrasser sans se mettre sur liste rouge ?

• Posté le 07/10/2015 à 12:29

De nombreux appels depuis 2 jours sur mon portable professionnel. C'est très gênant. personne ne parle et au bout de quelques seconds ça raccroche. Est ce que quelqu'un a porté plainte?
    J'ai blacklisté ce numéro. rejet automatique de l'appel quand ça sonne.

• Posté le 07/10/2015 à 11:49

Plusieurs appels, pas de message quand je laisse sonner. Personne au bout du fil quand je décroche.
    Résultat : Numéro blacklisté.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 06/10/2015 à 18:10

quand ça a sonné j'ai décroché j'ai dit alo a plusieurs reprise sans réponse alors je suis devenus impoli je l'ais invité a aller se faire .... et c'est la voie d'une femme qui m'a répondu elle n'a pas voulu me dire se q'elle me voulait elle n'avait pas l'air d’être contente

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 06/10/2015 à 17:45

Ce numéro m’appelle plusieurs fois par jours et lorsque je décroche j'entends raccrocher à la fin du second allô que j'ai prononcé! c'est vraiment fatiguant et énervant !!
    personne ne parle évidemment !! comme si quelqu'un voulait savoir si j'était bien derrière mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 05/10/2015 à 18:37

ce numéro de tél m'a appelé plusieurs fois, sur mon portable, et quand on décroche, çà raccroche. Vais me plaindre à mon opérateur, si çà continue

Repondre    
  • Posté le 02/10/2015 à 17:40

Comme beaucoup de personnes, ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour à toutes heures, je ne décroche plus car ça ne répond pas ou ça raccroche quand je décroche.
    C' est vraiment agaçant !

• Posté le 01/10/2015 à 22:06

Ce numéro m'appelle 4 à 5 fois/jour sur mon portable depuis 3 semaines. Systématiquement 2 fois de suite, quelque soit ma réaction: que je décroche, ou que je ne réponde pas, ou que je stoppe l'appel. 2 secondes après, toujours un 2e appel. Aucun message sur le répondeur.
    Quand je décroche, on n'entend aucun bruit de fond, ni aucune voix.

Hier, j'ai décroché et je me suis énervée: "si vous avez quelque chose à me dire, laissez moi un message et arrêtez de me harceler!!"
    Les appels ont continué aujourd'hui, au même rythme, 4 fois dans la journée et 2 fois de suite à chaque fois.
    Ce matin, j'ai décroché sans dire aucun mot, l'appel a raccroché au bout de quelques secondes et a rappelé. Même technique et toujours le silence à l'autre bout du fil, suivi d'un raccrochage.

Ce soir, j'ai envoyé un SMS à ce numéro: "Veuillez cesser IMMEDIATEMENT de m'appeler 6 fois par jour sans jamais laisser de message. Sinon, je porterai plainte auprès de la police pour harcèlement téléphonique". Le message a été envoyé à 19h, 3h plus tard, je n'ai pas d'accusé de réception et je ne sais pas si ce sera efficace.
    En cherchant sur l'annuaire inversé, j'ai découvert ce forum et aussi que je ne suis pas la seule concernée!!
    Espérons que cette action permettra de faire cesser ces agissements.

• Posté le 01/10/2015 à 21:10

plusieurs coups de fil durant fin septembre et octobre aujourd'hui 1 er octobre plusieurs coups de fil
    en décrochant personne au bout du fil après 10 secondes j'attends, la personne raccroche donc ensuite sonnerie occupée
    1 ' après à nouveau coup de fil cela est très gênant d'autant plus pour des réservations CH Hôtes

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 14:39

Ils m'ont appelé 2 fois aujourd'hui en se faisant passer pour une compagnie d'aide juridique je sais par par contre comment ils ont pu avoir mon nom, la première fois c'est un homme qui a appelé, la deuxième fois une femme si cela perdure vu que le numéro s'affiche, je vais porter plainte

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 11:28

appels répétés toute la journée, surtout entre 10h-12h et après 17h personne au bout du fil.je vais porter plainte à la gendarmerie.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740211 | 01-76-74-02-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).