à qui est ce numéro 0176740211 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 601consultations depuis le 19/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740211
Nombre commentaire(s) : 83 Dernier commentaire le 10/02/2016 à 14:38:20
vibes, Free
Nombreux appels récurrents de ce numéro depuis plusieurs mois sans jamais de réponse quand je décroche ni message répondeur ni possible de les joindre, laisser un message ou identifier mon "interlocuteur supposé".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740211 | 01-76-74-02-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/02/2016 à 14:38

impossible de les contacter ligne toujours occupée appel tous les jours approximativement à la même heure qui se cache derrière ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 23:54

Plusieurs appels sans messages, comme je ne connaissais pas le numéro je n'ai pas décroché et cela fait plusieurs jours que cela dure. Les heures d'appel sont soit entre 14h et 15h soit entre 17h et 18 h. Je vais le bloquer afin de ne plus être dérangee.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 76 74 02 11
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/12/2015 à 12:16

appels répétés sans laisser de message à des heures différentes de la journée mais uniquement en semaine. Je ne décroche pas car je ne connais pas le numéro et surtout parce que j'ai repéré que ce numéro ne me laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2015 à 23:46

ce numéro constitue un véritable harcèlement, 4 fois par jour surtout au moment des repas: il doit s'agir d'un appel randomisé venant d'une source informatique,

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 15:40

Tous les jours j'ai un ou deux appels de ce numéro sans message. Je ne décroche pas parce que j'ignore qui m'appelle

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 16/12/2015 à 14:03

1 appel en absence sur fixe sans laisser de message second appel 3 heures plus tard quand vous décrochez on raccroche cela devient pénible c est la troisième fois que je laisse un message sur votre site hâte qu il ou elle m 'oublie!!!!!!!!!!! mais cela réconforte suis pas la seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Posté le 15/12/2015 à 11:32

Nombreux appels de ce numéro sur mon portable. Quand je décroche, personne ne me répond. Quand je laisse l'appel en absence, il n'y a jamais de message sur mon répondeur. Dernier appel ce matin.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2015 à 20:41

appels répétés sur mon mobile de ce numéro sans interlocuteur au bout du fil. Ma carte sim a été copiée et piratée. Attention à cette arnaque si vous utilisez un service de paiement par CB sur internet avec certicode !! Risque de vol de données. Mon portable a été volé et j'ai reçu des appels incessants de plusieurs inconnus de Paris qui n'ont jamais le meme numéro, trouve votre numéro de téléphone en liste rouge! Après avoir fréquenté une personne malveillante partie à Paris en déplacement professionnel.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2015 à 16:07

Nombreux appels de ce numero en moyenne 2 par jour, et on raccroche aussitot. En les rappelant cela me mets appel terminé

Repondre    
  • Posté le 11/12/2015 à 11:52

Nombreux appels le matin surtout. On raccroche aussitôt. Je pense qu'il serait tout à fait possible de connaître l'origine de ces appels.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2015 à 19:02

Nombreux appels (4 par jour) à heure fixe depuis une semaine. j'ai envoyé un sms au 33700 , on verra.... pas beaucoup d'espoir en lisant vos commentaires malheureusement !

Repondre    
  • Posté le 10/12/2015 à 17:07

Plusieurs appels par jour, le dernier il y a 5 minutes, aucune réponse et raccroche après quelques secondes. Plusieurs jours que ça dure pour moi et je vois que je suis pas seule...

Repondre    
  • Posté le 08/12/2015 à 16:55

plusieurs appels par jour sur mon portable, quand je décroche, ça me raccroche au nez. Pareil quand j'ai essayé de rappeler...

• Posté le 02/12/2015 à 10:32

sur le fixe , 2 fois par jour avec personne au bout du fil. sur le portable 2 fois par jour aussi mais je ne reponds pas

• Posté le 01/12/2015 à 11:02

Bonjour, à tous......je viens de recevoir un appel sur mon portable du numéro 01 76 74 02 11 j'ai décroché et personne au bout du fil, j'ai donc listé ce numéro en liste noir pour ne plus être déranger, faite de même.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2015 à 12:09

Nombreux appels récurrents de ce numéro depuis quelques jours sans message répondeur. au début indication d'un numéro tronqué (il manquait le premier chiffre 1).

Repondre    
  • Posté le 20/11/2015 à 15:49

Bonjour,
    voix de femme inconnue, qui ne dit pas son nom, parle de faute de grammaire (mdr) puis coupe.
    Dérange sans aucune gêne...

Repondre    
  • Posté le 20/11/2015 à 11:22

Nombreux appels sans personne au bout du fil. Dans ce cas je ne rappelle jamais ! et ça dure depuis au moins six mois.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 12:09

plusieurs appel sans interlocuteur et plusieurs fois dans la journée à des heures différentes
    Quand je rappelle pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 28/10/2015 à 18:40

Plusieurs Appel sans interlocuteur, refuse de répondre quand on l'appelle, plusieurs fois dans la journée, a des heures différentes

Repondre    
  • Posté le 26/10/2015 à 16:44

plusieurs appels par jour depuis quelques temps et jamais personne ne réponds ,les appels sont très cours et toujours à des heures diférents

Repondre    
  • Posté le 25/10/2015 à 12:29

Il s'agit d'appels en absence, plusieurs fois par jour sur une ligne connectée par internet. Quand j'appelle à n'importe quelle heure de la journée, je n'obtiens qu'une sonnerie TOUJOURS OCCUPEE, sans aucune possibilité de laisser de message sur répondeur. Cela dure depuis deux semaines tous les jours.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2015 à 18:21

aucune réponse et raccrochage immédiat a mes appels a ce numéro cela se répète tous les jours depuis un mois environ et plusieurs fois par jours même sur le fixe je me demande si cela n'est pas fait pour voir a quels moments nous sommes présent ou absent de notre maison

Repondre    
  • Posté le 23/10/2015 à 17:01

blocage de spam envoyé le numero indesirable au 33700 par sms ( gratuit) il sera bloqué comme spam.
    je l'ai fait j'attend de voir si je recois d'autres appels

Repondre    
  • Posté le 23/10/2015 à 16:56

moi aussi je recois des dizaine d'appels par jour de ce numero. un conseil pour eviter ces appels, j'ai installé une application ( android) qui bloque les appels et qui vous dis quand il appel. l'application " dois je repondre?" il me harcele toujours mais avec cet application le telephone ne sonne pas il bloque l'appel.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).