à qui est ce numéro 0176600700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 495consultations depuis le 23/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176600700
Nombre commentaire(s) : 36 Dernier commentaire le 06/10/2015 à 22:06:15
olivertwist, autre
Bonjour,

J'ai reçu un coup de fil sans message du 0176600700. J'ai essayé de rappeler mais mon opérateur m'indique que ce n° n'est pas attribué ? arnaque ??

merciJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176600700 | 01-76-60-07-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/10/2015 à 22:06

Appel de ce numéro le 5/10/2015 a laissé un message sur le répondeur au bout de 5 secondes avec une voie d'un robolt en disant "good bye" numéro bizarre

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 16:59

APPEL SANS MESSAGE EST CE DE LA PUB OU DU MARCHANDAGEAGE ?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 76 60 07 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/06/2012 à 09:56

Je constate que ce numéro m'a appelé pendant mon absence, lorsque je rappel il sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 02/05/2012 à 17:04

Ce monsieur me demandais de l'argent pour des enfants pauvres. Sa façon de demander me parait louche.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 18:23

appel en absence, je ne connais pas l'origine de cet appel

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 17:18

le 16 mars 2012 à 16H38, j'avais eu un appel de ce 0176600700 sur mon portable. Ils se présentent comme la société MEDIAMETRIE, pour un sondage à propose de l 'utilisation du téléphone fixe. Une voix féminine de type africain.
    Questions posées :
    -si j'étais à l'étranger ou en France
    - si j'étais en train de conduire
    - année de naissance (elle demande les 2 derniers chiffres)
    - département et ville de résidence.
    - Pas de n° de fixe...mais elle demande le préfixe du département.
    Puis fin de communication avec courtoisie de sa part.
    En gros la communication a durée 1mn37.
    Quelqu'un a une idée?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 08/03/2012 à 18:49

personne étrange qui a raccroché. j'ai essayé de rappeler mais une sonnerie et un bip puis fin de la communication

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 16:27

personne etrange connaisant mon prenom puis a raccroche ensuite sans explication ou autres

Repondre    
  • Posté le 29/02/2012 à 00:22

appel incongru je recherche et vérifie un correspondant personnel éventuel

Repondre    
  • Posté le 07/02/2012 à 17:28

un homme démarche avec un bel accent africain pour le compte d'une association enfant malheuruex

Repondre    
  • Posté le 06/02/2012 à 16:44

on m'as appeller j'ai déccrocher est sa a coupé mais bizzarement 2 minute apres une assosiation m'appellelais pour faire un don je pense a une arnaque

Repondre    
  • Posté le 02/02/2012 à 20:31

un appel en abscence de ce numéro que je ne connait pas

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 15:34

wfjcbkcb uomhu lizhegfler lih likehrilvre ozhjgu ihjef ihju ihzefur izlfhieg

Repondre    
  • Posté le 12/10/2011 à 14:40

essaye de m contacter depuis pas mal de semaine ms appel ssez etrang ds l ensemble

Repondre    
  • Posté le 11/10/2011 à 17:41

ces appels sont tous les jours et kan je decroche ca coupe systematiquement

Repondre    
  • Posté le 06/10/2011 à 19:26

par deux fois(jours différents) appel de ce numero sur mon portable quand je décroche..ça raccroche!!

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 17:07

plusieurs appels en absences sur mon mobile y en a marre

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 17:03

ce n° appel et lorsque je décroche il n'y a personne

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 30/09/2011 à 13:26

Absent pour cause de cours a kerneuzec c'est plutôt frais sosiiii

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 20:15

il n y a pas de sonnerie pas quand j appelle le numéro

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 17:38

2 appels auquels je n'ai pas répondu. N'est pas dans mes contacts

Repondre    
  • Posté le 28/09/2011 à 19:03

a juste sonner sans laisser message sur repondeur a juste sonner sans laisser message sur repondeur

Repondre    
  • Posté le 12/09/2011 à 22:00

je voudrais savoir qui c et se qui me veux

Repondre    
  • Posté le 23/08/2011 à 15:24

ce numero appel souvent en apres midi et je sais pas c es qui

Repondre    
  • Posté le 21/01/2010 à 16:57

Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).