à qui est ce numéro 0174903797 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 745consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0174903797
  • Posté le 19/03/2013 à 14:19

Numéro qui m'appelle plusieurs fois par jours sans jamais laisser de message . C'est insupportable a force . J'ai décrochée deux fois et personne au bout du fil .

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 07:55

appel au moins 2 fois par jour depuis des semaines et raccroche aussitôt que je decroche
    et si ce numero tombe sur mon repondeur aucun message n est laisse
    ras le bol

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 74 90 37 97
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/03/2013 à 10:12

Plusieurs appels à la suite sans message.je ne l'ai pas rappelé ne sachant pas ce que c'est comme numéro de téléphone je crois que ce numéro m'avait déjà appelé

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 13:27

plusieurs appels sans message laisse et plusieurs jours de suite!! a mon avis grosse arnaque mais pas sur!! si quelqu'un a plus d'info!!!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:07

J'ai été contactée de nombreuses fois, quand je décroche je n'entends rien, quand je ne décroche pas, pas de message laissé et j'ai immédiatement un appel sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 09:27

1 ou 2 appels par jour . J'appuie sur la touche "quitter" , ça sonne encore.J'ai décroché une fois et j'ai entendu "bonjour", puis la personne a raccroché

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 19:45

Appel en absence et non répondu. Appel recu en fin d apres midi plusieurs jours de suite sans laisse de message sur répondeur.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:55

J'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro , quand je décroche il n'y a pas de bruit ni de voix ... Personne ne parle ... Et lorsque je rappelle ça raccroche automatiquement sans aucune sonnerie ...!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 02/03/2013 à 13:31

ce n'est pas la première fois que je suis appelé par ce numéro mais personne ne laisse de message et ça raccroche avant le déclenchement du répondeur !

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 12:31

Appel a quelques jours d'intervalle, et à la même heure quasiment.
    Pas de message vocal, aucune réponse quand je rappel. Vraiment bizarre.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 21:20

Ce numéro me contacte presque quotidiennement, depuis environ 3 mois. Je ne réponds pas à chaque fois, et on ne m'a jamais laissé aucun message

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:29

Je souhaite savoir qui. C est appel plusieurs fois vers 15h mais jamais de message cela me semble bizarre. Quelqu un sat il de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:21

il s'agit d'un appel en absence dont le premier numéro est inhabituel pour moi. Ayant un forfait limité, je voulais découvrir qui m'appelait avant d'envisager de rappeler moi-même.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:22

Le mobile a sonné plusieurs, je n ai pas décroché car c'est un numéro inconnu. Puis, il y avait un message sur le répondeur mais le message vocal n'avait aucun son sur les 2 secondes de message intégral.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:34

Ce numero m a appele et je n ai pas repondu. J aimerais savoir qui c est... voila voila mercerci

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:27

J'ai reçu à plusieurs reprise des appels en provenance de ce numéro .je n'ai jamais décroché .j'ai donc appelé ce correspondant et, à chaque fois la ligne sonne "occupé"

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:20

Un seul ppel en absence sur mon portable pendant mes heures de travail, mais tard cependant puisqu'il était déjà plus de 19 heures.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:46

Bonjour,
    J ai été contacté aujourd'hui par ce numéro prétestant une assurance pour animaux j'ai transmis l'age de mes animaux ainsi que leurs noms et leurs dates de naissance + mon email la personne ma même appelé une deuxième fois car elle avait mal enregister mon adresse il devait me faire parvenir un devis pour l'assurance animal à ce jour je n'ai rien reçu

Mb

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 12/02/2013 à 10:18

Harcelé plusieurs fois par jour par ce N° et je ne sais pas qui s'est ! Il ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 09:52

Enfin j'ai réussi à répondre avant qu'ils ne raccrochent!!! Il s'agit de Greenpeace qui démarche pour augmenter le montant des cotisations. Je ne sais pas s'ils contactent uniquement les personnes qui versent déjà...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 12/02/2013 à 09:37

Je reçois des Appels répétés de ce numéro depuis plusieurs jours, il tombe sur mon répondeur, mais il ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 18:59

Plusieurs appels en absences, j'ai pu décroché une fois mais personne au bout du fil... Je n'ai pas encore osé rappeler!

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 14:51

pas mal d appel a toute heure et quant je décroche il n y a rien au bout et aucun message

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 15:44

plusieurs appels en absence de ce numéro, à chaque fois 2 appels suivis, pas de message laissé sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 10:35

cette personne m'a appelé 2 fois, une fois c'était un appel en absence et l'autre fois, la personne a dit quelque chose mais je n'ai rien compris et ca a raccroché

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0174903797 | 01-74-90-37-97

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).