à qui est ce numéro 0173726020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
78 486consultations depuis le 14/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173726020
Nombre commentaire(s) : 1016 Dernier commentaire le 20/02/2013 à 10:50:09
moineau, autre
J'ai reçu un appel de ce numéro sur mon téléphone portable. Je n'ai pas décroché et surtout pas rappelé. Je n'ai pas réussi à l'identifier sur l'annuaire inversé.
Je trouve ça lamentable de voir que les numéros de téléphone sont divulgués alors qu'ils sont inscrits en liste rouge. A quoi sert finalement cette liste rouge? J'aimerais que l'on m'explique! A force d'être dérangée par des appels en absence de ce genre, ou par des démarcheurs d'assurances et autres contrats, ou loteries, je commence à en avoir assez, il n'y a pas un jour où je ne reçois pas au moins un appel. Je suis pourtant en liste rouge, justement pour ne pas être dérangée par ce genre d'appels.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2011 à 17:42

C'était un centre d'appel pour me proposer un abonnement à canal + à condition d'être abonné avec FREE

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 04/12/2011 à 17:06

appelle tous les jours (et jusqu'à deux fois par jour)pratiquement toujours à la même heure

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 73 72 60 20
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2011 à 17:03

Appel répété quotidiennement et toujours à la même heure pas repondu appel inconnu

Repondre    
  • Posté le 04/12/2011 à 17:03

Appel répété quotidiennement et toujours à la même heure pas repondu appel inconnu

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 20:45

appel en absence répété sans aucune raisondfdfs gt rtgtr t ggt tgtr

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 12:49

Appel en absence classique je cherche juste a connaître lcidentite du contact avant de rappeler

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 21:27

Depuis 4 jours je reçois des appels au moins deux fois par jour, sans que la personne laisse de message sur mon répondeur. Je n'ai jamais décroché me sentant harcelé par quelqu'un.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 14:26

je suis bien heureux d'avoir manger aujourd'hui et la vie est formidable

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 19:13

Appel plusieurs fois par jours et tous les jours Jamais décroché

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 18:10

appels sur portable impossible de joindre le correspondant en absence de message. le numéro amène à un répondeur

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 08:08

2 appels en absence dans la journée, n'a laissé aucun message, ce numéro ne fait pas parti de mon répertoire téléphonique

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 15:14

appel en absence et cela repetitif depuis plusieur jour sans message

Repondre    
  • Posté le 29/11/2011 à 19:26

i mapelle presque tous les jour ce numero l jai jamai repondu

Repondre    
  • Posté le 29/11/2011 à 17:52

A raccroché à l''écoute de mon répondeur ; je n'étais pas présent.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2011 à 20:39

Femme avec accent étranger, me demande de parler à un de mes fils, le nom de l'abonné est erroné.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/11/2011 à 19:49

la personne se fait passer pour un membre de orange confirme mon forfait
    et coupe la comunication

Repondre    
  • Posté le 28/11/2011 à 14:44

APPELLE TOUS LES JOURS SANS MESSAGE --- OBLIGATION DE REFUSER L APPEL

Repondre    
  • Posté le 26/11/2011 à 15:51

harcèlement 2 fois par jour sans jamais laisser de message

Repondre    
  • Posté le 26/11/2011 à 13:41

appels répétés sans laisser de messages à n'importe quelle heure jours et nuits et week end

Repondre    
  • Posté le 26/11/2011 à 11:24

Bonjour à tous,

Je reçois des appels répétés depuis 2 semaines environ tous les 2-3 jours (1 / jour) du n° 01 73 72 60 20. Je ne décroche jamais un appel d'un numéro caché ou bien d'un numéro que je n'arrive pas à identifier. Si l'appel est important, la personne qui appelle laisse toujours un message. Or ce numéro n'a jamais laisser de message sur ma boite vocale sauf une fois quelques secondes sur un message ou j'entendais ceci :
    - (voix homme automate) : "Ne quittez pas vous aller être mis en relation avec votre correspondant."
    - (voix de femme) : "Allo... monsieur... vous m'entendez... allo?" avec plusieurs voix en arrière-plan comme quand dans un bureau ouvert.

Il doit s'agir d'un automate, ce genre de pratique malhonnête et répréhensible est connu de nos jours.

Un conseil, ne décochez jamais!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/11/2011 à 06:11

Cet appel intervient toujours en début d'après-midi depuis quatre jours.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2011 à 22:28

j 'ai eu un appel en absence je ne sais pas qui ça peu être

Repondre    
  • Posté le 25/11/2011 à 17:57

il s'agit d'appels en absences répétés sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 25/11/2011 à 14:49

appel en absence repete sur fix et portable sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 24/11/2011 à 17:55

Appel tous les jours pendant une semaine. Jamais de message laissé puisque je ne réponds pas aux appels.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173726020 | 01-73-72-60-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).