à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 946consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198 Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/12/2012 à 16:22

tous les 2 jours un appel et rarement ne répond, la dernière fois c'était une dame, on vient de changer de tél, celui-ci affiche maintenant le n° , quand mon mari l'a, elle ne veut pas décliner son identité et dit qu'elle travaille pour l'EDF ou apparenté, c'est stressant, cela depuis plusieurs mois que faire ? L'annuaire inversé ne donne rien . MERCI.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 13:16

appels en absence répétées de ce numéro,je me demande qui est-ce,et vos 20 mots obligatoires ça me prends la tete

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 73 43 00 58
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/12/2012 à 13:14

Ce numéro me raccroche au nez, et appel 2 à 3 fois pratiquement tous les jours et depuis 15 jours.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:55

c'est un numéro qui à essayer de me joindre sur mon fixe sans laisser de message mais qui apparait sur le journal d'appel de mon telephone

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:19

Cette personne s'est présentée en tant qu'a agent ERDF lorsque je annonce que je ne répondais au téléphone concernant mon abonnement elle a racroché

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:04

il nous appelle est quand on repond il racroche il appelle a ninporte quelle heure de la journee alors il yen na marre

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 06:46

appel 2 à 3 fois par jour depuis un mois. quand je rapelle je tombe sur un numero occupé ou dans le vide

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 22:09

ce numéro appel tous les jours, aujourg'hui, j'ai réussi à avoir quelqu'un à l'autre bout.
    Soit disans pour vendre des panneaux solaires en partenariat avec EDF. Je les ai traité de menteurs et de voleurs, ils l'ont pas bien pris je crois.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 20:38

ce numéro m'appel tous les jours a des heures différentes et je pense que je vais porté pleinte aupres de la gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 20:30

appel et raccroche immédiatement
    SVP interdir ce numéro d'appeler des particulier car vraiment ennuyant, svp mettre ce numéro dans les indésirables

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 19:45

Ce correspondant ne fais que de m'appeler mais quand je décroche mon fix , lui reproche . J'aimerais bien savoir qui es ?

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 19:02

IL APPEL TROP SOUVENT ET RACCROCHE SANS PARLER DONC JE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ TROP C TROP DONC VOILA

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:58

ce numero marcelle depuis plus d une semaine quand je d ecroche et ke je dit allo personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:22

cela fait plusieurs fois qu'on m'appel de ce numéro et je n'ai jamais aucun message,j'aimerais savoir de qui il s'agit.Merci

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:05

plusieurs Appels alors que le n° est en liste orange l'appelant a été "odieux" et très agressif
    par ailleurs, plusieurs appels sans appelant au moment du décroché ... Très désagréable

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 12/12/2012 à 17:41

nombreux appels et pas d interlocuteur au décrochage tous les jours ce numéro appel et ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 16:56

Appels réguliers reçus sur mon fixe généralement le soir mais aucun interlocuteur ne parle. C'est très pénible.
    Appels réguliers reçus sur mon fixe généralement le soir mais aucun interlocuteur ne parle. C'est très pénible.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 16:48

tout les jours ce numero appel a mon domicile plusieur fois par jours sans personne au bout du fil j aimerais savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:06

ca sonne , mais personne ne parle et ca raccroche , penible

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 13:32

J AI DECROCHE MON TELEPHONE DE LA MAISON ET IL N Y AVAIT PERSONNE AU BOUT DU FIL.CELA A DURER 1 MINUTE ET J AI RACCROCHER

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:56

ce numero appelle tous les jours entre 12h et 13h30. Y en a marre de ces appels, en plus vous decrocher et il n y a personne au bout de fil, pire ca raccroche .

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:47

jai recu cet appelle pendant que je n etais pas chez moi et je souhaiterais savoir qui a essayee de me joindre

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 09:52

ca appelle et ensuite ca te coupe au nez et toi qd tu rappelle sa sonne occuper ce tres chiant se genre d appel

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 08:39

appel repeté, tous les jours, cela m'importune voila tout simplement et avant de rappeler j'aimerais savoir qui est ce contact voila tout

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:22

Appels plusieurs fois par jour. J'ai envie de lui casser...
    La prochaine fois je dois lui répondre pour lui adresser des mots simples, populaires; compréhensibles par des idiots comme lui,

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).