à qui est ce numéro 0173430044 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 796consultations depuis le 07/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430044
Nombre commentaire(s) : 360 Dernier commentaire le 07/04/2013 à 14:35:16
tinou, Orange
simplement appel en absence aujourd'hui. 3 fois... Pas de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/12/2012 à 15:15

a qui est ce numero svp ? 0173430044 svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 14:41

plusieurs appels par jours et cela sur plusieurs jours.on decroche sans prendre l'appel mais rien ni fait : ce numero rappel toujours

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 73 43 00 44
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2012 à 13:51

4 fois ce jour je décroche et personne est au bout deux fois ce matin et deux fois en début d’après midi

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:49

J'ai eu 2 appels en absence l'un à 16h30 et l'autre vers 18h30 et je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:40

il appel et ne repond pas plusieurs fois par jour je ne voit pas qui sa peut etre du tout

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:53

appel sans laisser de message plusieurs fois par jour ne voit pas qui sa peut être du tout du tout

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:21

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de décrocher mais ce numero me contacte assez régulièrement et plusieurs fois dans la journée !

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 13:26

Appels répétés mais non masqués. Généralement entre 12 et 14h et environ environ trois à quatre fois par semaine. Personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:04

il m'apel sens cesse , et jme demande qui sa peu bien etre ??? et quan je decroche on ne me repond pas !!!

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 20:15

plusiuerre appelle repetitif sans laisser de message ; pas de reponse en le rapelant appelle en fin de matine ou debut d apres midi

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:06

je n'est pas pu encore regarder ce numero j'ai eu votre témoignage avant r r r r r r r r r r r

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 18:39

Je n ai pas eu de correspondant en ligne car j étais absente aussi je souhaiterai connaître ce qu il en ai pour savoir si cet appel pouvait avoir une importance

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:47

c'est un numéro de téléphone qui appelle souvent mais je ne sais pas qui est-ce. je ne connais personne dans la région parisienne

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 10:33

ce numéro n arrêt pas de me téléphoner mais je ne décroche pas et sa commence a me fatiguer, j'en ai marre

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 03/12/2012 à 18:24

le téléphone sonne, l'on décroche mais il n'y a personne au bout du fil.C'est très dérangeant pour un appel téléphonique non souhaité

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 17:56

Pour savoir qui c'est qui m'a arpeler sur mon Fix aujourd'hui alor Die keskel kllslm flickr coco flore loflfofmcmcogpflflhkro idoles jdoi il foto iPod il dofo lfoidduwikl kel dodo kdidididl ui difficile

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:35

ce numero m'a appelé la semaine derniere sans me parler et encore aujourd"hui sans dire un mot est ce une societé

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:12

La personne qui a appelé a raccroché avant que je ne prenne le combiné et n'a pas laissé de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:07

je n ai pas d'avis a donner car quand je vois le numéro qui s'affiche sur mon téléphone, je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:50

ce numéro m'a appelé 2 fois et entre les appels j'ai essayé de les appeler pour savoir qui c'était il décroche et raccoche aussitôt, et mon rappelé et quand je décroche que je fait allo il raccroche, cela est stressant....et cela arrive souvent....

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:02

3 coup de fil en 1 heure et personne aubout du fil a chaque fois que je decroche il nya personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 10:37

Ce numéro a été composé en mon absence et m'a été communiqué par 3131.Cet appel avait été effectué le 19/11/2012 à 17.52.Il a été réitéré ultérieurement sans que je note l'heure et la date.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 08:15

reçu plusieurs fois cet appel... je rappelle... pas de connection... juste un bip....??
    celà fait plus d'une semaine que j ai cet appel de temps en temps.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 19:44

jai recu 2 appel en absence de ce numero sur mon telphone fixe au alentour de midi et au alentour de 19h

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 18:54

appel sur mon fixe sans réponse après avoir décrocher .je rappelle ligne occupee.qui est ce ?pas trouver sur l'annuaire inversé.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430044 | 01-73-43-00-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).