à qui est ce numéro 0172881060 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 950consultations depuis le 18/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172881060
Nombre commentaire(s) : 87 Dernier commentaire le 29/12/2016 à 19:57:15
hadvy, France Télécom
L’appel est masqué ! Le numéro 0172881060 m’est fourni par le message virulent et péremptoire de l’interlocutrice sur le répondeur tel fixe. Absent de 13h00 à 19h10, je rappel après avoir pris connaissance du message mais n’ai pas de réponse. Ces appels en numéro caché se répètent depuis 3 jours mais je ne peux certifier qu’il s’agisse de la même interlocutrice encore que la voix me le laisse penser.
Le 1er d’entre eux mercredi matin à 8h15 était prétendument de la Caisse d’Allocations Familiales !
Celle-ci ne communique jamais par téléphone et encore moins à 8h15 !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172881060 | 01-72-88-10-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/12/2016 à 19:57

Une personne se présentant comme Mme Le blanc me dit de la rappeler de" toute urgence" pratiquement tous les jours j'ai appelé 1 fois un répondeur me disais de rappeler ultérieurement et jai rappeler surgent un fixe ça sonne dans le vide très pénible

Repondre    
  • Posté le 03/10/2014 à 17:55

tout d'abord des appels en privé ensuite un sms du 38138 me disant qu'il faut que je recontacte la personne d'urgence pour affaire me concernant en me donnant un numéro de tel signé Me Aubin puis à nouveau des appels en privé et un message sur mon répondeur une dame trés désagréable qui me dit de la rappeler dans les plus brefs délais

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 72 88 10 60
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/04/2013 à 21:33

Apel répété je n en peu plus et en plus très arogants et très méchants c horible ça suffit stop

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 15:57

Même chose que les témoignages précédents. Chacun gagne sa croûte comme il peut..
    A noter, les faux témoignages (tellement téléphonés - si j'ose dire) des pseudo ici. Ex : (Posté le 12/02/2012 à 22:29).

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/02/2013 à 14:08

appel repetes en absence appel frequents en absence numero masque ou numero inconnu absent absrnt absent ansent absente absente absente

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 13:18

appel suite a un contencieu sans donner une seule explication a propos de ceux contencieu et etant tres desagrable ua telephone avec moi meme

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 20:44

Une personne Laisse son nom et un message disant de rappeler ce numero urgent, et précise mes coordonnées. Il n'y a aucune autre indication ni précision concernant l'objet de cet appel

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:28

ce numero ma contacte par telephone pour une dette!datant de 1997!! il a insiste en me disant quil allait mandate un huissier

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 04/01/2013 à 07:08

ce numero me contacte plusieurs fois je leurs dit que je suis pas la personne qu il cherche et ben ca va pas il recommence et ceci tout les jours y en amarre

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:48

message étrange me demandant de rappeler ce numéro "URGENT" : je n'en ai rien fait , bien entendu et ai bloqué mes appels non identifiables

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 12:34

Société se prétendant être Sofinco exigeant l envoie de cheques menaçant de procédures judiciaires de l envoi d huissier etc..

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:34

JE VOUDRAIS SAVOIR SI CE NUMERO D AUTRE PERSONNE L ON EU MOI JE LES EU ET REPONDU UNE FEMME QUI RECLAME DE L ARGENT

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:23

Ce numero c'est affiche deux fois en une semaine sur mon telephone alors que je ne suis pas disponible, je souhaite savoir qui essai de me joindre

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:53

Cet abonné est une societé de contentieux qui use de tous moyens pour vous joindre ! Attention !! Ils ont tout d'abord appelé en secret puis la personne m'a donné son numéro !!

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:44

j 'ai ete appeler je ne sais pas qui c alors je ne decrroche pas car beaucoups de numero

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 09:35

Ceux numéro ma laisser une lettre dans ma boîte dans coordonnée valide en précisant qu'il faut le contacter d urgence mais sans réponse

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:37

ce numéro me laisse des appels en absence répété depuis plusieurs jours sans laisser aucun motif pour le rappeler,merci de me renseigner

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 10:06

je suis en liste rouge, et pourtant il a mon numero et il insiste régulierement et appelle en numero privé

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 15:35

ce méssage a l'intention et s'adresse a monsieur arnouil franck veuillez me rappelez urgent monsieur lebos merci au numéros 0172881060

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 14:02

personne qui appel pour dire que je dois de l'argent . hors je ne dois de l'argent a personne .

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 11:40

je ne repond pas au numero masqué s'en etait un !!! je dois rappeller de toute urgence MR Devos ............... pourquoi ???? j'en sais rien il ne me l'a pas dit !!! c'est que ce ne dois pas etre tres important .

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 18:59

DEPUIS PLUSIEUR JOURS ON ESSAYE DE M APELER AVEC SE NUMERO ET MA LAISSER UN MESSAGE ET JE RAPELE ET A CHAQUE FOIS PERSONNE NE REPOND

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 11:45

a joindre rapidement pour une reson inconnue sans autre expliucation recue par mon fils

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 19:49

ma juste laisser un message pour me dire qu il etait important

Repondre    
  • Posté le 01/10/2012 à 12:00

j'ai recu un telegramme en me disant de contacter une personne et je n'arrive pas a l'avoir donc cela est inquietant puisqu'ils ont mon adresse

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).