à qui est ce numéro 0172785000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 024consultations depuis le 09/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172785000
Nombre commentaire(s) : 1167 Dernier commentaire le 02/02/2013 à 14:49:18
Témoin express, autre
FRANCHEMENT TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE C'EST E MEME RITUELET JE NE VOIS PAS L'INTERET? JE NE RAPELLERAI PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Champagne-Ardenne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/09/2011 à 15:08

il s'agit de deux démarchages téléphonique en faveur de SFR

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 13:58

ce numéros m'a appelle 3 fois aujourd'hui mais je ne suis pas chez SFR je suis chez Orange et je suis sur liste de rouge. il y a un problème la.3 appel en absent

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 72 78 50 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/07/2010 à 20:39

ai souvent sur mon repertoire Fixe téléphonique
    Mon numéro est dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Il est noté "appel en absence" . L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 14:49

Raz le bol de ce genre d'appel sans même laisser un message sur le répondeur et cela tous les jours sans exception. Je ne décroche plus mon téléphone. Salut Je suis répertorié dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 13:36

france telecomm m'a simplement dit qu'il fallait porter plainte ou france telecom me proposer un service pour bloquer les appels non indentifies, or celui-ci s'affiche je me demande si cela n'est pas une tentative pour vous faire prendre des options en plus ?
    Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 13:08

il y en a 1 autre aussi:01 72 78 00 00 moi je laisse sonner et par moment je decroche j'attend un (sans parler)comme ça eux ils en ont pour 1 communication voila merçi Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Mon numéro est en liste rouge. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 13:01

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 10/07/2010 à 15:00

c'est un peut nul d'insister sans laisser de message Je suis dans l'annuaire . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 21:01

Mon numéro est dans l'annuaire. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 19:30

j'ai enfin repondu a ce numero 15 seconde de silence et au bout de ces 15 seconde une personne du service commercial de SFR me demande si je veux participer a un parrainage ect ect
    conclusion ce numero ainsi que le 0172780000 sont des numero SFR . Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 17:41

ces numéros qui nous contactent de façon répétitive, jusqu'à dix fois par jour, sont pénibles ! En l'occurence, il s'agit ici de SFR, un opérateur qui, je pense, n'a pas besoin de harceler ses clients pour faire du chiffre ! Une solution existe pourtant : quand votre téléphone sonne et qu'un tel numéro s'affiche, faites comme moi : vous décrochez et laissez votre combiné à côté de sa base, le temps que l'interlocuteur s'époumone dans le vide C'est quelques secondes pour vous, et ça ne vous coûte rien, mais pour eux, ça occupe un conseiller pour rien (ce qui leur coûte à eux) ! Si nous sommes nombreux à faire ça, je vous laisse imaginer le manque à gagner pour la société, et le temps perdu pour rien pour eux !

J'estime, pour ma part, qu'après avoir précisé deux fois que le numéro qu'ils appelaient était sur liste rouge et que je ne souhaitais pas recevoir leurs coups de fil commerciaux, ils n'ont pas à insister ainsi !!! Je préciserai, aussi, que le fait de continuer ainsi malgré cette signalisation constitue un délit au regard de la loi, punissable au terme des articles R 625-10 et R 625-11 du code civil Il est possible, d'ailleurs, de contacter à ce sujet la CNIL, ce que vous pouvez aussi faire, au 01 53 73 22 22 !

Mais finalement, le mieux serait encore de toucher ces sociétés gênantes au portefeuille, là où ça fait le plus mal Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je me suis rapproché de mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Il est noté "appel en absence" . . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 30/06/2010 à 21:45

Mon numéro est dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/06/2010 à 17:25

Je suis dans l'annuaire . Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 29/06/2010 à 20:39

Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis répertorié dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 29/06/2010 à 18:33

ce n'est pas la première fois que ce numéro appelle
    j'ai donc cherché sur l'Annuaire Inverse pour savoir qui ça peut être et, je vois que je ne suis pas seul. A bannir J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Mon opérateur n'a pas été informé. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 29/06/2010 à 18:19

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Haute Normandie

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 29/06/2010 à 13:57

Depuis 2 jours plusieurs appels à la même heure, et lorsque je décroche, il n'y a pas de tonalité, puis tonalité occupée Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Mon numéro est en liste rouge. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 29/06/2010 à 04:05

Tous les jours et même tous les soirs puisqu'il insiste en plus !! S'il ne se résigne pas, je vais devoir prendre des mesures légales pour qu'il me fiche enfin la paix. C'est de la nuisance. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Il est noté "appel en absence" . Je suis dans l'annuaire . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. . Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 28/06/2010 à 21:38

RAS LE BOL ! j'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro, j'ai donc rappelé mais impossible. numéro inaccessible. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai tenu informé mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon numéro est dans l'annuaire. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 28/06/2010 à 21:37

RAS LE BOL ! j'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro, j'ai donc rappelé mais impossible. numéro inaccessible. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai tenu informé mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 28/06/2010 à 18:10

j'ai eu moi aussi plusieurs appels de ce N°, mais lorsque je décroche, je n'ai aucun interlocuteur.
    le seul moyen d'y remédier, c'est de déposer plainte.
    Mon numéro est en liste rouge. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Il s'est affiché comme appel en absence. . C'est mon portable qui était concerné. Je me suis rapproché de mon opérateur. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 26/06/2010 à 17:36

Semble être un spam téléphonique Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Ce numéro a fait un appel en absence. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 25/06/2010 à 13:50

Je m'apercois que je ne suis pas le seul à avoir ce numéro qui me contacte tous les jours, il faut que cela cesse, je vais porter plainte dés cette après-midi. Je suis en liste rouge. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. . Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 12:30

J'ai répondu mais aucun son derrière, je n'y connais rien alors je stresse que ce soit comme un mail, tu clic et tu es infecté. En attendant d'en savoir plus sur ce mystérieux numéro. Je suis dans l'annuaire . L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 12:13

ras le bol ! numéro inconnu dans l'Annuaire Inverse ! jusqu'à 3 appels dans la matinée sans compter l'après-midi ! ce numéro semble n'aboutir à rien ??? L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172785000 | 01-72-78-50-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).