à qui est ce numéro 0172785000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
41 026consultations depuis le 09/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172785000
Nombre commentaire(s) : 1167 Dernier commentaire le 02/02/2013 à 14:49:18
Témoin express, autre
FRANCHEMENT TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE C'EST E MEME RITUELET JE NE VOIS PAS L'INTERET? JE NE RAPELLERAI PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Champagne-Ardenne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/11/2012 à 16:24

appel plusieurs fois par jour a peu pres ala meme heure on decroche et pas de reponse et on ne laisse pas de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:38

téléphone en inconnu bien sur ne laisse pas de message sur le répondeur appel souvent dans la semaine assez agacant!!!!!!

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 72 78 50 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/11/2012 à 13:20

Ce n° appel plusieurs fois par jour sans laisser de messages lorsque je décroche il n'y a personne et le combiné raccroche

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 13:05

ce numéro m appel 4 fois par jours quand je répond il n y a personne et quand j appel c est occupé ça commence vraiment à faire si ça continue je prendrai des mesure nécessaire

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 30/11/2012 à 11:52

APPELS TRES FREQUENTS DU 017278500 PERSONNE AU BOUT DU TEL ET RAPPEL OCCUPE
    CE NUMERO A PPELLE A TOUTE HEURE ET CELA DEVIENT INSUPPORTABLE

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 10:07

Plusieurs appelles depuis quelques jours, trois ou quatre sonnerie je décroche le combiné sans que personne réponde puis racroches sans dire un mot

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 09:27

plusieurs depuis quelques jours appel de ce numero mais jamais personne ne repond et impossible de trouver l'origine de cet appel

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 20:14

cette personne appel au moins quatre fois par jour sur mon fixe,a peut toujours a la meme heure,le matin l apres midi,et le soir a 20heure

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 19:47

ce numero vous appel sans vous repondre
    je pense que c'est un numero qui appelle et surtaxe quand on repond que faire?

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 19:21

9 appels dans la journée sans laisser de message .... appels réguliers, toujours sans laisser de
    message ..... inadmissible de harceler les gens comme ça !!

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:38

plusieurs appels par jour, et quand je decroche il y a un long laps de temps avant que quelqu4un ne réponde...on entend une centrale d'appels derrière

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 16:46

raccroche sans parler des que la communication est établie .le no est occupé si un rappel du no est effectué

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 14:37

tous les jours a des heures regulieres depuis plus de 3 mois et on raccroche a chaque fois que je decroche pourtant je suis liste comment me debarrasser de cet intrus merci et j'essaie depuis plusieurs mois mais on rappelle a chaque foisair

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 14:18

appel sans personne au bout du fil et raccroche apres avoir dit allo. on rappel et personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:04

Appel régulier de ce No de téléphone , il s'agit tout simplement du service recouvrement de direct Energie qui vous appel.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:08

Je ne peux pas leur parler on decroche sa coupe et si on rapel sa coupe aussi bizarre?Mais sa n arrete pas tous les jours

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 19:19

j'ai eu plusieurs appels sur mon fixe de ce numero je decroche et la personne raccroche et cela tout au long de la journée.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:45

ce n° m'appelle 5 à 10 fois par jour et aussitôt que je décroche , il raccroche , pas moyen de le joindre , toutes les lignes de mon correspondant sont occupées ???

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:14

Identique un appel du N° 0172785000 et lorsque je décroche plus personne au bout du fil.
    Un emmerdeur qui s'amuse, il existe néanmoins une parade simple.
    Lorsque mon téléphone sonne je ne décroche plus et si par hasard l’appelant c'est un ami, il laisse automatiquement un message et s'identifie, sinon c’est un primate qui s’amuse et cherche à nuire au seul but de piéger les abonnés pour se remplir les poches sur votre du consommateur.

ASTUCE POUR BLOQUER UN NUMERO DE TÉLÉPHONE INDÉSIRABLBLE :
    il faut faire la manœuvre suivante :
    Décrochez le combiné, faire le *351* + le numéro du correspondant indésirable et terminer par #
    Exemple : Décrochez faites : *351*00 00 00 00 00#
    (Une voix informe que votre manœuvre est bien enregistré et que ce N° sera regretté automatiquement)

Activer le service : *351#
    Désactiver le service : #35#
    Vider la liste : #351#
    Etat du service : *#35#
    Dernier appel reçu à la liste des rejetés : *351*#

Suite aux multiples plaintes des utilisateurs, Pourquoi cette manœuvre de blocage n’est pas mise en place automatiquement par les opérateurs téléphoniques.
    Hein, Bonne question !!

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:50

voilà plieusieurs jour que je reçois plusieurs coups de fil de ce numéro et quand je décroche personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:27

appel puis des que je decroche ca raccroche si je rappelle ca sonne occupe et ca coupe et ca rappelle plusieurs fois dans la journee

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 11:32

plusieurs fois par jour, ce numéro appelle, je ne deccroche pas car je sais que c'est une arnaque mais franchement cela devient très pénible

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 21:11

Puisque ce numéro est géré par SFR comme le stipule les infos ci-contre, qu'attend SFR agir????? Et votre site puisque vous avez l'info?????

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 21:03

aujourd'hui à 12h00 appel sur mon fixe du 009999 donc je n'ai pas répondu.En faisant le 3131 j'ai constaté que c'est le 01 72 78 50 00 qui avait appelé. Dans la foulée, j'ai reçu un appel toujours du 009999 sur mon portable donc je n'ai toujours pas répondu. Aucun message n'a été laissé sur les 2 téléphones. Le 20/11 j"avais reçu un appel du 009999 sur le fixe et j'avais décroché : on m"a écouté parler et ensuite on a raccroché. Donc je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 19:29

Appel toujours après 19h00 et c est agaçant !! Et il
    Ne laisse jamais de message et quand on rappelle ça ne marche pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172785000 | 01-72-78-50-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).