à qui est ce numéro 0172349322 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 118consultations depuis le 13/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172349322
Nombre commentaire(s) : 145 Dernier commentaire le 09/09/2012 à 15:32:50
kalala, autre
appel le 13/04 à 16H49 - blanc au téléphone, personne ne se manifeste mais on entend une respiration - autr appel de même type avec 0170442510 le même jour à 18H13 ; un autre du meme ordre : 0172932900 le 10/04 Je suis inscrit dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/03/2011 à 20:17

0172349322 m'appelle 2 fois en une demie heure , la personne est là quand je dis plusieurs allo, on raccroche

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 12:46

Laisse un message de 30s vide. Juste bruits de fonds type call-center et respiration.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 72 34 93 22
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/03/2011 à 07:19

Appel du N°0172349322 à plusieurs reprises, encore hier au delà de 18H. Pourquoi n'arrive t on pas à savoir qui s'amuse à cela.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 19:36

j'ai depuis qq tps ce n° qui m'appelle. Pas de message, je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2011 à 18:11

pareil que les autres...vraiment très génant par la répétition des appels. personne au bout du fil. Je suis dans l'annuaire Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2011 à 18:10

je pense poter plainte si ça continue Mon numéro est dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2010 à 20:44

cela a commencé il y a un mois par des appels la journée, et depuis 15 novembre 2010 j'ai recu 3 appels entre 2h et 6 h du matin ; j'ai décoché, j'ai ete mise en attente par un autocomm et puis ca a sonné occupé avant de couper ! j'espere que je vais en plus payer quoi qu ce soit ! NB je n'arrive a identifier le correspondant.
    Je suis répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Cet appel s'est fait sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2010 à 19:45

appels pendant la nuit ou le soir ou la journée toujours le "0172349322" ou 0170.. la barbe que faire? porter plainte? Je suis répertorié dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2010 à 23:06

Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. . Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Il est noté "appel en absence" . Je suis en liste rouge. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 25/08/2010 à 19:06

Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 28/06/2010 à 10:16

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Il est noté "appel en absence" . J'ai prévenu mon opérateur. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 09:00

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 15:19

je recois sans arret des coup de tel jusqu'a 5 fois par jour ainsi que le 01 70 44 25 70 ,01 70 44 25 90 ,j'en n'ai vraiment marre que peut on faire Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon opérateur n'a pas été informé. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 14:54

L'Annuaire Inverse ne me dit pas à qui appartient ce numéro et je l'ai assez souvent sur mon Fixe "appel en absence" j'habite la région Midi Pyrénées. Dès que vous aurez la réponse merci de me la communiquer et voir ce que l'on peut faire. Mon numéro est dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 14/06/2010 à 18:41

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je me suis rapproché de mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Pays de Loire

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 13/05/2010 à 18:31

il y a aussi le N° 0170442500 Je suis inscrit dans l'annuaire. Il est noté comme "Appel en absence". Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 14:38

Ma région est la Suisse, ville de Lausanne, pas l'Alsace. Pas le choix dans la liste. Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 10:40

J'ai également reçu un appel du 0170442510 que d'autres témoins ont signalé :sonnerie , on décroche ,
    vague bruit de fond , puis ça raccroche Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était un "appel en absence" J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 14/04/2010 à 15:30

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas contacté mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'habite en région Picardie

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 13/04/2010 à 19:10

appel le 13/04 à 16H49 - blanc au téléphone, personne ne se manifeste mais on entend une respiration - autr appel de même type avec 0170442510 le même jour à 18H13 ; un autre du meme ordre : 0172932900 le 10/04 Je suis inscrit dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172349322 | 01-72-34-93-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).