à qui est ce numéro 0172349070 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 294consultations depuis le 05/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172349070
Nombre commentaire(s) : 217 Dernier commentaire le 05/04/2013 à 20:32:27
mumu, autre
Le 29/2/12 à 17h48, un individu appelle du numéro 0172349070, qui prétend faire un sondage sur les vins mais qui manifestement n'y connaît rien. Il souhaite m’offrir un cadeau de la part de la société Henri MAIRE. Cette personne avait un fort accent étranger. Je me demande si ce n'étais pas un call center international qui m'a appelé. Dans tous les cas c'était très louche donc j'ai refusé et j'ai raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172349070 | 01-72-34-90-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/04/2013 à 20:32

Bonjour je viens de recevoir un appel de ce genre mais j ai pas voulu décrocher avant de savoir qui es led voilà tt

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 14:13

Ce numéro ma appeler une fois et je ne sais pas c est qui ... donc j aimerais savoir c est qui qui m appel en sachant que j ai pas envie de rappeler ce numéro voila tout

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 72 34 90 70
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/04/2013 à 20:00

Appels en absence. Je veux juste savout de qui il s'agit avant de rappeler n'importe qui et de me tromper

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 00:01

J'ai recu un Appel en absence sur tel fixe et me demande qui peut m'appeler avec un numéro qui commence par 01

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 13:24

Reçu appel d'une dame ayant un fort accent souhaitant parler au propriétaire de la ligne mais celui ci étant absent et étant donné que je ne suis que l'amie de celui ci, cette personne m'a dit qu'elle rappèlera plus tard et quand je lui ai demandé de se présenter cette charmante dame m'a raccroché au nez...

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 14:24

plusieurs appels de ce numéro depuis quelques jours, sans laisser de message sur le répondeur.
    Des appels a heure fixe généralement.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 12:01

Plusieurs appel en absence repititif sans jamais aucun message donc je voudrais savoir qui est ce donc merci d avance

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 13:43

Appel d'un "robot" qui a laisser un message...les pages jaunes qui me demande si je veut toujours recevoir les annuaire papier ou non, histoire de protéger l'environnement..alors, usurpation d'identité ou est-ce réellement les pages jaunes?!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 05/03/2013 à 18:12

Beaucoup d'appel en absence de ce numéro, je dispose d'un répondeur donc un message à était recu : le bruit d'un envoi de fax. J'ai décrocher une fois et on a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:06

APPEL SANS CESSE MAIS JE NE CONNAIT PAS SE NUMERO DU COUP JE NE DECROCHE PAS MAIS C4EST SANS SECCE

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 09:46

Lorsque je décroche et m'annonce l'appelant ne dit rien et raccroche. Ce genre de chose m'est arrivé à plusieurs reprises. C'sest ce qui m'a conduit à relever le numéro. Je souhaite connaître l'identité de la personne concernée.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 20:13

Appel récurent sans jamais personne au bout du fil. Sur mon fixe (ligne sfr) jamais sur mon mobile (orange) t .

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:52

Aujourd'hui je suis contactée tous les 3/4 d'heure sur mon fixe et j'en ai marre. Ceci dure depuis plus de 15 jours. Je n'y réponds plus en voyant appel masqué. J'ai même été appelée sur mon portable. Que puis-je faire et qui peux m'aider?

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:15

Bonjour, cela fait deux appels depuis le 27/02/2013, lorsque je décroche il n 'y a personne, je ne connais pas ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:39

veuillez patienter quelques secondes vous allez être mis en relation avec votre correspondant
    Après quelques secondes tonalité occupation sans plus d'information

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:53

Appel en mon absence. Je n'ai pas eu de message sur ma messagerie. Je ne compte pas rappeler ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 20:39

nombreux appels en absence sur toute la journee et lorsque l on deccroche il n y a personne au bout du fil. jusqu a 15 appel par jour

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 19:45

je ne sais pas de qui il sagit mais cette personne a essayé de me contacter hier apres-midi. en espérant que ce numéro n'est pas erroné.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:01

il s'agit d'un appel en absence je n'ai donc rien à ajouter je veux savoir à qui est ce n°

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:09

jai ete contacté par ce numero que je ne connait pas, je nai pas eu le temps de repondre et cette personne ne ma pas laissé de message...

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 10:54

IL y a aussi un autre N° 0172349310 !!!!! experts ????a TELEPHONE 2 FOIS DANS la journée.
    Se predente comme experts ... je les ai envoyé vertement CH....

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:52

Il s'agissait d'un appel en absence. Pas plus de renseignements a fournir. Etant réellement Absent, je pense qu'il s'agit d'un appel unique.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 11:19

Appel sans laisser de message j ai voulu rechercher ce numéro pour rappeler mais je ne l ai pas trouvé

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:37

il apelle tout les jour sur mon fix vers 17h et sur le portable de mon fiancé on ne repond pa mes sa commence a etre enervent

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 09:29

appel sans laisser de message, appel sans laisser de message, appel sans laisser de message, appel sans laisser de message,appel sans laisser de message, appel sans laisser de message

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).