à qui est ce numéro 0172321140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 037consultations depuis le 03/01/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172321140
Nombre commentaire(s) : 105 Dernier commentaire le 16/08/2019 à 18:56:10
GEGE, Orange
ce numéro appelle plusieurs fois par jour et aujourd'hui j'ai eu une dame qui me dite être SFR je lui ai demandé de suspendre ces appels - je me suis fait insulté et m'a dit qu'elle me ferait sonnait continuellement ce qu'elle fait depuis 1 heure j'ai fini par lui dire que je porterai plainte
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/12/2017 à 02:48

Appel répétés, typiquement le samedi entre 10:00 et 13:00. Un bon truc: se présenter comme une instance officielle du coin.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2017 à 11:55

Ces gens se sont faits passer pour mon opérateur. Ils me proposent de baisser mon forfait ligne fixe de 10 euros par mois. Ils étaient informés de mon adresse postale et de mon IBAN.
    C'est du lourd. Je vais devoir faire des démarches auprès de ma banque si je constate un prélèvement frauduleux.
    C'est quand même incroyable.
    Ai-je été piratée ? J'ai pourtant un antivirus pro et payant.
    Que doit-on faire dans ces cas là ?

Repondre avis utile ? (11)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 72 32 11 40
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/11/2017 à 11:33

appel de ce numéro depuis plusieurs jours : n'est pas dans ma liste de contacts donc je ne réponds pas et .... aucun message vocal . mais à force c'est lassant car ce n 'est pas le seul !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 13/11/2017 à 10:31

Appel pour me faire contracter assurance coup de pouce qui sera récompensé, en allant en boutique SFR pour ma fidélité à mon opérateur Sauf que chez SFR ils n'ont rien avoir avec cette opération

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 04/11/2017 à 06:17

Numéro plusieurs fois sur ma liste sans aucun correspondant au bout du fil, et notamment le 2 novembre à 10h20.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2017 à 11:45

raccroche quand je décroche ....plusieurs appels par semaine et cela dure depuis plusieurs mois ...
    Que voulez-vous dire de plus

Repondre    
  • Posté le 24/10/2017 à 09:17

a essayé de changer mon contrat assorti d'une assurance et en me demandant mon iban, que je n'ai pas communiqué

Repondre    
  • Posté le 18/10/2017 à 16:40

Appel d'abord pour proposer réduction et souscription garantie coup de pousse. Je devais être rappelé ensuite pour donner le numéro Iban,appels faits sur fixe et portable plusieurs fois sans que je décroche

Repondre    
  • Posté le 22/09/2017 à 20:30

on me dit que c'est SFR pour les mobiles et à l'instant je viens de répondre que je ne suis pas intéressée mais cela sera comme d'habitude et je ne répondrai plus sauf aux amis qui laissent un message et que je rappelle aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2017 à 18:06

Appel téléphonique tous les jours, à peu près à la même heure. Ne connaissant pas cet interlocuteur, je laisse mon répondeur faire son travail: évidemment ne laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 10/08/2017 à 12:52

Demande des informations sur un portable ? Nous avons raccroché ! Tous les jours nous sommes dérangés par des appels de fausses publicités et d'appels frauduleux.

Repondre    
  • Posté le 06/08/2017 à 19:08

appels le 20 juillet à 16:45, 17:01, 17:09,17:19 le but : me vendre un contrat d'assurance avec CDA "La compagnie d'assurances" 54, bd Flandrin 75116 PARIS dont le gérant (!) est Yony SITBON. l'interlocuteur se présentait comme "ORANGE", et la réduction du prix de mon abonnement dépendait de mon adhésion à l'assurance. apparemment j'ai donné au téléphone le numéro de mon compte pour les prélèvements de l'assurance (pourtant je suis méfiante!!). Demain je ferai opposition à ces prélèvements auprès de ma banque. Merci de vous occuper de ce genre de problèmes. J'ai vu que je n'étais pas seule...

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 01/08/2017 à 18:21

Nouveau service de lavage de carreaux. Un homme, accent africain, se met à essayer de m'apprendre comment éconduire poliment (ce que j'étais en train de faire) un importun (lui).
    Ce fou me rappelle de suite en me disant qu'on allait conclure poliment !
    A bannir !

• Posté le 25/07/2017 à 18:01

Ne pas répondre. 6 sonneries puis raccroche sans laisser de message. Ne pas répondre. 6 sonneries puis raccroche sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2017 à 09:49

Ne se lasse pas d'appeler sans message.
    Signalé et à signaler au 33700 et à BLOCTEL.
    Ne pas hésiter à signer et diffuser la pétition UFC-QueChoisir lien http://change.org/DemarchageTelephonique

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 29/04/2017 à 18:49

Un interlocuteur s est présenté , j avais droit à une remise sur mon forfait. Mais j avais également une garantie de 250 € en cas d impossibilité de régler une quelconque facture. Je devais donner mon numéro IBAN . Quand j ai refusé on a raccroché. Ils ont tout de même appelé deux fois coup sur coup.

• Posté le 20/03/2017 à 11:21

après avoir décroché personne au bout du fil même en attendant.
    ça devient pénible d'être dérangé et de ne pouvoir "bloquer" tous ces numéros bien qu'en liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2017 à 11:10

J ai été contactée par ce numéro. L interlocutrice se dit du groupe Coriolis Mon forfait orange avait baissé de 20 euros. Et en contre partie je devais prenne une assurance coup de pouce, pour laquelle je devais donner mon IBAN Quand j ai refusé on m a raccroché au nez...

• Posté le 06/03/2017 à 19:17

Appel d'une femme de la part de SFR, contenu peu clair et ton inapproprié me propose en plus une assurance contre les coups dur, puis me passe un collègue; Je demande à cette personne si il fait bien partie de SFR car je n'ai pas reçu d'offres de leur part par sms où par courriel.
    A nouveau la réponse est peu claire et embarrassée donc je lui demande de me confirmer tout çà par
    courrier et je raccroche.

• Posté le 22/02/2017 à 18:47

j'ai eu un appel en absence, sur mon fixe , mon métier me dicte de faire un rappel automatique car ce sont peut-être des clients et bizarement avec ce numéro je tombe sur la gendarmerie!!les gendarmes ne m'ont pas su m'expliquer pourquoi!!

Repondre    
  • Posté le 20/02/2017 à 13:58

Appel ce matin du 20/02/2017. J'au laissé sonner sans décrocher ! Je ne réponds jamais aux numéros non enregistrés !

• Posté le 10/02/2017 à 23:43

conversation inaudible avec, un bruit de fond qui fait penser au bruit dans un wagon de train qui roule

Repondre    
  • Posté le 10/02/2017 à 11:43

Appel ce matin , ce 10/02/2017 vers 11h30 . Je n'ai pas décroché et il n'y avait pas de message dans ma boîte vocale ! Donc appel sans intérêt !

Repondre    
  • Posté le 09/02/2017 à 17:03

appels plusieurs fois par jours ,je ne decroche plus , cela devient invivable , pourquoi s'obstine t'il comme cela je sais que certaines personnes font leur travail mais cela devient du harcelement

Repondre    
  • Posté le 09/02/2017 à 12:00

appel plusieurs fois par semaine . Je ne réponds pas lorsque je décroche. Si je ne décroche pas, je récupère un message vocal vide.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172321140 | 01-72-32-11-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).