à qui est ce numéro 0172321140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 796consultations depuis le 03/01/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172321140
Nombre commentaire(s) : 103 Dernier commentaire le 23/05/2019 à 08:04:30
GEGE, Orange
ce numéro appelle plusieurs fois par jour et aujourd'hui j'ai eu une dame qui me dite être SFR je lui ai demandé de suspendre ces appels - je me suis fait insulté et m'a dit qu'elle me ferait sonnait continuellement ce qu'elle fait depuis 1 heure j'ai fini par lui dire que je porterai plainte
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/04/2019 à 15:10

Contrairement à la masse, après réception de l’appel téléphonique de CTF, j’ai pu bénéficier du changement de forfait auprès de mon opérateur le lendemain de la souscription. Aujourd’hui j’ai un forfait plus avantageux donc pour ma part je ne pense pas que ce soit de l’arnaque puisque je jouis également du contrat d’assurance en cas de perte d’emploi ou de diminution de revenus.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2019 à 08:48

Ce Monsieur s'est présenté pour le compte de free pour une réduduction du prix de mon forfait,puis il a essayer de me soutirer verbalement les numeros IBAN en me donnant quand meme les 1er chiffre sur ma facture alors attention

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 72 32 11 40
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/02/2019 à 16:49

12 appels en 2 jours accent pronononce proposition de réduction sur forfait et ce faisant passer pour SFR qui est mon opérateur voyant que la conversation durait j ai coupe depuis menaces verbales je ne répond plus

Repondre    
  • Posté le 03/02/2019 à 13:03

j'ai été contacté par une femme avec un accent très prononcé de type africain qui me propose une réduction sur mon forfait orange et pour finir me demande mon IBAN que j'ai biens sûr refusé de lui donner. je lui ai dis que c'était une arnaque et elle a quand même insisté; devant ma véhément elle a décrété que "l'on en restait là" et j'ai raccroché. Comment se peut-il que l'on laisse ces gens continuer à essayer de gruger les gens ? Je vous en prie faites quelque chose. Merci

Repondre    
  • Posté le 22/01/2019 à 11:40

interlocuteur se dit de SFR.
    Propose un forfait BOX SFR.
    veut
    obtenir mon numéro de RIB.
    Chose que j'ai refusé de lui fournir et j'ai mis fin à la communication.
    A rappelé à plusieurs reprises sur mon fixe et portable.
    Je n'ai pas décroché.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 18/01/2019 à 18:58

J'ai été piraté suite au blocage de mon ordinateur,j'ai alors été débité de 226 euros suite au paiement de 58,euros pour débloquer l'ordinateur.Ne pas répondre à ce N° comme beaucoup d'autres.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2018 à 11:09

mon interlocuteur a bien precisé que c etait sfr et voulait me faire profiter de nouvelles opportunités avec la box + portable en me précisant bien que cette nouvelle formule devait me faire rester sur mon ancien contrat 19.90 + portable en achetant les produits ginko control pour diminuer les ondes. 57.90 et j ai payé en recevant facture de gnko, je suis scandalisée de voir que tous les moyens sont bons

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 06/12/2018 à 10:48

Même procédé que pour les autres .
    Personne se disant d'Orange ,baisse de la facture de 8,90 sur notre facture .
    Demande du no Iban pour une assurance .Il faut avoir moins de 66 ans Je refuse de fournir .
    Est ce de l'arnaque ? Nous pensons que oui .

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 03/12/2018 à 15:34

Je suis orange,j'ai reçu un appel via ce numéro ,l'interlocutrice m'à demandé ma date de naissance ,mon adresse,mon n°de portable.... La personne m'a ensuite expliqué que je bénéficiais de 10€ sur mon forfait internet puis me demande mon n°"iban",j'ai donc refusé et lui explique que je ne fourni pas mes coordonnées bancaires par téléphone, elle insiste,je raccroche. La seconde d'après je reçois un autre appel, je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2018 à 10:10

l'interlocuteur dit que ma facture SFR Box va baisser de 20 € , il veut nom IBAN pour une assurance
    coût de pouce , je n'ai pas voulu donner mon IBAN . Cela fait que couper et il ne fait que rappeler.
    Cela semble bizarre et insistant. Comment pouvoir contacter SFR pour vérifier ?

Repondre    
  • Posté le 26/10/2018 à 19:33

L'UNION fait la FORCE !!!!
    Alors merci d'envoyer une AVALANCHE DE RECLAMATION à BLOCTEL afin de pénaliser ce harcèlement téléphonique !!!
    Une intensification des contrôles de la DGCCRF
    Les entreprises qui démarchent des personnes inscrites sur la liste Bloctel encourent une amende administrative allant jusqu’à 75 000 euros. Si la pratique commerciale du démarchage est agressive, ou trompeuse au sens du code de la consommation, la sanction sera une amende pénale pouvant atteindre 1,5 million d’euros.

• Posté le 25/09/2018 à 10:57

appels presque quotidiens, aucun message sur messagerie téléphonique. même si je suis présente, je ne réponds plus. ai répondu une fois. souvent la personne ne se présente comme un interlocuteur SFR, mais après lui avoir demandé de préciser son nom. En général, raccroche à ce moment-là.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2018 à 07:49

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et ceux depuis plusieurs mois, je leur es dis d'arrêter de m'appeler sinon je vais porter plainte pour harcellement.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2018 à 13:29

Depuis le mois de juin, je recois sans cesse des appels sur mon fixe, auxquels je ne répond pas ; là, j'ais décroché et on m'a parlé de réduction de mon forfait internet (je venais justement de le changer) c'est pourquoi j'ais écouté (enfin ce que je pouvais en comprendre) ; mais à un moment, on m'a demandé si j'étais bien chez orange, et ma date de naissance pour confirmer (ce que je n'ais pas fait).Je leur ais dit que je ne faisais rien par téléphone, mais tout par mon compte client

Repondre    
  • Posté le 05/06/2018 à 17:34

ce numéro nous appelé 4 fois en suivant, ils sont long a répondre quand on décroche ils demande Mr herbeche, mon mari lui a dit ça fait plusieurs que je vous que je vous répond que non. Ils ont insistés en disant c'est bon là. et cela 4 fois en suivant. En plus ils sont insolant.

Repondre    
  • Posté le 03/06/2018 à 12:06

Appel sur le fixe 29/05/2018 12h10 sans message!
    Données Techniques du 0172321140
    Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : PARIS
    Numéro de Zone : 75
    Bloc de numéro : 17232
    Opérateur : SFR
    Commutateur : 10303
    Libellé : SFR - XC74 - Courbevoie
    Spécificités éventuelles : Partiellement mis à disposition par Erenis

Repondre    
  • Posté le 28/05/2018 à 15:51

ce numéro m'a appelé sur le fixe et s'est fait passer pour orange et voulait connaître si le montant de ma facture du fixe avait baissé! Je constate après coup que c'est un numéro qui sonne sonne souvent.

• Posté le 12/05/2018 à 18:48

Je n'en peux plus des appels de ce numéro ! soit-disant pour des réductions SFR pour la box et les portables mais lorsque je demande s'ils sont bien SFR, ils raccrochent ! plusieurs fois par semaine et même par jour -

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 12/04/2018 à 15:25

Appel dans la journée, sur ligne fixe, mais ne laisse aucun message. Ve ce que je lis ici, que peut-on faire contre ces marlous?

Repondre    
  • Posté le 04/04/2018 à 17:32

Aujourd'hui à 16h 41, appel sur ma ligne fixe.
    Je décroche et personne ne parle.
    Je demande "qui est à l'appareil ?" et on me raccroche !
    Cela fait déjà plusieurs mois que le même processus se déroule.
    Je précise que je suis inscrite sur BLOCTEL et, de ce fait, très étonnée d'être dérangée par de tels
    individus.
    Je vois que je ne suis pas la seule ; ne pourrions nous pas engager des actions collective dans ces cas -là ?
    Merci.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2018 à 16:50

appels répétés depuis plusieurs mois. Silence en cas de décrochage sans "ALLO ?"
    L'appel n'est suivi d'aucune demande, ni d'aucune identification.
    Seul le numéro apparaît.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2018 à 17:17

il mon demander mon code iban je leur ai donner aider moi que doit je faireje n ai recut aucun document appel d hier

Repondre    
  • Posté le 04/01/2018 à 19:53

Ils se faisait passer pour orange aussi, je me suis fais avoir ils avait beaucoup d’information sur moi, je bloquerait le prélèvement à la banque. Doit on également envoyer une lettre de résiliation en LRAR à la société d'assurance CDA?

• Posté le 11/12/2017 à 02:48

Appel répétés, typiquement le samedi entre 10:00 et 13:00. Un bon truc: se présenter comme une instance officielle du coin.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2017 à 11:55

Ces gens se sont faits passer pour mon opérateur. Ils me proposent de baisser mon forfait ligne fixe de 10 euros par mois. Ils étaient informés de mon adresse postale et de mon IBAN.
    C'est du lourd. Je vais devoir faire des démarches auprès de ma banque si je constate un prélèvement frauduleux.
    C'est quand même incroyable.
    Ai-je été piratée ? J'ai pourtant un antivirus pro et payant.
    Que doit-on faire dans ces cas là ?

Repondre avis utile ? (11)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172321140 | 01-72-32-11-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).