à qui est ce numéro 0172321140 ?
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touchés par le numéro 0172321140
Nombre commentaire(s) : 103 Dernier commentaire le 23/05/2019 à 08:04:30
GEGE, Orange
ce numéro appelle plusieurs fois par jour et aujourd'hui j'ai eu une dame qui me dite être SFR je lui ai demandé de suspendre ces appels - je me suis fait insulté et m'a dit qu'elle me ferait sonnait continuellement ce qu'elle fait depuis 1 heure j'ai fini par lui dire que je porterai plainte
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  • Posté le 23/04/2019 à 23:49

    Lula le changement de forfait est une garantie associée aux produits d'assurance notamment le cent pour cent facilité. Ce n'est pas un service distinct, c'est pourquoi cela revient à CDA de finaliser le contrat avec toi. C'est un peu comme les packages. Je t'invite à consulter ces liens pour en savoir d'avantage https://courtierctf.blogspot.com/2019/04/proposition-des-produits-dassurance-par.html et https://cdaassurance.blogspot.com/2019/04/mieux-vaut-sassurer-que-subir-cda-le.html

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  • Posté le 23/04/2019 à 23:41

    Bonsoir coby..je crois que Courtois a tout dit déjà. javais aussi souscrit pour le cent pour cent facilité. En tant qu'entrepreneur cela m'avait beaucoup aidé pour les conseils juridiques. Çà m'a d'ailleurs permis de passer aussi de SFR à orange..autant de d'avantages dont j'ai bénéficié et dont je suis le temoignage. Mais dans le temps, j'ai failli ne pas souscrire à voire comment le conseiller présentait le produit. Pas vraiment aimé l'approche.

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  • Posté le 23/04/2019 à 21:44

    A l’époque c’est le produit "coup de pouce" vendu aujourd’hui sous le vocable de cent pour cent facilité à 8,9 euro. Il garantit une assistance juridique et une installation de gaz électricité et de plomberie. A l’époque c’est l’assistance juridique qui intéressait vu que j'étais free lancer, je devais maîtriser les rouages du fisc pour mes contrats avec les prestataires. Ce dont j’ai d’ailleurs régulièrement bénéficié. Donc c'est vous dire que les offres sont réelles et l'indemnisation effective

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  • Posté le 23/04/2019 à 21:23

    Le changement de forfait est contenu dans la garantie 100

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  • Posté le 23/04/2019 à 21:20

    Bonsoir Lula, en fait le changement de forfait et d'operateur n'est pas un service dissocié mais il s'agit d'un package c'est pourquoi le nom de CDA (compagnie des assurances) revient toujours.

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  • Posté le 23/04/2019 à 20:49

    Voila un collègue..comme courtois, ce qui m’intéressait aussi dans le contrat 'coup de pouce" d'alors aujourdhui 100

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  • Posté le 23/04/2019 à 20:40

    javais souscrit au " coup de pouce" vendu aujourd’hui sous le vocable de 100

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  • Posté le 23/04/2019 à 20:19

    Merci Helena, mais as tu déjà bénéficié de ces services? si combien as tu deboursé? j'aimerais bien changer d'operateur, mais je veux savoir exactement comment cela se fait

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  • Posté le 23/04/2019 à 20:11

    Bonsoir Lula, ta préoccupation est légitime, mais CTF vous conseille sur le choix des forfaits et des réseaux également et des que vous exprimez le besoin, ils vous oriente dans la procédure. Il vous sensibilise sur le fait qu'au delà de l'engagement annuel de votre forfait, vous avez réellement d'autres possibilités qui s'offrent à vous en changeant d'offres ou bien d’opérateurs

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  • Posté le 23/04/2019 à 19:35

    Merci beaucoup, Courtois, pour ton aide. je crois que mon inquiétude a été prise en compte à travers vos discussions mais en partie.Le conseiller de CTF (Compare ton forfait) qui m'a contacté parlait tout le temps de changement de forfait (ce qui m’intéresse bien) et non d'assurance. Mais comment je peux leur faire confiance s'ils ne sont pas eux même réseau GSM et qu'ils n'ont partenariat légal avec les réseau puisque reniant leur existence par ceux ci

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  • Posté le 23/04/2019 à 19:12

    A l’époque c'est le produit "coup de pouce" vendu sous le vocable de 100

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  • Posté le 23/04/2019 à 18:32

    Merci Courtois pour tes éclaircissements. néanmoins puis-je savoir le produit auquel t'a souscrit et comment sa fonctionne? L'autre chose qui m'intrigue est que sans bien comprendre les produits dont le conseiller parlait elle demandait déjà des informations délicates.

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  • Posté le 23/04/2019 à 18:23

    Là je me dis, en voila un qui est objectif dans son intervention. Pour répondre à ta question CTF (Compare ton forfait) et La CDA ( Compagnie des Assurances) sont en partenariat pour la vente des produits d'assurance. C'est plutôt CDA qui à la légitimité de proposer des produits d'assurance car étant courtier. J'invite ceux qui sont contacté au lieu de donner des avis négatifs peuvent à défaut d'enqueter demander un rdv aux conseillers commerciaux pour savoir de quoi il s'agit. Moi j'ai souscrit à un contrat qui est toujours en cours.

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  • Posté le 23/04/2019 à 18:13

    Tres bonne question Coby..c’était aussi mon inquiétude, quand sur les forum je lis les genres se plaindre du rapport entre CTF compare ton forfait et les opérateurs GSM. Moi quand j'ai été contacté pour la première fois, j'ai aussitôt demander à rencontrer le conseiller clientèle qui m'a fait un rdv.
    A l’époque, c’était pour le produit coup de pouce. Et j'ai aussitôt souscrit. Mais la dernière fois que je l'ai conseillé à un collègue de mon nouveau job qui se plaignais du coup de ces factures..il m'a traité de tous les noms après s'etre documenté sur les foras

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  • Posté le 23/04/2019 à 18:05

    Bonjour à tous, nous sommes à l’ère du numérique et les entreprises utilisent toutes sortes de technologie pour collecter les données afin de faire de la publicité ciblée, là n'est pas le problème, mais plutôt, si l'entreprise CTF est elle vraiment assureur et est autorisée à offrir les garanties qu'elle propose

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  • Posté le 23/04/2019 à 16:29

    Bonjour a tous, selon les témoignages que j'ai lu sur les autres sites et dans certains blog, l'entreprise CTF qui en avant garde pour les appels est lui même mandaté par une autre CDA (Compagnie des assurances) pour proposer des produits d'assurance moyennant le paiement de prime de façon régulier. Maintenant quel est leur lien avec les opérateurs téléphonique puisque c'est deux secteurs disjoints

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  • Posté le 23/04/2019 à 15:47

    Bonjour à tous, nous sommes quasiment tous d'une façon ou d'une autre victimes de ces impostures telephonique, mais ces gens ont eu toutes ces informations ou?

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  • Posté le 23/04/2019 à 15:36

    Bonjour, j'ai eu les mêmes inquiétudes à la réception de leur coup de fil. je me demande quel est l'interet de les ecouter s'ils ne sont ni de sfr mon operateur principal ni de la concurrence...sa sent l'anarque à l'horizon, mais fianlement j'ai ete rassuré que c'est une compagnie qui vend des produits d'assurance et qui à une existence legale

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  • Posté le 18/04/2019 à 16:29

    appels en absence multiples depuis 8 jours et à differents moments de la journée ,n' ai pas rappelé ne connaissant pas ce numérc

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  • Posté le 13/04/2019 à 22:19

    je confirme, cest un courtier d'assurance qui vous propose entre autre une réduction de votre forfait et une assurance à 8,9euros. Pour ou contre! a toi de te décider

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  • Posté le 13/04/2019 à 22:10

    c'est une maison d'assurance. il te vende de l'assurance, soit tu acceptes et tu adhère soit tu décline tranquillement, ce qui m'a attiré c'est la réduction de mon forfait, j'ai pas réfléchi a deux fois

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  • Posté le 12/04/2019 à 09:43

    j'ai recu l'appel de ce numéro pour réduction de forfait et souscription à une assurance en cas de baisse de revenus. EN gros j'ai compris qu'il était des courtiers en assurances me proposant un produit, rien avoir avec Orange ou autre. Pour ma part, l'agent m'a très bien reçu, j'ai pas souscrit mais je pense bien le faire car en somme, je ne perds rien.

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  • Posté le 12/04/2019 à 00:37

    J'ai été appelé à plusieurs reprises et j'ai fini par décrocher. C'était un agent de CTF qui me proposait un plan de réduction de mon forfait accompagné d'une assurance en cas de baisse de revenus. J'ai d'accord raccroché et je suis parti fouillé un peu. C'est la que j'ai su que c'était un courtier du nom de CDA lacompagniedesassurances.com qui commercialisait le produit. J'ai donc fini par accepter

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  • Posté le 10/04/2019 à 18:18

    100 pourcent facilité de CDA en cas de perte d’emploi. A ma grande surprise le mois dernier, le montant équivalent à mes factures m’a été viré sur mon compte comme convenu. Comme quoi, il ne faut pas forcément se fier à tous les avis négatifs comme je l’ai fait auparavant. Je vous invite à essayer d’en bénéficier

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  • Posté le 10/04/2019 à 18:12

    J’ai un contrat chez eux depuis un moment. J’ai perdu mon emploi fin Janvier dernier et j’ai contacté leur service client en pensant que c’était de l’arnaque puisque je ne comprenais pas forcément tout ce que racontait la jeune dame avec son accent. Mais je dois avouer qu’on m’a vraiment indiqué la procédure à suivre et les pièces à fournir pour bénéficier de la garantie 100

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