à qui est ce numéro 0172321140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 034consultations depuis le 03/01/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172321140
Nombre commentaire(s) : 105 Dernier commentaire le 16/08/2019 à 18:56:10
GEGE, Orange
ce numéro appelle plusieurs fois par jour et aujourd'hui j'ai eu une dame qui me dite être SFR je lui ai demandé de suspendre ces appels - je me suis fait insulté et m'a dit qu'elle me ferait sonnait continuellement ce qu'elle fait depuis 1 heure j'ai fini par lui dire que je porterai plainte
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172321140 | 01-72-32-11-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/08/2019 à 18:56

Ce N° appelle sans arrêt pour proposer un abonnement a prix réduits, en fait, c'est une grosse arnaque issue de pays africain, comme si l'immigration clandestine ne leur suffit pas pour nous pomper nos sous a travers tous ces impôts que nos "chers" élus gaspillent...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/06/2019 à 14:53

Aujourd'hui j'ai été contactée par SFR ??? pour me proposer une diminution de mon abonnement de ma ligne fixe + box. Proposition 12,80 € au lieu de 27,99 € par mois. Proposition alléchante qui m'a laissée tout de même dubitative. Quand la personne a voulu reprendre mes coordonnées, ces dernières n'étaient plus bonnes dans la mesure ou j'ai déménagé l'année dernière .... et que je reçois mes factures à la nouvelle adresse La j'étais déjà sur la défensive. Ce que l'on me proposait était un boitier qui me permettrait de faire des économies d'électricité ????? et améliorerait les performances de mon ordi. J'ai demandé ce qu'il fallait que je fasse en contrepartie. Et bien un chèque de 79,80 € à l'ordre de C.T.F. 21 Quai de Prague à ORLEANS 45100, tél : 0172321140. Que cette Société allait m'appeler pour me communiquer un numéro de commande. Dans un premier temps elle m'a demandé de faire partir le chèque, j'ai objecté que je ne ferais RIEN partir tant que la société ne m'aurait pas contactée.On doit me rappeler demain, mais pas de chance je serais absente. En suivant j'ai pris contact avec SFR et je me suis fait confirmer que cette société n'a rien à voir avec eux. Mon interlocutrice a pris tous les renseignements pour en référer à ses supérieurs.
    Donc si cette société vous appelle ATTENTION GROSSE ARNAQUE

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 72 32 11 40
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/05/2019 à 08:04

2personnes différentes ont appelés se faisant passer pour Société sous-traitant de SFR. attention grosse arnaque.Je me suis fais avoir.demande coordonnée banquaire, coupure avec SFR.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 15:32

Moi pour mon cas, j'ai contacté le service client qui m'a envoyé la liste des pièces justificatives et après ils m'ont viré dans mon compte après deux semaines. Il faut dire que je commençais même à m'impatienter..mais finalement le virement fut effectif.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 15:27

Apparement, il en est une exception dans le secteur des assurance qui est CDA. Moi j'ai plusieurs litiges en cours avec les assureurs et les dossiers stagnent..au point j'ai une mauvaise image d'eux. Mais encore, des gens qui m'ont presqué persuadé. Mais se serait bien quelqu'un peut me donner le processus d'emnisation

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 15:21

oui je trouve aussi, qu'ici on aide véritablement les gens. En plus vous avez l'avais des gens qui ont déjà expérimenté la chose et sont aguerri. je souhaite que la communauté soit tjrs bien reactif et au service de tous pour partager les experience. Merci beaucup

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 15:17

Merci, pour vos differentes explications. J'ai tout ce dont il me faut. je suis suffisamment outillé. Voici, l'interet de se referer à une communauté pour avis sur un projet. Les gars..vous etes les meilleurs

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 15:15

Super, pour le detail, je pense me lancer avec eux. De toute facon je ne perd rien, car je vais obtenir pour une reduction de forfait afin de payer la prime. J'ai un forfait de 70 euro, que je trouvait deja trop en raison de mon emploi de temps chargé qui ne me permettait pas d'utiliser l'internet à la maison.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 15:12

C'est vrai que tu n'es pas encore face au sinistre, mais les autres cas de baisse de revenu peut etre liée à une courte maladie de deux ou trois jours non prise en charge par la securité sociale. cela peut etre aussi une baisse des revenus à la retraite ou encore une baisse suite à une reaffactation à un autre poste beaucoup moins avantageux financierement qu'auparavant. Les cas de licenciement economique ou de perte emploi sont aussi integres.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 15:08

il te suffira de presenter des trois dernieres fiches de paie, plus une attestation de salaire ainsi que les factures d'electricité, de gaz d'internet et de telephone.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 14:46

Tout a faire, c'est un cas palpable de baisse de revenu pegui, CDA pourra t'indemniser (pour la prise en charge de tes factures de telephone, d'internet et d'electricité) si tu arrive à prouver la baisse de revenue.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 14:42

merci d'avance caca, en effet, j'etais dans une structure qui a ete racheté par une filiale, mais depuis peu, je serai entrain d'apprendre de sources sures (meme si rien ne nous a encore été notifié officiellement) que le nouvel employeur devrait degresser le portefeuille et proceder egalement à des abbattement de salaires pour d'autres. je me demande si des gens se sont deja retrouvés dans des cas pareils, et si oui, ont ils beneficié de l'indemnisation?

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 14:38

Bonjour, tu n'as pas exposé la situation..moi j'ai souscrit à 100 pour cent stabilité tout au début, mais j'ai bénéficié de la garantie lié a la baisse de revenu, même si ce ne fut pas facile, car au début, j'ignorais les documents à fournir.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 14:33

Salut à tous, je vis le meme cas, que toi. Chaque fois que je vais retirer ma paie et que je constate quil a prelevement,, tous les collegues me disent que je me suis fait avoir et que c'est de l'anarque. Je me fiais encore à l'entretien que j'avais eu avec la jeune dame, mais depuis peu au boulot, est née une situation qui ma fait penser à leur en signaler. Mais j'ignore veritablement si quelqu'un a deja ete dans le cas. Dc je voudrais vos avis sur la questionn

Repondre    
  • Posté le 06/05/2019 à 13:27

Moi je les ai appelé pour avoir plus d'information et de détails sur le contrat Facilité que m'a vendu CTF car mon voisin m'a fait peur en me disant qu'il se peut que ce soit de l'arnaque avec tout ce qui se passe de nos jours au téléphone. J'ai eu un jeune homme fort chaleureux qui m'a tout de même rassuré avec des exemples clés et finalement m'a orienté vers leur site internet pour voir un peu comment les produits qu'il propose avec les conditions générales de ventes. J'ai rappelé leur service client à plusieurs reprises pour d'autres demandes et jamais il n'était injoignable comme le prétextait mon voisin.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2019 à 16:25

Les assurances, ce sont vraiment des épargnes dans le vide. Si tu ne subis pas de préjudice t'as pas de dédommagement.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2019 à 16:17

J'avais refusé cette offre de la CDA, il y a 04mois lorsque j'ai été contacté par le service commercial. Je pense que je vais me laisser tenter comme certains d'entre vous en espérant que cela me sera profitable le moment venu.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2019 à 15:55

Fabro, j'avais egalement pensé à xa. Un agent qui veut vous proposer ses produit est toujours persuasif. Dans le cas inverse il risque de chasser les clients

Repondre    
  • Posté le 03/05/2019 à 15:49

Je ne pense pas qu'un agent qui voudrais vous proposer un produit puisse vous proférer des menaces. Sachez exposer vos problèmes sur ce forum afin que l'on puisse vous comprendre SVP

Repondre    
  • Posté le 03/05/2019 à 15:39

Les assurances en générale, c'est de l'épargne dans le vide. En tout cas, c'est ce que je me disais jusqu'à en avoir besoin. Avec mon contrat 100 pour cent facilité de CDA, j'ai pu être soutenu financièrement dans une procédure judiciaire lié au droit de consommation de bien ou de service. je peux témoigner que toutes les assurances ne sont pas que des charognards.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2019 à 15:17

Bonjour je reçois continuellement l'appel d'une dame, se faisant passer pour orange et qui me menace de réduire mon forfait au motif de souscrire un produit d'assurance de 9,8 euro. J'en avais au ras le bal de se ces appels répétés. J'ai eu la présence d'esprit d’écrire à orange qui a décliné toute responsabilité. Mais pas plu-tard qu'hier j'ai recu encore le coup de fil ou de façon plus courtois il évoque 100 pour cent Facilité. Quelqu'un en sait d'avantage?

Repondre    
  • Posté le 03/05/2019 à 13:43

Bonjour à tous, je reçois continuellement l'appel de ce numéro qui me menace même à la limite de baisser mon forfait pour prendre une assurance. J'en avait marre au point ou, je n’écoute meme plus son discours

Repondre    
  • Posté le 03/05/2019 à 13:31

Bon en principe, le contrat prend toujours fin des que le sinistre survient. Pour le cas d'espece, je n'ai pas encore eu de sinistre donc je ne saurai de donner plus de détails.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2019 à 11:03

ce numero m'a appelé plusieurs fois. Quand j'ai décroché c'était une dame mais plutôt courtoise, elle m'a expliqué qu'elle bossait pour le compte de CFT et me proposait deux choses : Une réduction de mon forfait internet + 1 assurance contre la perte emploi ou le licenciement.

J'ai fait les deux. Mais je me suis bien renseigné d'abord car j'ai souscrit 2 mois apres notre conversation

Repondre    
  • Posté le 27/04/2019 à 17:40

je voudrais savoir si je continue à etre prelevé apres avoir beneficié de la garantie. Sinon quel est la durée du contrat et est ce qu'il y aura des conditions de sortie?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).