à qui est ce numéro 0172109766 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 715consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172109766
  • Posté le 04/05/2011 à 22:53

des appels en absence repetes tout les jours de la semaine

Repondre    
  • Posté le 04/05/2011 à 17:10

Ce numero appelle plusieurs fois par jour et par semaine. cela devient particulièrement désagréable

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 72 10 97 66
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/05/2011 à 10:34

plrs appels de ce même n° et enfin décrochée pour avoir une plateforme téléphonique de chez SFR......!!!!!

Repondre    
  • Posté le 02/05/2011 à 19:13

des appels redondants .... mais jusqu'à maintenant je n'etais paschez moi

Repondre    
  • Posté le 01/05/2011 à 11:54

pas de message

Repondre    
  • Posté le 30/04/2011 à 20:09

appel régulier raccroche dès nous prenons la communication

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 30/04/2011 à 01:52

le cout que tu annonces 0.29€? quelqu'un d'autre a t il épluché son relevé tel pour voir si prélèvement anormal??

Repondre    
  • Posté le 30/04/2011 à 01:50

hein??d'où tu tiens ça

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 15:30

Tombé sur mon répondeur, pas de message

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 18:10

Appelle plusieures fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 10:23

cout sans decrocher 0.249 euros

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 18:17

ça s'arrete jamais ils veulent parler à un Mr Adèle. les insultes ça marche pas une fois j'ai dit c'est moi M adèle après elle m'a demandé quelle énergie j'utilisais pour me chauffer. ,'ai répondu: aux pets...non sérieux je cherche des indications sur quoi faire sfr me réponds que tout va bien...

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 22:04

De 3 à 4 appels par jours depuis deux semaines maintenant, soit un femme au bout du fil soit rien... Ca commence a être énervant! Quelle peut etre la solution pour que cela arrête?!

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 06:16

Ce numéro m'a appelé 3 fois , et la 4ème fois je réponds et rien au bout du fil.... On aurait dit un énorme bruit de fond de standart géant et rien au bout du fil!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 19:50

Bonjour
    Ce numéro m'a appelée plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours. j'étais présente mais ne souhaitais pas répondre (marre de tous ces coups de fil intempestfis). De guerre lasse j'ai quand même décroché sans laisser à la personne en ligne le temps de s'embarquer dans des explications qui ne m'intéressaient pas en lui disant "je ne souhaite pas répondre et je vous demande de ne plus m'appeler". Peine perdus, la semaine suivante cela a recommencé. j'ai fini là aussi par décrocher en informant que si cela continuait je déposerais plainte pour harcèlement (je suis en effet sur les nerfs) la femme au bout du fil m'a ri au nez et les appels continuent de plus belle, je viens d'en avoir un ce jour à 19 H 30, cela fait au moins 3 semaines que ça dure. j'ai essayé d'appeler le numéro pour savoir qui était ces "emmerdeurs", mais on ne peut joindre personne bien évidemment, on tombe sur un boîte vocale qui donne un autre numéro (faux bien sûr IL manque 2 chiffres 71.28.14.79). Merci de ce qui pourra être fait

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 18:50

j'étais absente. Par 31.31 j'ai eu ce numéro que j'ai appelé.Une voix d'hoome m'a demandé de rappeler sur un autre numéro mais je ne l'ai pas noté ni rappelé...

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 09:24

appels répétés raccroche ou demande souvent mr ou mme bessiere peux appeler 2 à 3 fois par jours ou 3/4 fois par semaines

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 10:03

j'ai régulièrement des "appels" de ce numéro sans interlocuteur. Tant que c'est la journée, cela va, mais à 3 heures du matin, cela ne va plus. J'ai essayé d'appeler le numéro, je suis redirigé par un interlocuteur avec un fort accent étranger vers un autre numéro non attribué. Que peut-on faire pour faire cesser ces appels intempestifs ? d'après ce que j'ai pu apprendre auprès de la mairie de ma commune, ce problème a commencé à peu près au moment ou un opérateur aurait vendu son fichier de numéros à un client (marocain, je crois) victime d'un "bug" informatique et que de nombreux habitants de la commune en ont été victimes de ces appels à répétition plusieurs fois et à toute heure du jour ou de la nuit

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 18:11

j'ai également plusieurs fois la trace de ce numéro sur mon fixe, jamais de message laissé, et quand je rappelle je ne comprend pas le message d'annonce qui laisse un autre numéro à appeler... franchement pénible.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 12:12

Lorsque je décroche personne ne parle et pourtant le temps de l'appel affiche 1 minute.C'est vraiment insupportable et inquiétant...

Repondre    
  • Posté le 18/04/2011 à 18:35

appel raccroché quand j'ai décroché. J'ai rappelé le n° qui s'est affiché et je suis tombé sur un message : personne avec un fort accent qui me donne un numéro à rappeler

Repondre    
  • Posté le 16/04/2011 à 12:04

Plusieurs appels sans personne au bout, est-ce des tests pour savoir s'il y a qqu'un à la maison ????

Repondre    
  • Posté le 13/04/2011 à 19:59

LE N° 0000000000 appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message. Quand on décroche, il n'y a personne qui répond. Etrange
    mais suspect. Faut-il faire un signalement ? (police etc ...)
    Le répondeur annonce clairement que le n° 0000000000 a appelé, est-ce un numéro masqué ?

Repondre    
  • Posté le 13/04/2011 à 19:47

Ce numéro m'a raccroché au nez quand j'ai décroché et quand je le rappelle j'obtiens un répondeur avec un message inarticulé.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 17:54

Tous les jours depuis quelques temps ,ce numéro appelle, plusieurs fois dans la journée sans laisser de messages

Repondre avis utile ? (1)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172109766 | 01-72-10-97-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).