à qui est ce numéro 0171864679 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 123consultations depuis le 21/01/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171864679
Nombre commentaire(s) : 52 Dernier commentaire le 18/04/2019 à 10:03:41
Sergio, Orange
Le téléphone sonne , mais au décroché ça raccroche. Et cela fait une dizaine de fois
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/02/2018 à 15:16

Je confirme ce numéro 0171864679 m'appelle tous les jours vers midi depuis une semaine, la communication coupe dès que je réponds, sans un mot. Je ne rappelle pas et je vais bloquer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2018 à 11:13

proposition d'abonnement free a un prix tres attractif 10€ par mois pour que le dossier soit complété il faut communiquer des coordonnées bancaires

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 86 46 79
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/02/2018 à 19:43

sa dit good bye et sa racroche sa deviens lassant a la fin meme block tel arrive pas a bloquer de numero la

Repondre    
  • Posté le 05/02/2018 à 17:01

Appel répétes genéralement en fin de matinée début d'apres midi mais aussi avec d'autres N° sur fixe ou portable rien au décroché

Repondre    
  • Posté le 31/01/2018 à 14:40

Appel tous les jour, personne au bout du fil.
    il faut envoyer en texto "Spamvocal 0171864679"
    au 33700.
    plus il y' aura de demande et plus vite ils lui régleront son compte.

http://www.33700.fr/wp-content/uploads/2017/12/infographieSPAMVOCAL_V6.png

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 25/01/2018 à 19:34

Appelle régulièrement, je ne décroche ni ne rappelle, numéro inconnu oblige.
    J'ai bloqué celui-ci aujourd'hui après consultation de cette page internet.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 24/01/2018 à 14:42

Je reçois beaucoup d'appels en absence de ce numéro, je ne répond pas et je ne rappelle pas. Maintenant que j'ai pris connaissance des avis je l'ai mis sur ma liste noire.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 22/01/2018 à 17:21

appel plusieurs fois dans la semaine, sur mon portable ou fixe cela dépend , j'ai opté pour un répondeur sur mon fixe, je visionne et ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 22/01/2018 à 11:35

J'ai reçu 4 appels en l'espace de quatre jours sans message laissé sur la boite vocale. Je n'ai bien sûr répondu à aucun d'eux.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2018 à 13:25

appel sans message, je n'ai pas décroché, je l'ai bloqué suite aux commentaires de ce site, je refuse d'être importunée par des escrocs ou des televendeurs

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 23/11/2017 à 11:58

depuis le 20 novembre, 10 appels, entre 11 et 20 h : 3 sonneries et raccroche !!! c'est du harcèlement et je souhaite que ce numéro soit repéré et confisqué à cet abonné malhonnête !

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 07/11/2017 à 15:45

j'en ai marre de ce telephone qui appel sans cesse matin midi nuit sur mon portable cela devient agacant!

• Posté le 06/11/2017 à 17:33

appels en absence, plusieurs fois par jour,des que je dit allo il raccroche et ce depuis un mois!!cela devient agacant!

Repondre    
  • Posté le 21/08/2017 à 10:58

J'ai été appelée sur mon portable, avec un raccroché dès que j'ai moi même décroché. J'ai rappelé avec mon fixe, et en fait, c'est Free!!ils savent qu'on va rappeler quand ils raccrochent. Procédé navrant!!!

• Posté le 28/07/2017 à 14:48

plusieurs appels sur mon portable de ce numéro - c'est agaçant - je ne réponds jamais aux numéros inconnus !

• Posté le 19/04/2017 à 16:41

La société qui appelle utilise plusieurs numéros dont le 01 71 86 46 79 et le 01 71 86 46 70, j'ai été contacté à l'aide de deux numéros différents sans jamais décrocher, j'ai remarqué la supercherie car pour chaque appel il n'y avait que le dernier chiffre qui changeait.

• Posté le 05/04/2017 à 12:11

Appels réguliers depuis plusieurs jours. Ne laisse aucun message - Parfois plusieurs appels dans la même journée. Numéro non géolocalisé, depuis la France seulement

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 17/03/2017 à 14:50

Je n'ai pas décroché, numéro inconnu qui ne laisse même pas de message (j'évite de répondre aux numéros que je ne connais pas)

• Posté le 11/03/2017 à 17:47

il s'agit d'une société de placements d'assurances qui dérange autant que possible et en plus utilise plusieurs numéros de téléphone pour mieux piéger les gens qui répondent ! une belle bande de voleurs.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 08/03/2017 à 15:30

Appels réguliers depuis le début d'année 2017 sur mon portable sans laisser de message. Quand je décroche, personne ne parle.

• Posté le 08/03/2017 à 12:04

Plusieurs appels à 1 ou 2 jours d'intervalle (sans laisser message sur boite vocale).
    Je n'ai pas décroché. Je vais mettre ce numéro sur ma liste spam

• Posté le 04/03/2017 à 10:52

Appels répétés sur mon portable, presque tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Je ne rappelle pas ce numéro, et j'ai bloqué l'entrée.

Repondre    
  • Posté le 03/03/2017 à 11:10

Appel persistant, même si je ne décroche pas ou que je rejette l'appel, ne laisse jamais de message. 2 à 3 appels pour jour

Repondre    
  • Posté le 08/02/2017 à 16:17

appelle répété tous les jours j'en ai marre ne laisse aucun message tous les jours jusqu a 21h

• Posté le 07/02/2017 à 17:40

numeros repetes depuis 18 jours sans message appels tous les jours personne ne repond ????? ras le bol je ne comprend pas pour quelle raison ces gens puissent appeler comme cela sans raison apparente

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171864679 | 01-71-86-46-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).