à qui est ce numéro 0171430283 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 713consultations depuis le 13/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171430283
Nombre commentaire(s) : 45 Dernier commentaire le 27/08/2015 à 17:05:46
Jojo 31, Free
Appels répétés, pas de message laissé sur répondeur. Si je décroche, pas de réponse, pas d'interlocuteur. Inconnu de mon carnet d'adresse..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171430283 | 01-71-43-02-83

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/08/2015 à 17:05

je suis appelé par ce numéro en fin de journée, aucune voix en décrochant et la communication est coupée aussitôt

Repondre    
  • Posté le 27/08/2015 à 14:33

je décroche le combiné et personne ne me répond environ 2 à trois fois par jour vers 13 heures aujourd'hui ceci au moins depuis plusieurs mois

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 43 02 83
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/08/2015 à 10:11

Appels réguliers aux heures des repas. Je ne rappelle pas ce numéro, il est évident que cet individu souhaite qu'on le fasse, mais quelles sont ses motivations véritables ? Les opérateurs sont ils complices ou a- t-on affaire à un détraqué ? Pourquoi cette pratique est-elle devenu si répandue aujourd'hui ??

Repondre    
  • Posté le 13/08/2015 à 19:12

Ce numéro vient de m appeller deux de suite à l instant meme et toujours aux heures du repas du soir ou alors le midi ça commence vraiment a embeter le monde c est plus possible d etre toujours embeter par des inconnus au telephone toute la journée

Repondre    
  • Posté le 06/08/2015 à 10:18

Appel a 04h00, réveil en fanfare, course dans le couloir croyant à une urgence et ...aucun correspondant. Est-ce possible de l'identifier et faire cesser ces nuisances ?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/08/2015 à 15:14

Appels plusieurs fois depuis ce WE: 2 x la nuit du 31/07 au 01/08 à 1h45 et 4h, 1 x la nuit du 01/08 au 02/08 à 3h et plusieurs fois 3/08 dans la journée!!!!!Jamais personne au bout du fil!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 12:17

Cela fait plusieurs fois que je suis appelé par ce numéro.
    Et une fois à 5h45 du matin et ce jour à 7h45.
    Y a t il quelque chose à faire pour ne plus être opportuné par ces appels intempestifs?

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 09:21

Apple de nuit a 1h27 puis à 1h38 dans la nuit du 4 au 5 aout pour entendre de ne pas raccrocher car un correspondant cherche a nous joindre . Mon mari est d équipe il était en colère. Ce numéro a deja appelé la semaine derniere pendant l heure de midi et une fois de nuit.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 09:33

un appel vers 23h puis deux appels successifs à 5h du matin quelques jours après. quand je décroche, une voix annonce "ne quittez pas vous allez être mis en relation avec un correspondant" puis l'appel raccroche au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 03:42

Appel sans interlocuteur de nuit juste l automate qui annonce la mise en relation et ça sonne occupe au rappel du numéro "veuillez rappelles ultérieurement toute nos lignes sont occupées"

Repondre    
  • Posté le 03/08/2015 à 16:33

Appels répétés de nuit, pas de message laissé sur répondeur. Si je décroche, pas de réponse, pas d'interlocuteur. Si je rappel ca sonne occupé. Inconnu de mon carnet d'adresse..

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 03/08/2015 à 14:43

Ce numéro de téléphone m appelle souvent aux heures du midi et du soir. Aujourd huit ils m ont appeller à 14h30 et comme je ne décroche plus ils ont rappeller aussitot c est à dire meme pas 1minute après ça devient insupportable je vais porter plainte pour harcélément téléphonique

Repondre    
  • Posté le 03/08/2015 à 10:08

appels répétitifs à des heures variables, personne si je décroche. Si je laisse passer l'appel sur répondeur pas de message. Aujourd'hui appel en pleine nuit 03 h 46 nuit du 02/au 03 Août 2015.
    je vais donc alerter mon député, la Défenseur Des Droits pour harcèlement psychologique voire plainte au procureur de la république,. lecteur faites comme mo.

Repondre    
  • Posté le 02/08/2015 à 19:41

appels souvent vers 13 heures, le 1er août à 2 heures du matin, dernier appel dans la soirée du 1er août vers 20 h 30 Au décrochage, message "votre correspondant est en ligne, veuillez patienter" puis sonnerie d'occupation.

Repondre    
  • Posté le 02/08/2015 à 17:44

Nous avons reçu des appels à 5h du matin et à 6h10 du matin!!
    Qui prospecte par téléphone à ces heures où l'on dort???

Repondre    
  • Posté le 02/08/2015 à 12:42

Ce numéro appelle régulièrement ( dimanche y compris ) et le processus est le meme que celui décrit par les autres personnes sur ce site : au moment ou l'on décroche, on entend le bip bip indiquant que l'appelant a déjà raccroché Je ne comprends pas que l'on ne puisse bloquer ce numéro au niveau de son hébergeur ???!!!!

Repondre    
  • Posté le 01/08/2015 à 15:51

ce n° appelle plusieurs fois par jour et même le 31.7.2015 à 23h57, ce n'est plus possible !
    Inutile d'essayer un contact, la ligne est toujours occupée.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 01/08/2015 à 04:41

2 appels reçus sur fixe auxquels nous n'avons pas répondu: l'un à 23h59:02 l'autre à 4h08:25 précise.Il est en liste noire désormais.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2015 à 02:30

2 appels consécutifs à 2h du matin. Une centrale d'appels avec un message enregistré "vous allez être mis en relation avec votre correspondant..." . Je l'ai aussitôt mis en liste noire, merci free, et ne pourra plus jamais m'appeler.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 07:36

LE 31 JUILLET a 00H27 inadmissible a cette heure ci, je me demande comment on peu faire ca, ce numero a deja appelé, maintenant je ne répond plus quand je ne connais pas le numéro c'est devenu regulier.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 08:46

marre de ce numéro qui appelle sans cesse et personne ne répond , cette nuit à 3h30 le 29/07/2015 ça continue, c'est inadmissible !!!

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 11:37

le 28 juillet 2015 à 5h34,j'ai eu un appel de ce numéro cité au dessus , quand j'ai décroché il y avait personne.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2015 à 12:33

Ce numéro appel plusieurs par jour et par semaine, quand je décroche personne au bout, ça raccroche. Et quand je rappelle ce numéro, personne ne répond

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 15/05/2015 à 14:19

Plusieurs appels parfois dans la même journée y compris hier (férié) à + de 20.30. Jamais de message laissé. Je ne rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2015 à 14:48

3 ou 4 fois par jours ,personne au bout de la ligne,c'est plus que énervant,y as t'il aucun opérateur qui puisse faire quelque choses avec ces intrus?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).