à qui est ce numéro 0171418500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 320consultations depuis le 02/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171418500
Nombre commentaire(s) : 248 Dernier commentaire le 05/03/2017 à 14:26:46
ptlion, SFR
appels en absence répétés,tous les jours,quand nous sommes la et qu'on décroche ça sonne occupé trés suspect! si cela continue je vais déposer plainte!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/02/2013 à 13:22

jusqu 'a 3 à 5 appels par jour depuis plus de 6 mois
    Je pense à porter plainte
    Je ne decroche plus

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 11:39

on a l'impression que ce numero cherche a savoir si il y a une présence dans la maison, personnel asiatique au bout du fil, ras le bol du harcelement

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 41 85 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2013 à 11:03

ce numéro appelle 2 à 3 fois par jour sans laisser de message et aux mêmes heures de la journée.
    Par contre jamais le week end .

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 22:21

ce numéro m'a appelé plusieurs fois en masqué il a tombé sur le répondeur et c'est comme ça que je l'ai eu

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 22:09

il y a 3 numéros qui m'appellent en permanence, mais que la semaine. Lorsque je décroche, on me coupe l'appel.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 20:20

ce numéro m'appelle au moins 10 fois par jour je voudrai savoir si quelqu'un a pu l'identifier merci a vous

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 25/02/2013 à 19:34

je reçois des appels tous les jours, et ce plusieurs fois par jours. on me raccroche au nez ou il n'y a que le silence

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:48

Ce numéro m'a appelé sur mon fixe , quand j'ai rappelé le numéro , il n'est plus attribué. Je suis tout simplement étonné .

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:48

environ 4 appels par jour et lorsqu'on décroche il n'y a personne au bout du fil même pas un répondeur.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:12

appels répétitifs le matin, le midi, le soir, communication coupée quand on décroche . Cela dure depuis plus de 8 jours et ca commence à m'énerver

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:03

ce numero m a appelé 7 fois du 17 fevrier au 25 février 2013 sans laisser de message ou sans demander de le rappeler

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 13:58

appel récurent de ce numéro toujours entre 12 h / 14 h et 18 / 20h
    si je décroche rien ne se passe pas de bruit ni de voix

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 12:39

raccroche dés que je décroche le combiné dés que compose le numéro on me dit qu'il n'existe pas.merci d'avance de votre réponse.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 18:12

Sa sert plus a rien de rapeller on vous a griller les flics on votre numéro Fouiny ! !

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:53

APPELS FREQUENTS ET JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO POURQUOI SUIS JE CONTACTE ?
    pouvez vous m'indiquer à qui appartient ce numéro ,

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:20

moi et ma voisine sommes derangées plusieurs fois par semaine par ce numéro et personne ne répond.nous sommes coupées des que l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:17

appels quotidiens je laisse sonner pas de message et la seule fois où j'ai décroché personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 15:14

Appel qui raccroche quand je decroche le combiner et sa m'énerve bande mal honnête que vous êtes et que vous resterez

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 12:41

Appel tout les jours 2 fois par jour. Ras le bol de cet harcèlement .Quoi faire ? Je pête les plombs, c'est qui ces con ?

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 12:40

mon téléphone sonne je décroche dit allo puis la personne qui appele ne parle pas, elle raccroche et donc il n'y a aucun signal de tonalité.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 10:34

je recois un appel puis personne au bout du fil et sa raccroche.
    alors je raccroche moi aussi
    puis je cherche sur aqui
    doncquilestcenumero

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 22:31

c'était un appel en absence, j'ai découvert ce numéro en rentrant chez moi, je souhaiterai savoir qui essayait de me joindre. merci

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 16:48

ce numéro essaie de me joindre depuis une semaine sans laisser de messages et je suis sur liste rouge quelqu'un pourrait me dire de qui il s'agit?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 07:52

on me demande mon numero de carte bancaire pour une commande il dise que c est m6 boutique mais j ai un doute

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:23

ce numéro apelle au moins 15 fois par jours et quand on décroche, il raccoche cela commence a m'enerver serieusement surtout ne sachant pas ki es

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171418500 | 01-71-41-85-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).