à qui est ce numéro 0171418500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 093consultations depuis le 02/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171418500
Nombre commentaire(s) : 284 Dernier commentaire le 19/06/2019 à 14:13:25
ptlion, SFR
appels en absence répétés,tous les jours,quand nous sommes la et qu'on décroche ça sonne occupé trés suspect! si cela continue je vais déposer plainte!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/01/2015 à 19:56

info sur le site: gratostel.com ; pour les 0171, 0177...ils nous emmerdent bien avec leur forfait pas cher.forfait + appel + depuis mobile = harcèlement + c'est de l'arnaque (ils se font passer pour SFR) / il faut les Blacklist + Article L121-20-5.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2015 à 18:53

appels en absence répétés,tous les jours,quand nous sommes la et qu'on décroche ça sonne occupé trés suspect! si cela continue je vais déposer plainte!

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 41 85 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/01/2015 à 11:42

appel sur le portable réservé aux connaissances uniquement.comment font-ils pour avoir accès à un numéro non connu à part les proches.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 16/12/2014 à 12:31

comme le n° +33 1 78 39 10 00, je n'ai pas décroché car ce n° ne fait pas parti de mes relations : ça pourrait être donc l'arnaque !!

Repondre    
  • Posté le 11/12/2014 à 11:03

Appels ponctuel(plusieurs fois par jour) sans personne au bout du fil.

• Posté le 06/12/2014 à 16:36

depuis un certain temps ce numéro m'appelle , lorsque je décroche je n'ai personne , et on me rappelle dans les secondes qui suivent et ce plusieurs fois par jour , c'est plus que lassant

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 01/12/2014 à 19:31

appele jusqu'a 5 fois dans la journée jusqu'a 21 heure tout les jours sauf le dimanche et le lundi

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 31/10/2014 à 17:38

Ce n° 0171418500 appelle du lundi au samedi et toute la journée , je ne décroche jamais mais quand c est mon mari on lui raccroche au nez , ça commence à faire !!! Vous ne pouvez rien faire contre ça ??? Il y a aussi les n° 0178392000 , 0182889942 , ils appellent toujours l'un derrière l'autre !! Depuis le début de la semaine j ai quand meme 40 appels en absences avec eux !! Si vous avez une solution je suis preneuse .

Repondre avis utile ? (26)     
  • Posté le 28/10/2014 à 10:08

appels répétés et quand on décroche personne au bout !!!!! suspect ! surtout que je suis sur liste rouge et que j'ai les mêmes appels d'un numéro quasi identique 01-71-74-90-69

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 26/10/2014 à 17:11

ce numero appelle 4 à 5 fois par jour , c'est très pénible car nous avons une société et nous n'avons pas que çà à faire décrocher et n'avoir personne au bout du fil !!!!!

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 22/10/2014 à 17:25

2 à 3 fois par jour, ce numéro appel sans parler et raccroche au nez. Marre de ces numeros. faites quelque chose ça devient insupportable merci

• Posté le 21/10/2014 à 17:58

J ai 1 ligne fixe et un portable chez numericable et un portable la poste. Je reçois L appel sur le fixe, toute suite après le portable numericable et toute suite après la poste. 3 sonneries à la suite plusieurs fois par semaine!!!

• Posté le 19/10/2014 à 16:41

CE NUMERO 01 71 41 85 00 est apparu sur le téléphone du correspondant que j'appelai (connu), comme étant le mien fixe . Lorsque j'ai composé ce numéro 01 71 41...de suite : personne, mais une voix féminine automatique m'a demandé de composer mon code secret (????).

J'ai avisé mon opérateur téléphonique de suite.

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 03/10/2014 à 16:55

Plusieurs appels par jour de plusieurs n° commençant par 01....Je décroche, personne au bout du fil. J'en suis à me demander si ce ne sont pas les FAI qui génèrent ces n° de façon à ce que l'on rappelle et que l'appel soit dirigé sur un N° surtaxé. donc, frais supplémentaires. Ou bien pour nous obliger à contacter un service payant pour éradiquer ces n° pourris. De toute façon, tous les FAI nous entubent. .dans les grandes larbgeurs. A quand une loi les pourchassant

• Posté le 27/09/2014 à 14:47

cela fait plusieurs fois que ce numéro appel sur mon fixe quand je décroche cela raccroche tous les jours et meme le week end cela devient usant

Repondre    
  • Posté le 26/09/2014 à 17:23

Appel plusieurs fois sur mon fixe et téléphone portable. Sur le fixe : une voix qui me dit de patienter et qui raccroche. Sur le portable : la personne raccroche dès que je décroche.

Repondre    
  • Posté le 26/09/2014 à 14:46

Appels repetes plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine,personne au bout et on me raccroche sans dire un mot

Repondre    
  • Posté le 25/09/2014 à 18:04

Ce numéro m'appele 2 fois par jour, mais personne au fil lorsque je décroche, ni quand je rappelle (ce que je ne referai évidemment pas).

Repondre    
  • Posté le 25/09/2014 à 17:43

Ce numéro appel tout les jours, plusieurs fois et à tout heure. Quand je décroche ça raccroche ! Et quand je veut rappeler ça me dit que le numéro n'est pas atribué ! Ça fait plus de d'un mois que ça dure ! Je commence sérieusement à en avoir marre ! Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 25/09/2014 à 12:54

Avant , ce numéro nous appelait , 2 fois , par jour . A présent , c'est 2 fois , ce matin et , cet après-midi . Il serait temps que l'on parvienne à désamorcer ce système et identifier ce numéro ! Merci .

• Posté le 24/09/2014 à 17:09

Appels abusifs sur mon téléphone fixe, 3 à 4 fois par jour, raccroche sans laisser de message. Que peut-on faire pour que cela cesse ?

Repondre    
  • Posté le 22/09/2014 à 11:06

les appels de ce numéro sur ma ligne fixe sont abusifs et ne laissent aucun message. J'envisage très prochainement de porter plainte en ligne.

Repondre    
  • Posté le 05/09/2014 à 11:56

appel répétés dans la journée, 3,4 sonneries et raccroche sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 06/08/2014 à 11:59

appelé sur ce numéro 0171418500 sur le fixe sans laisser de message puis sur le mobile avec le numéro 0481076300 sans laisser non plus de message

• Posté le 06/08/2014 à 11:51

appel sur le fiche. Raccroche quand on décroche pour prendre l'appel. Plusieurs appels à la suite. Pénible !!! Je ne comprends pas que rien ne soit fait puisque ce numéro appelle depuis longtemps.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171418500 | 01-71-41-85-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).