à qui est ce numéro 0171418500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 742consultations depuis le 02/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171418500
Nombre commentaire(s) : 281 Dernier commentaire le 27/03/2019 à 15:24:07
ptlion, SFR
appels en absence répétés,tous les jours,quand nous sommes la et qu'on décroche ça sonne occupé trés suspect! si cela continue je vais déposer plainte!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171418500 | 01-71-41-85-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/03/2019 à 15:24

appel en absence que je n'ai pu décroché.Ne laisse aucun message et essai de me joindre tous les jours même le weekend et tardivement

Repondre    
  • Posté le 30/01/2019 à 17:44

DES APPELS 5 ou 6 fois par jour,depuis le mois de novembre,appels répétés, sans réponse, ça suffit! que peut-on faire?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 41 85 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/01/2019 à 11:54

Depuis plus d'un mois c'est une dizaine de fois par jour. Quand je dis allo ils ne répondent pas, ou bien raccrochent. A la longue c'est usant.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2018 à 18:53

toujours à la mm heure, personne ne répond pas quand on décroche; j'ai bloqué le numéro ras le bol !!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 07/12/2018 à 17:48

Appel répété tous les jours depuis le 20 Novembre. Je n'ai jamais répondu et quand je vois ce numéro je ne décroche pas.

• Posté le 30/11/2018 à 15:21

appel répétitif je ne réponds plus à ce genre de messages mais ils insistent

Repondre    
  • Posté le 24/11/2018 à 15:11

bonjour je recois au moins 3appels par jour mais comme je lai mit en rejet cela ne sonne pas

Repondre    
  • Posté le 16/11/2018 à 16:51

Appel incessant au moins 10fois par jour !! c'est une enquête sur un truc énergétique, bref j'ai rien compris. Je leur ai demander de me laisser tranquille il continue à rappeler !! marre marre marre

Repondre    
  • Posté le 15/11/2018 à 13:28

appel tous les jours d une femme j ai ecouter de seconde parce que ce numero me dit rien j attend des plus important merci

Repondre    
  • Posté le 14/11/2018 à 13:24

appels en matinée jusqu'a 13h30 (4 au total) . personne ne répond . Il y a un autre numéro qui fait de même le 07 53 33 09 09

Repondre    
  • Posté le 09/11/2018 à 19:12

pareil de tout les autre commentaires, j'ai bloqué, je ne comprends pas pourquoi appeler et rien dire au tel c bizarre.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2018 à 17:48

Appel répétés tous les jours aux mêmes heures, quand on décroché personne n'est au bout du fil et ça raccroche c'est vraiment pénible et agaçant.

Repondre    
  • Posté le 16/10/2018 à 10:31

plusieurs appels sur mon portable et je ne sais pas pourquoi. je ne sais pas qui m'appelle. un peu d'aide

Repondre    
  • Posté le 24/09/2018 à 17:34

Plusieurs appels en absence.... de toute façon si je ne connais pas je ne réponds pas, je laisse eventuellement la possibilité de laisser un message pour rappeler si nécessaire, mais comme par hasard jamais de message avec ce numéro.... attention c'est peut etre Direct energie car ils ont la facheuse habitude de harceler les personnes en utilisant de nombreux numeros de téléphone tous différents.... je les ai tous mis sur liste noire .... bon courage a vous

• Posté le 18/09/2018 à 15:37

Ce numéro appelle au moins une fois par jour - Merci de bloquer ce numéro - De toute manière je ne réponds jamais à ces numéros inconnus - Ce correspondant a bien du temps à perdre !!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 18/09/2018 à 13:22

madame ou messieurs si vous ennuyer par se numéro 0 1 71 41 85 00 ne répond pas faite comme moi quand il en auront marre il arrêteront

• Posté le 14/09/2018 à 11:48

IL APPEL TOUT LES JOURS JE répond pas quand en auront marre il arrêteront appeler "j'vais changer opérateur et j'en ai marre

• Posté le 08/09/2018 à 13:48

Ce numéro appelle tous les jours sur mon portable sans laisser de message vocal !
    je vais le bloquer ...

• Posté le 31/08/2018 à 13:42

Depuis plusieurs semaines, ce numéro appelle plusieurs fois par jour et n'importe quand . Quand on décroche, personne au bout du fil. Vraiment marre!!!

• Posté le 28/08/2018 à 09:52

ça sonne, on décroche et personne au bout. Les messages " allo, Mme ..... vous me répondez !!! vous me répondez !!! si vous ne me répondez pas je serais obligée de
    et je ne comprends pas la suite. Tous les jours à n'importe quelle heure

• Posté le 25/08/2018 à 14:40

Celà fait 3 mois que ça dure. J'ai bloqué le numéro, Je l'ai mis sur liste noir et ça continue depuis le matin 9h00 jusqu'à 22h00 quelques fois, je décroche rien au bout du fil, je ne vois pas l'intérêt de nous contacter.

• Posté le 19/08/2018 à 01:31

Nombreux appels .On décroche mais personne ne répond. Comment bloquer ce numéro gratuitement
    avec l'opérateur Bouygues ? Merci de m'indiquer la procédure.

• Posté le 20/07/2018 à 11:53

c'est la 10ème fois que ce numéro m' appelle depuis le 12/07/2018 ,et personne ne répond lorsque l'on décroche,ça commence a être pénible

• Posté le 18/07/2018 à 12:42

Ce numéro me harcèle tous les jours sur mon portable sans laisser de message vocal !
    Je vais le bloquer

• Posté le 23/06/2018 à 11:18

ils n'arrêtent pas de m'appeler sur mon portable sans laisser de message ras le bol ils n'ont pas autre chose à faire même quand je suis au travail ils appellent 3 fois au moins

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).