à qui est ce numéro 0171384220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 333consultations depuis le 28/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171384220
Nombre commentaire(s) : 78 Dernier commentaire le 17/10/2015 à 12:29:19
Livia, SFR
Ce N° m'appelle tous les jours,et même plusieurs fois par jour, sur mon fixe,alors que je suis sur liste rouge,sans laisser de message.
Ras le bol de ce harcèlement.
Ce N°,situé dans la région de Paris,doit être facilement identifiable!!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/12/2014 à 13:28

ma appeller 2 fois aujourdui une femme me repond en me demandant si j atais mme ................. je lui ai dit non que j avais repris son ancien forfait juste pour qu elle me laisse trankil serieu les arnaques ca suffit

Repondre    
  • Posté le 11/12/2014 à 16:57

J'ai trouvé une parade très simple a ce problème: J'ai enregistré le numéro sur mon portable, puis renseigné comme nom:" Ne pas répondre". Comme par hasard, les appels diminuent de mois en mois. Idem pour autre numéros du même acabit.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 38 42 20
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/12/2014 à 16:20

APPEL SUR PORTABLE,JE DECROCHE..........PERSONNE....JE RECOMPOSE LE N° MON OPERATEUR FREE INDIQUE QUE CE N° N'EST PAS ATTRIBUE...Fin de l'histoire.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 15:07

Ce numéro m'appel tous les jours, chaque fois vers les 13h sans laisser de message, depuis 2 semaines environ. Ca devient de l'harcelement !

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 11:18

ce numéro m appelle tous les jours au moins 2 fois par jour depuis un certain temps quand on décroche il n y a personne au bout mais si on attend un peu plus longtemps il y a un répondeur qui vous demande de rappeler un autre numéro c est sans aucun doute une arnaque le mieux est de ne plus répondre moi je laisse sonner

Repondre    
  • Posté le 09/12/2014 à 16:37

ce numero appel tous les jours sur mon fixe sans message que faire pour ne plus recevoir ce type d'appel peut-on avoir un recours en justice pour harcelement.......

Repondre    
  • Posté le 08/12/2014 à 13:50

ce numéro m'appelle sans laisser de messages que ce soit sur mon portable, celui de mon mari ou sur notre fixe, et parfois le numéro change mais toujours les même 01 71 ou 72 et dans mon exemple, je lis que c'est :
    Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : PARIS
    Numéro de Zone : 75
    Bloc de numéro : 17138
    Opérateur : SFR
    Commutateur : 10316

j'aimerai savoir que faire pour que ces appels cessent. Merci
    Libellé : SFR - XA06 - Nanterre La Defense EWSD

Repondre    
  • Posté le 22/11/2014 à 15:37

1er appel de ce numéro par contre de nombreux appels du N°00172816973 & 00176647928 apparemment origine canada ou usa, la 1ére fois que j'ai décroché une voix féminine sans doute préenregistrée m'indiquait qu'elle allait me mettre en relation avec mon correspondant, je pense certainement un numéro surtaxé maintenant je ne décroche plus heureusement j'ai la présentation du n°

Repondre    
  • Posté le 31/10/2014 à 12:18

plusieurs appels tous les jours, même fonctionnement : sonnerie et on raccroche avant que le répondeur fonctionne et que nous décrochions. Peut on porter plainte ? merci. NB uniquement sur le fixe

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/10/2014 à 17:59

Idem que tout le monde ici, mais je rajouterai que dans le même temps un autre numéro (0178918242) me téléphone de la même manière, je viens également de le dénoncer ici et il s'agit encore de vente d'assurance! bref! ras le bol! je les ai bloquer!!!

• Posté le 22/10/2014 à 19:55

voici des info sur ce numéro:
    Données Techniques
    du 0171384220

Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : PARIS
    Numéro de Zone : 75
    Bloc de numéro : 17138
    Opérateur : SFR
    Commutateur : 10316
    Libellé : SFR - XA06 - Nanterre La Defense EWSD

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 22/10/2014 à 19:54

Déjà un appel de ce numéro!!! après plus de dix appels du 0171590011; j'en ai marre de ces appels insistants!!! je suis décidée à porter plainte !!!!

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 22/10/2014 à 17:04

appelle sur fixe et portable tout les deux sur liste rouge est rappelle le numéro personne au bout du fil

• Posté le 21/10/2014 à 08:51

Appel et raccrochage après 2 sonneries. Pas de message. Je n'ai pas rappeler... Au vu des nombreux témoignages, j'ai bien fait

Repondre    
  • Posté le 16/10/2014 à 11:49

Plusieurs appels dans la journée, sans laisser de message. Si je suis là et que je décroche, personne au bout du fil ! et l'on raccroche. C'est énervant..

Repondre    
  • Posté le 14/10/2014 à 12:01

Je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois par semaine. Personne de répond jamais, ni ne raccroche, c'est juste énervant !

Repondre    
  • Posté le 14/10/2014 à 11:13

Plusieurs appels suspects sur mon portable, de ce numéro inconnu... C'est énervant ! La première fois on se fait avoir, on décroche pour se faire raccrocher au nez et la suivante on bloque le correspondant. Marre de ce harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 07/10/2014 à 17:24

appel plusieurs jours de suite. J'ai décroché une personne a absolument voulu me vendre une assurance, j'arrivais pas à m'en défaire. j'ai tout simplement raccrocher au nez. désolé pour la politesse!!!! y'en a marre de ces boites qui appelle et qui font du forcing pour vendre je ne sais quoi.

• Posté le 03/10/2014 à 16:37

ce numéro m'appelle sans arrêts . C'est vraiment agaçant!!! si je ne décroche pas, c'est que j'en ai pas envie . Que puis- je faire???

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 14:24

Comme les autres ,trois à quatre appels certains jours et souvent aux heures des repas. Si je décroche il n'y a personne au bout du fil , si non pas de message. C'est vraiment agaçant ! Je ne comprend qu'SFR ne puisse rien faire

Repondre    
  • Posté le 01/10/2014 à 11:24

appels incessant cela devient penible plusieurs fois par jour puis un autre numero 0171590011 j ais les nerfs arretez ca merci

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 23/09/2014 à 15:23

appels répétés en absence depuis des semaines, plusieurs fois par jour, personne au bout du fil quand je réponds, quand on appelle un msg vocal disant d'attendre,, puis ça sonne occupé

• Posté le 26/03/2014 à 17:45

Appels incessants sur mon portable puis immédiatement sur le fixe. Si l'on décroche personne ne répond. Je n'ai pourtant pas le même opérateur portable et fixe.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2014 à 11:17

0171384220 appelé sans laissé de message, comme plusieurs autres numéros. Je ne réponds plus quand il s'agit de 01. Il faut que vous envoyiez un SMS au 33700 en indiquant simplement dans le SMS : SPAMVOCAL 0171384220" ou tout autre numéro qui nous importune.

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 20/03/2014 à 16:08

quand je décroche personne ne répond..... donc soyez prudent avec ce numéro car ce n'est pas la première fois qu'il m'appel.

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171384220 | 01-71-38-42-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).