à qui est ce numéro 0171334891 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
975consultations depuis le 14/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171334891
Nombre commentaire(s) : 58 Dernier commentaire le 25/04/2013 à 05:04:14
kti, Orange
appel 3 jours de suite sans laisser de message. Ai tenté de rappeler : disque qui dit " vous allez être mis en relation... veuillez patienter...encore quelques instants..." puis la ligne est coupée. J'ai peur que ce soit un piratage de ligne! Je reste vigilante sur la suite et le détail de mon compt'e.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171334891 | 01-71-33-48-91

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/04/2013 à 05:04

Appels répétés sans laisser de messages : je n ai pas chercher a recontacter de crainte que mon portable soit piraté

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 23:47

Bonjour il s'agit d'un appel qui a permis à l'interlocuteur de savoir mon nom et mon adresse puis il a raccroche

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 33 48 91
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/03/2013 à 05:55

le message est inaudible cest une femme qui criait. le message est tres bref. je nai rien de plus a dire. cest la premiere fois que ce numero mappelle.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:58

Je reçois des appels récurrents et lorsque je décroche, cela sonne occupé.Récemment, le téléphone sonne même la nuit comme si les appels étaient programmés.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:13

Appelle aux heures de repas. L'appel est tombé sur mon répondeur et après le bip pour laisser le message on entendait une bande 'vous allez être mis en relation'. Puis une personne à la voix féminine a répondu Allo, plusieurs fois, mais voyant qu'il n'y avait pas de réponse car répondeur (très bon filtre!), a fini par raccrocher. Il n'y avait aucun bruit de fond.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 11:44

bruit de fond important puis communication coupée après qq secondes.
    a mon avis il s'agissait d'un appel pour du démarchage comme bien souvent

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 14:50

oui c'est un numéro que je ne connais pas et je veux savoir qui c'est et j'écrit pour finir ce test

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:34

Appel en début de soirée. Aucun message vocal sur le répondeur. Juste un bruit de fond pendant 30 secondes.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 21:07

La personne ne m'a pas laissé de message sur mon répondeur, uniquement un appel en absence le soir vers 20 heures.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:05

Comme d'habitude aucun message ne m'est laissé sur la messagerie. je ne connais pas ce numéro de téléphone , ne fait pas partie de mon répertoire.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 19:15

APPELLE NE REPOND PAS BEAUCOUP DE DISCUSSIONS DERRIERE RAPPEL ET PAS DE REPONSE AVEC UNE DEMANDE DE MISE EN RELATION SANS REPONSE

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 17:17

ce numéro appelle très souvent sans laisser de messages.Je ne décroche pas. C'est assommant, cela réveille les enfants et nous force à laisser en plan ce qu'on est entrain de faire

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 08:42

message muet comment en connaitre l'origine
    merci ?
    ce n'aie le premier la première fois et je me dit que si c'était un ami je le saurais

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:02

rien du tout... Appel en absence. Donc rien ne s'est passe. Comment faut-il le dire plus clairement ? rien du tout... Appel en absence. Donc rien ne s'est passe. Comment faut-il le dire plus clairement ? rien du tout... Appel en absence. Donc rien ne s'est passe. Comment faut-il le dire plus clairement ?

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 16:16

APPEL EN MON ABSENCE PAS DE MESSAGE SUR MON REPONDEUR. BESOIN DE SAVOIR D'OU VIENT L'APPEL. MERCI RIEN D'AUTRE A AJOUTER

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:20

j ai reçu un appel de ce numero j ai decroché et on m a raccroché dessus c est a n y rien comprendre c est la premiere fois et la derniere je l espere

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:34

Appel en absence sans laisser de message, á rappeler plusieurs fois sur le fixe et toujours sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:20

J'ai reçu ce coup de fil ce matin, impossible de rappeler le correspondant, la communication est coupée après quelques minutes

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:36

cet interlocuteur m'a appeler sans laisser de message mais je ne connais pas le nom de ce correspondant , pouvez vous m'aider svp

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 22:21

chercher a me joindre.laisse message ne repond pas perdu telephone souhaite prevenir donnees difficiles a retrouver merci de me repondre

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:59

ma appeler pareil com d hab je sais pas c qui c quoi j veux savoir merci d avance

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:57

RAS pas de message laiss2 sur mon répondeur. Ca sent la grosse arnaque, nous met en relation et en attente. Histoire de manger ton forfait

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:36

Appel sans issus car je n'y ai pas répondu,simple curiosité de ma part sur ces appels intempestifs dérangeant et trop frequents à mon goût

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 23:15

Sans grand intérêt ,je n'ai pas entendu l'appel,et je n'ai donc pas décroché.Mon ordinateur a enregistré cet appel et je recherche d'ou vient cet appel.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:33

J' ai reçus des appels qui me sont inconnus de ce numėro. Ces appels se sont rėpėtės à la fois en absence et sans message sur mon portable

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).