à qui est ce numéro 0171330200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 985consultations depuis le 09/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171330200
Nombre commentaire(s) : 288 Dernier commentaire le 03/04/2017 à 15:52:37
Puce, SFR
M'appelle en permanence. Comme ça semble être un fixe, j'ai tenté de rappeller mais ça sonne occupé. Ne laisse jamais de message. Bizarre pour un appel répétitif qui semblerait important...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/12/2012 à 10:03

appel sans interlocuteur je pense que c est un appel automatique via un standard informatique.
    appel le soir apres 19h00

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 20:57

je pense qu'il habite dans la région parisienne et que c'est un ami qui veut m'annoncer une bonne nouvelle,c'est a dire la naissance de leur bébé

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 33 02 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/12/2012 à 20:24

Appel en absence ou personne au bout du fil. Numéro non attribue lorsqu'on, rappelle ou une sonnerie et plus cela sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 23:01

C'était normal mais inattendu un matin de décembre une semaine avant la fin du monde prévue le 21 décembre !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 20:09

Bonsoir il s'agit de American express air France KLM voilà les responsables de tous ces appels répétitifs et incessants

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 13/12/2012 à 19:19

il s'agit d'un appel en absence à plusieurs reprises dont je veux connaitre l'appelant si possible merci dde votre aide pour cette recherche

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:12

je suis contacté de manière régulière sans avoir de message. je ne peux joindre ce numéro via mon opérateur habituel.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:17

Appel sans message. Je ne sais pas qui c'est. Beaucoup d'appels sans message en ce moment. Vu numéro dans Paris.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:36

Appel sans laisser de message. Appel sans laisser de message. Appel sans laisser de message. Appel sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 13:44

ce numéro m'a appelé et puis a raccroché sans parler malgré mes demandes répétées. J'ai un truc d'habitude quand le numéro qui s'affiche est:"bloqué": il suffit de ne pas dire "allo" pour que la machine ne se mette pas en fonctionnement et comprendre que c'est de la prospection.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:56

appels fréquents et raccroche 3 à 4 appels successifs en quelques heures zfz zfzz zdzd zdzdz dzdz zdzdz dzdzd zdzd zd

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 15:37

pas laissé de message, je ne sais pas qui celà peut être c'est pourquoi je consulte votre annuaire inverse merci

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 13:56

un appel, mais pas de message,, ce doit être du tele marketing, une nouvelle fois,,,, ,,beurk, beurk je desteste

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 19:49

appels sur le fixe et le portable , c'est értrange , n'a laissé aucun message!
    aimerais savoir comment ce numéro s'est procuré le mien , merci !

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 20:32

gtrgerzzteetzzeertrzzre
    r
    ze
    r
    bbb rhyjghjegfhj fbregjhrejhkjrehgf fejkhrjkh hfhfgf
    hello
    bonjour
    salut
    voila
    j ecris des mots il faut ecrire vingt mots c est completement débile d'obliger des gens à ecrire vingt mots
    rrrtrrrtrttrrr

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 20:04

'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:26

le petit ecureil court dans la prairie puis il tombe sur une biche gentille qui lui veut du bien voir meme plus du tres bien

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:27

appels en absence. plusieurs fois appels en absence. plusieurs fois appels en absence. plusieurs fois appels en absence. plusieurs fois appels en absence. plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:17

appels en absence répétés sans laisser de message et cela à toute heure du jour et du soir. merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:13

lkjeoijrdlkf fkeoj kldf ieoj f, fqjioejfkdl, fio jfjkld f,iojkl, fkdlf lklfj kdslfj lklfj klf mklqfj kqlfj ioerjkl, klqfjklf paoiekf dlk klqj ioe j qjd foie

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 17:12

Après plusieurs appels en absence, je les ai eu au tél.
    Il s'agit d'une plate forme American Express / Airfrance pour vendre de la carte.
    Ils s'accrochent dur...au téléphone

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:27

de nombreux appels ces derniers jours c'est intolérable; on les rappelle ça répond jamais; je vais les signaler au 33700

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:47

C'était un appel en absence le contact na pas laisse de message sur la messagerie donc impossible de connaître la raison de son appel

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 19:24

Cet appel a eu mieu en mon absence. L'interlocuteur ne m'a pas laissé de message et ne cherche pas à s'identifier.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:03

Il n'y avait personne au bout du fil lorsque j'ai répondu au coup de fil de ce numéro. 20 mots c'est long.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171330200 | 01-71-33-02-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).