à qui est ce numéro 0171250274 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 166consultations depuis le 04/03/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171250274
Nombre commentaire(s) : 128 Dernier commentaire le 27/08/2015 à 11:22:02
pat53, SFR
Bonjour, ce n° à appelé 2 fois à mon domicile (le 24 02 sous cette forme 033171250274, sans laisser de message) et aujourd'hui à 11h06 (j'ai décroché et il raccroche aussitôt, ce qui est très dérangeant...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171250274 | 01-71-25-02-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/08/2015 à 11:22

ce numero n’arrete pas t’appelle tout les jours des fois 2 fois pars jour personne au bout du fils c'est qui et pourquoi ils appellent.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2015 à 12:05

ce numéro appelle une à deux fois par jour. Il est maintenant dans les n° bloqués et je ne décroche plus.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 25 02 74
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/08/2015 à 01:46

toujours le même procédé : 1 appel sur le fixe suivi ,1 minute plus tard d'un appel sur le portable.
    (je ne décroche pas car ce n'est pas un numéros enregistré dans mon répertoire).

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 12/08/2015 à 21:12

Depuis plusieurs jours j'ai des appels sur mes téléphones fixe et mobile à raison de 4 à 5 appels jours et ce depuis environ une semaine voire plus et jusqu'à des heures tardives. Lorsque je décroche , personne ne parle et je n'ai jamais de message. Ceci ressemble fort à du harcèlement et je ne sais pas quoi faire sinon alerter la police. Ce que je ne vais pas tarder à faire.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2015 à 20:01

Des appels souvent aux mêmes heures sur le fixe et le portable. Jamais de messages et pas de réponse lorsqu'on décroche. Cela raccroche aussitôt. Très pénible et irritant!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 12/08/2015 à 16:51

Toujours le même procédé....appel pas de message et lorsque je décroche cela raccroche. Marre de ces prospections téléphoniques du bout du monde.

Repondre    
  • Posté le 11/08/2015 à 17:59

malgres mon inscription en liste orange aupres de mon operateur sfr je recois toujours des appels de telemarketing provenant de ce numero si personne ne decroche au fixe c est le portable qui sonne le operateurs de telephonie sont tous des escrocs car c est sfr qui appelle sans laisser de messages a mes numeeros

Repondre    
  • Posté le 09/08/2015 à 06:29

ce numéro m'a appelé sur fixe et lorsque je suis partie 3 semaines il a trouvé mon portable
    lorsque je décroche il raccroche
    c'est angoissant car j'étais en maison de repos

Repondre    
  • Posté le 08/08/2015 à 13:04

Quotidiennement ce numéro s'affiche, matin et soir !!! Ne décrochez pas car personne ne se signale...Suis je personnellement disposé à intenter une action juridique afin que ce mauvais plaisant cesse de harceler les particuliers. Les abonnés intéressés peuvent me contacter. Comment un état de droit peut-il autoriser ce type de persécutions ?

Repondre    
  • Posté le 08/08/2015 à 12:52

de façon intempestive ce n° (0171250274)appelle et insiste , je n'ai jamais décroché, je suis aussi sur liste rouge...mais voyant ce n° s'afficher, je ne peux que constater que c'est du harcèlement....

Repondre    
  • Posté le 07/08/2015 à 12:42

Bonjour , j'ais le même problèmes avec les 2 numéro 01775 et 0178 . Vu que plusieurs personne qui ne sont pas avec le même opérateur c'est blizzard . 1 chose que je tien a précisé , je vis seul a la campagne et il y as 4 jours des marchand de matelas sont passé ( des voyageurs bien sûr) . Avez vous vue vous aussi cette visite j'aimerais le savoir ? car je fait mon enquête. j'ais des relations . mais avant faut faire les chose correctement . merci de me répondre d'avance

• Posté le 01/08/2015 à 21:54

APPEL TS LES JOURS MEME LE W.E SANS LAISSER DE MESSAGE TROP BIZARRE DAUTANT QUE C EST UN N. MASQUE PAR PLUSIEURS AUTRES JE CROIS QUE C EST CANAL PLUS/CANAL SAT/ CANAL???PAS SUR...

• Posté le 01/08/2015 à 14:45

Je suis sur liste rouge fixe et portable, cependant depuis 3 jours je reçois un nombre impressionnant d'appels du 0033171250274. Au bout du fil, personne. Dans les secondes qui suivent: appels sur mon portable du numéro qui apparaît alors sous la forme 0171250274. C'est un harcèlement insupportable à n'importe quelle heure et répété souvent dans un laps de temps très court. eet les opérateurs

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 01/08/2015 à 13:52

c est errible appel tous les jours , je ne reponds mme pas et plus ceci me fait penser a un un automate vu le nombre d appels ts les jours
    personne au bout du fil
    c est usant
    me le bloque svp

Repondre    
  • Posté le 01/08/2015 à 13:03

Beaucoup d'appels sur fixe et portable. J'ai décroché ce matin. Un homme à l'accent africain parle dans un français que je ne comprends pas, je fais répéter.Il me dit vouloir faire le point sur ma box et sfr. Je dis que je ne changerai rien. Il me dit "la ligne est au nom de mr Cédric...." Je dis non. Puis ça m'énerve et de raccroche!

• Posté le 31/07/2015 à 15:44

4 à 5 appels quotidiens. Jamais de réponse au décroché (ou répondeur). Ressemble à un automate, vu la quantité de numéros appelés..

• Posté le 30/07/2015 à 18:57

marra marre marre => appels simultanes portable et fixe plusieurs fois par jour sans personne au bout du fil - que faire - peut on signaler ce numéro de tél à une autorité spécifique ?

• Posté le 30/07/2015 à 11:41

il m'appel tout les jours, je vie dans le 25 alors les numeros commençant par 01 je ne réponds meme pas!!

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 16:22

D'après le post de Florentine, ce serait bien que SFR facture 10 € l'appel à cet imbécile, ça le calmerait surement !

• Posté le 29/07/2015 à 14:52

8 appels par jour, sur mon fixe et instantanément sur mon portable. Pas de correspondant, pas de message laissés.... Informations trouvées sur à qui appartient ce numéro : Données Techniques
    du 0171250274

Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : PARIS
    Numéro de Zone : 75
    Bloc de numéro : 17125
    Opérateur : SFR
    Commutateur : 10316
    Libellé : SFR - XA06 - Nanterre La Defense EWSD

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 28/07/2015 à 17:14

N° inconnu avec l'annuaire inversé. Personne au bout du fil. 2 sonneries puis "il" raccroche. Appels incessants jusqu'à 5 à 6/jour et tous les jours (sauf dimanche), mais "merci" cessent après 19h. Ai tenté de rappeler une fois : n° inconnu. C'est fatigant, usant, mais dès la sonnerie "je refuse" l'appel.

• Posté le 27/07/2015 à 16:21

Appels 2 à 3 fois par jour minimum , rien au bout , et maintenant , a la vue du n° , je ne répond pas , mais c'est extrêmement usant et pénible .

• Posté le 27/07/2015 à 14:11

Idem - ce numéro m'appelle environ 4 à 5 fois par jour, même le samedi, sans laisser de message! Je l'ai bloqué!

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 27/07/2015 à 12:20

appelle tous les jours, plusieurs fois par jour. Il n'y a personne au bout du fil. Comment faire cesser ce harcèlement ,je commence en avoir marre Ce numéro m'a appelé le 27/07 à 12 heure encore et encore

• Posté le 26/07/2015 à 10:47

Ce numéro m'a appelé le 25/07 à 15h09 sur le téléphone fixe(SFR) je n'ai pas décroché car ce n'est pas la première fois que ce numéro appel et aussitôt appel sur le portable (le portable je suis chez B&YOU).
    Là il y en a ras le bol d'être harcelés au téléphone

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).