à qui est ce numéro 0171187016 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 520consultations depuis le 28/07/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171187016
Nombre commentaire(s) : 207 Dernier commentaire le 07/08/2014 à 09:51:06
labernique, France Télécom
plusieurs fois par jour ainsi que les autres numéros cités précédemment : en mode alterné quoi ca fait plusieurs jours que ca dure
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171187016 | 01-71-18-70-16

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/08/2014 à 09:51

appel sans réponse !!!! parait ètre une arnaque telephonique (pour les 20 mots) =un ,deux ,trois quatre ,cinq, six

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/03/2013 à 10:59

il y en a marre de ces apels repetes merci de dire la provenance et toujours aucun messages il faut faire cesser cet acharnement

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 18 70 16
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/02/2013 à 13:56

Appel pour demande de coordonnées bancaires en échange d'un forfait à tarif réduit.ils prétendent être affiliés à france telecom et orange.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 15:35

Cet appel vient de se produire, je n'ai pas eu le temps de venir décrocher, nous sommes sans arrêt
    dérangé soit pas des numéro secret, privé ou autre

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 17:51

Ce numéro m'a appelé, trouvant bizarre qu'un numéro commence pas 01 je n'est pas répondu. Vous savez c'est quoi ?

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:34

Un premier appel avec des insultes ms en sachant mon nom de famille et un second appel par un monsieur et avec des insultes aussi

• Posté le 07/02/2013 à 15:17

Je ne sais pas qui c'est ? J'ai été appelé pendant une absence de mon domicile. auxun message n'a été laissé.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:31

pouvez vous mettre en surveillance ce numero je suis harcelé tous les jours, je dois me rendre au commissariat pour porter plainte que devons nous faire d'autre

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:34

Aucue idée c'est un appel en absence et impossible de savoir qui ce peut bien être.
    J'espère avoir une réponse et eviter de décrocher une fois prochaine

• Posté le 24/01/2013 à 18:59

appel répétés, et rien au bout du fil, plusieurs fois par jour, et toujours rien au bout du fil..que faire??

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:45

je recois cet appel plusieurs fois par semaine mais ne connaissant pas ce numero je ne décroche pas mais cela devient pénible sachant que j'ai un répondeur qu'on me laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 22:43

appel sur mon fixe e absence, je ne connais pas ce n° je ne vais pa le rapeller.est il suspect?

• Posté le 04/01/2013 à 13:59

un operateur se faisant passer pour france telecom m'a contacté pour vendre un portable et m'a demand" mon numéro de compte bancaire

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 08:58

On m'a proposé de payer moins cher et si j'avais 04ou 09 et ça a coupé.La personne avait un fort accent étranger et s'est fait passer pour Orange

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 09:54

sa fait deja plusieurs fois que sa appelle on decroche et personne ne repond mais le 12 12 2012 a 16h05mm la personne a parle assez vite qelques mots dans une voix proche de l,arabe on ne comprend rien tellement ca va vite

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 09:44

Je reçois plusieurs appels par jour de ce numéro 0171187016 depuis plusieurs semaines maintenant. Ils arrivent exclusivement sur mon téléphone fixe. Ça commence à devenir très ennuyant tous ces appels répétés...

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 09:05

appels deux fois par jour en moyenne depuis plusieurs semaines, messages incohérents, bruits, voix diverses, sans réponse...
    en dessous du n° s'affiche également le n° 09 99 99 59 59

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 11/12/2012 à 19:52

quand j ai decroché ma demander ça vas ? et apres c est mit a chanter sinon je reçoit des appels de ce numéro a toute heure

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:05

Des appels répétés sur mon fixe, presque tous les jours ; personne ne répond au bout du fil quand je décroche.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 20:54

Je n'ai aucun commentaire pour ce numéro car je fais cette démarche pour une autre personne qui n'a pas internet

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:34

plusieurs appels par jour depuis quatre jours entendu un message : vous allez être mis en relation avec votre correspondant... encore quelques secondes... puis raccroche.

• Posté le 29/11/2012 à 18:51

il est indiqué un message sur mon répondeur mais quand je consulte le message, il n'y a rien, aucun bruit

• Posté le 29/11/2012 à 14:12

Appel tous les jours vers 13h. j'ai déja décroché et je n'ai personne au bout du fil !! Du coup, je ne décroche plus ! C'est insensé !

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 09:15

Tous les jours nous avons des appels de ce numéro, c'est toujours à l'heure des repas,nous ne décrochons plus car c'est un truc de fou!!!!!!

• Posté le 24/11/2012 à 09:15

Tous les jours nous avons des appels de ce numéro, c'est toujours à l'heure des repas,nous ne décrochons plus car c'est un truc de fou!!!!!!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).