à qui est ce numéro 0171187014 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 610consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171187014
Nombre commentaire(s) : 78 Dernier commentaire le 01/03/2013 à 13:31:43
heidi, autre
je reçois sans arret au moins quatre à six fois pa jour
ce numero avec d'autres terminaisons 17 16 et 14???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171187014 | 01-71-18-70-14

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/03/2013 à 13:31

Je décroche, patiente la ligne sonne encore et un message vocale me dit patientez quelques secondes vous allez être mis en relation avec votre correspondant

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 23:04

appel et message inaudible sur le répondeur : pollution publicitaire? toujours du harcellement...a quand une règlementation et des sanctions pour ce type d'entreprise?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 18 70 14
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 17:09

encore; encore et toujours des appels incessants de ce nos veuillez faire le necessaire pour contacter cette societe afin de faire cesser ces appels

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:28

De nombreux appels de ce N° aujourd'hui pour la première fois une dame a répondu, il s'agit d'un démarchage pour des panneaux photovoltaïque mais elle a mis quelques minutes avant de répondre.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 16:24

plusieurs fois appeler par se numero ;attention danger ne pas rappeller ;raz le bol de tout ses appel pour arnaquer les gens

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:32

Une amie a été contacté pour une facture EDF je croiqs .
    On lui a demandé son numéro de chéquier et elle l' donné ...
    Que faire ??

Bado

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:16

ce numero m'appelle plusieurs fois par jour ,quand je decroche ,il n'y a personne au bout,cela fait un moment que cela dure

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 15:57

C'est la deuxième fois en deux jours que ce numéro appelle sur mon fixe. Ne connaissant pas ce numéro je ne répond pas car je pense que c'est du démarchage à domicile.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:41

que l'on m'a appelé et je voulais savoir qui ^^.; donc j'eesaie ic.; et 2à mots c'est finalement tres tres tres tres long.. vous ne trouverz pas ?

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 20:56

Appel en absence appel en absence Appel en absence appel en absence Appel en absence appel en absence Appel en absence appel en absence

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 19:57

appel fait à personne agée à la campagne... pb ont raccroché quand il n'a pas voulu faire papiers

il aurait gagné un tél portable et on lui mettait un abonnement à 24,90 €

pas fiable car appels successifs et plusieurs personnes...

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 15:28

je recois 10a12 appel par jour sans avoir d interlocuteur au bout du fil au fil de la journee la terminaison du numero change

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:27

ce numéro fait suite au 09 99 99 59 59 il s'agit d'un boite de panneaux solaires ou d'Edf ? c'est inadmissible ils appellent jusque 3 fois par jour. Si c'est Edf ils pourraient mettre l'argent ailleurs

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 19:39

deux appels a 19h en deux jours sans laisser de message sur le repondeur en plus mon numero de fixe est sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:33

n° sans arret . ne pas répondre pub et re pub n° à zapper absolument ne pas donner ces n° sur le net

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 17:45

un appel en fin d'après midi qui passe en filtrage quand on dércroche. Même pas le courage de répondre.
    c'est petit.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 17:48

plusieurs appels me demandant de patienter quelques instants puis plus de contact cela est pénible car répétes x fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:08

On m'appelle aussi sur le 01072634505 et sur le 0171187014 avec rien au bout de la ligne lorsque l'on décroche le combiné, aucun interlocuteur. ceci à tous moments de la journée.Cela devient pénible.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:03

Depuis deux semaines, nombreux appels avec rien au bout de la ligne, quant on décroche. appels à tous moments de la journée.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 16:09

Appel interrompu de la part de mon interlocuteur quand je lui ai fait repeter le nom de la societe,

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:36

on réalisé plusieurs appels à toutes les heures de la journée. plusieurs fois dans la semaine est ce pour voir s'il y a du monde à la maison

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:16

APPEL plusieurs fois par et c'est tres bizarre. en esperant que cela ne soit pas une arnaque. j'espere que ce numero ne met pas en peril les données du telephone. espérant que cela ne soit pas des akers ou autre chose. méfiez vous je n'ai pas confiance.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:09

numero qui appelle plusieurs fois par jour
    et quand on decroche il n'y a rien !!
    ca devient lassant

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:02

il m'appelle et ne me laisse pas de message

quelqu'un sais a qui est ce numéro ?

coordialement un homme qui ne veut pas divulguer son identitée

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:44

divers appels pendant notre absence et sans laisser de message et aussi quand on est là mais on ne répond pas

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).