à qui est ce numéro 0171025800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 676consultations depuis le 03/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171025800
Nombre commentaire(s) : 52 Dernier commentaire le 11/02/2019 à 17:21:04
jovitry, Orange
Le téléphone sonne et il n'y a personne au bout du fil. Si on rappelle cela ne sonne pas et fait bip bip
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171025800 | 01-71-02-58-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/02/2019 à 17:21

Appels plusieurs fois par jour à partir de midi sur le fixe et sur le portable depuis plusieurs jours. Je ne décroche plus mais rien n'y fait

Repondre    
  • Posté le 11/02/2019 à 16:17

Pénible...appelle 1 à 2 fois par jour...je ne réponds pas car c'est un n° facile à se rappeler...il se fatiguera avant moi!!!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 71 02 58 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/10/2018 à 10:56

Ce numéro, et d'autres, ne cessent de m'appeler, alors que je suis sur liste rouge ! Lassant, agaçant même. Il est plus que temps de mettre fin à ces appels intempestifs, et non demandés !

Repondre    
  • Posté le 31/07/2018 à 14:57

Ce numéro m'a contacté 1 fois sur mon fixe et 1 sur mon portable, j'étais occupé dehors et en rentrant un nouvel appel, je décroche, il s'agissait du service client de SFR qui me contactait pour me signifier que mon dossier était OK suit à un appel de ma part suite à un problème de facturation .... donc pour moi ce n'est pas un numéro dérangeant.... bizarre

Repondre    
  • Posté le 28/03/2018 à 21:12

appels depuis hier, autour des heures de repas. Si on décroche, on a rien, pas de messages sur répondeur. Marre marre marre d'etre dérangé par tous ces numéros bidons alors que je suis sur liste rouge et inscrit à BLOCTEL. MARRE MARRE MARRE !!!

Repondre    
  • Posté le 07/03/2018 à 11:23

APPELS FREQUENTS LE MATIN; LE MIDI ET APM.PERSONNE NE REPOND QUAND ON DECROCHE OU QUAND ON APPELLE CE NUMERO...C'EST FATIGUANT!!!

Repondre    
  • Posté le 28/02/2018 à 11:45

De multiples appels en provenance du 0171025800 ou 331023, lorsque je décroche, ça coupe.
    Appels sur ligne fixe , pas de message sur répondeur et déjà une vingtaine d'appels en 48h qui me dérangent en permanence.

Repondre    
  • Posté le 16/08/2017 à 15:41

De multiples appels en provenance du 0171025800. lorsque je décroche, ça coupe. Et lorsque je rappelle, c'est occupé en permanence. Comment peut on signaler ce numéro à l'opérateur ?
    Car manifestement, il s'agit d'une arnaque .
    appel sur ligne fixe , pas de message sur repondeur et déjà plusieurs appels , encore des numeros commerciaux je suppose , qui nous derangent en permanence

Repondre    
  • Posté le 28/06/2017 à 17:11

De multiples appels en provenance du 0171025800. lorsque je décroche, ça coupe. Et lorsque je rappelle, c'est occupé en permanence. Comment peut on signaler ce numéro à l'opérateur ?
    Car manifestement, il s'agit d'une arnaque

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 18/05/2017 à 19:56

10 appels dans la journée pour se voir raccrocher au nez; cela commence grandement à m'agacer.
    Qu'est-il possible de faire ?

Repondre    
  • Posté le 26/04/2017 à 12:41

Bonjour, j'ai réçu plusieurs appels de la part de ce numéro et l'histoire est que je suis d'Espagne et j'y habite. Est-ce que quelqu'un sait d'où il vient?

Repondre    
  • Posté le 13/04/2017 à 13:05

mon téléphone fixe sonne, jedécroche et personne. En faisant le 3131 on me communique le nr de l'appelant. Je l'appelle et je n'entends que des bip bip anormaux....

Repondre    
  • Posté le 07/04/2017 à 17:33

appelle tous les jours depuis un mois, parfois en simulant un autre numéro (mais est démasqué sur le journal de la Box). HARCELEMENT, signalé à Bloctel + antispam 33700.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2017 à 21:58

n° harcelant sans arrêt à tout heure de la journée ainsi que le week end je n'en peux plus il faudrait que cela cesse avant que je ne dépose une plainte auprès du procureur de TOULON, j'ai une profession dans ka justice

Repondre    
  • Posté le 22/03/2017 à 14:01

Nombreux appels auxquels je ne répond jamais, indiqués comme provenant du n° 0360850370, ce qui me ferait supposer qu'il s'agit d'un appel de ma région...
    En réalité lorsque j'interroge le 3131, on m'indique que cet appel provient du 0171025800 !

Il s'agit donc d'une arnaque au faux n° de téléphone,

Repondre    
  • Posté le 18/03/2017 à 18:25

appelle tous les jours, même le Week-end, sans laisser de message, mis en liste de rejet! et je suis en liste rouge+Bloctel!

Repondre    
  • Posté le 17/03/2017 à 12:48

Je conduisais , je n'ai pas pu décrocher Pas de message ,déjà reçu des appels en absence du même N° sans message

Repondre    
  • Posté le 12/02/2017 à 20:22

appel ce jour dimanche 12/2/17 : ce mati n et 3 fois cette après midi
    message sur répondeur : incompréhensif !!! aussi bien sur la présentation que le cours du message, je l'ai réécouté 3 fois .. toujours rien compris !!! j'ai appelé SFR ces deux derniers jours pour un problème @ qui n'est toujours pas résolu : quand c'est simple ils cherchent midi à 14 H

Repondre    
  • Posté le 02/12/2016 à 15:56

Appels répétés en mon absence . Dernier appel ce jour , je n'ai pas répondu et l'appel s'est arrêté au bout de 3/4 sonneries . A quoi sert Bloctel où je me suis inscrit depuis peu ???

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 30/11/2016 à 15:47

appel sur ligne fixe , pas de message sur repondeur et déjà plusieurs appels , encore des numeros commerciaux je suppose , qui nous derangent en permanence

Repondre    
  • Posté le 19/10/2016 à 11:36

pas répondu sa fait beaucoup de foi que ce numéro m appelle quand je suis pas chez moi merci a vous

Repondre    
  • Posté le 14/10/2016 à 10:54

j ai laissé sonné car le numéro me dit rien faut pas m'embêter avec leur pub donc je veux rien savoir a 70 ans la pais

Repondre    
  • Posté le 29/09/2016 à 13:32

le numero 01 71 02 58 00 est une arnaque, bidon ! Ne pas repondre et ne pas rapeller ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/06/2016 à 16:26

appels intempestifs. personne ne répond ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

Repondre    
  • Posté le 09/05/2016 à 17:54

Mon téléphone me signale 8 appels en absence. J'ai essayé de rappeler. En fait de sonnerie, il n'y a eu que 2 bips, puis le silence. J'ai vite raccroché. Qui peut me donner un avis sur cet appel ?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).