à qui est ce numéro 0170945900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 515consultations depuis le 18/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170945900
Nombre commentaire(s) : 113 Dernier commentaire le 12/01/2019 à 17:12:36
Lambege45, Bouygues
je rappelle et une boite vocale me dit ne plus etre joignable sur ce numero et me demande d´en faire un autre.....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/11/2015 à 16:33

se numero s'affiche pour la premiere sur mon portable je decroche puis rien au bout du fil.., le lendemain il rappel je decroche puis racroche aussi tot et la 3eme fois je laisse sonner puis je recois un msg vocale avec une voie d'adolescent repentant " hallo" 4 fois.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 07/11/2015 à 12:27

tentative d'appel à plusieurs reprises , boite vocale relance sur un autre numéro .je suppose surtaxé.
    attention!!!! prudence il s'agit d

STOPPEZ LES APPELS DU
01 70 94 59 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/10/2015 à 19:21

Appels anonymes répétitifs sur le fixe, silence en face, rappel invalide. Entre 12h et 14h, 17h et 18h.
    Depuis 3 mois, de manière régulière.

• Posté le 10/10/2015 à 11:07

Appels incessants depuis plusieurs semaines, toujours le même scénario: personne au bout du fil, si tu rappelles, le numéro n'est plus valide, il faut en rappeler un autre, taxé au maximum !!! RAS LE BOL !!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/10/2015 à 18:26

Je rectifie le N°

Plusieurs appels en absence sans laisser de message. Je n'ai jamais décroché parce que je ne décroche jamais si je ne connais pas le n° et je ne rappelle jamais surtout quand on ne me laisse aucun message.

C'est très simple pour éviter tout problème surtout quand on ne me laisse aucun message.

• Posté le 14/09/2015 à 21:28

on décroche puis rien au bout fil même pas une voie .je suis sur liste rouge comment il on eu mon numéro.il y en a marre des coups de téléphone sans rien.

• Posté le 28/08/2015 à 16:19

Appels répétés sans un mot plusieurs fois par jourDepuis 1 semaine

• Posté le 28/07/2015 à 15:34

Voici à nouveau 3 appels entre 15H17 et 15H25 - Bien que coupant cette communication le correspondant insiste "lourdement" - Merci de bloquer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2015 à 16:43

C'est ici qu'il faut appeler:
    COLT Télécommunications France
    23-27 rue Pierre Valette
    92247 Malakoff Cedex
    France
    Tél : +33 (0)1 70 99 55 00
    Fax : +33 (0)1 73 01 56 21 une daeUne daame répond et me dit qu'il faut porter plainte!!!
    Allez y ! lacherz vous !!!

• Posté le 17/07/2015 à 15:29

C'est à eux cette ligne qui nous pourrie la vie:
    ”COLT TELECOMMUNICATIONS”
    Nom de l'entrepriseCOLT TELECOMMUNICATIONS
    Adresse de la société25 RUE DE CHAZELLES, PARIS, FR 75017
    Numéro de téléphone33 01 53 36 66 00
    Numéro de fax33 01 43 38 42 62
    ContactImagiNET Hostmaster
    ContactImagiNET Hostmaster
    Adresse e-mailhostmaster@imaginet.net
    Adresse du site Webwww.e-coltfr.com

• Posté le 17/07/2015 à 15:26

Je recois tous les jours des appels de ce numéro, et personne ne répond quand je décroche!
    C'est cette socièté qui est proprietaire de la ligne:
    Données Techniques
    du 0170945900
    Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : NANTERRE
    Numéro de Zone : 75
    Bloc de numéro : 17094
    Opérateur : COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE
    Commutateur : 10090
    Libellé : Colt - XA02 - Paris Chazelles
    Pourrissons leur la vie !!!
    Libellé : Colt - XA02 - Paris Chazelles

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 17/07/2015 à 10:51

J'ai un appel je vois ce n° que je ne connais pas je ne décroche pas mais ensuite j'interroge mon répondeur et il n'y a jamais de message et ca au moins 2 fois par jour .

• Posté le 04/07/2015 à 14:52

il m appelle tout les 5 minute et personne ne repond y en a marre cela doit s arreter car c est tres chiant

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 04/07/2015 à 14:12

Plusieurs appels tous les jours entre 12 h et 14h avec personne en ligne.... C'est très frustant de se lever pour répondre et surtout de n'avoir aucun interlocuteur.
    J'aurais souhaité pouvoir le sermonner.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 03/07/2015 à 14:57

appel sans aucune réponse une a deux fois par jour. Cela commence à m'énerver sérieusement. Chaque jour la même chose a des heures différentes, j'utilise mon téléphone a des fins professionnelles et je dois répondre à tout appel, ces appels sont malveillants.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 30/06/2015 à 08:56

appels en indésirable une fois par jour à toute heure .C'est usant !!!!
    Ce correspondant essaye de me joindre régulièrement mais comme il s'affiche comme inconnu je ne répond jamais

Repondre    
  • Posté le 20/06/2015 à 11:25

e numéro m'appelle plusieurs fois par jour et a toutes les heures peu importe le jour même le dimanche depuis au moins 2 mois sans jamais savoir qui est au bout du fil et impossible de les rappeler !!! ça devient plus qu’agaçant !!! c'est du harcèlement pur et dur !

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 18/06/2015 à 10:49

2 appels en absence , le 1er un mess laissez sur mon tel dit:attendez une min puis plus rien au bout de 20 sec, le 2eme sonne 3 coups et coupe

Repondre    
  • Posté le 12/06/2015 à 20:30

appel incessant avec soupire lors du décrochage ......certainement un psycopathe...

• Posté le 11/05/2015 à 19:59

Appelle plusieurs fois par jour, sans laisser de message. raccroche quand on décroche ou voix en anglais disant de ne pas raccrocher. Tout de l'arnaque

• Posté le 30/04/2015 à 21:07

depuis le 15/04 a ce jour j'ai reçu environ 10 appels par jour... énervant !!!
    une amie à répondu a ma place, (ils s'attendaient à avoir une voix masculine)
    elle leurs à dit que le N° lui appartenait... depuis je suis tranquille...

• Posté le 24/04/2015 à 16:28

ce numéro me dit pas joignable car personne étant au travail.rappelez plus tard.Deuxième numéro bidon en 24 heures STOP.

• Posté le 24/04/2015 à 09:13

Nombreux appels chaque jour (3 ou plus!). Rien au bout du fil quand je décroche...si je rappelle, c'est bloqué tout de suite. Ce numéro me harcèle depuis une dizaine de jours.

• Posté le 21/04/2015 à 15:19

Tous les jours depuis des semaines 3 à 4 fois par jour, ce numéro m'appelle sa devient usant, aucun message sur répondeur, et quand je décroche personne au bout du fil!! je suis pourtant bloquer sur une liste de pub, et sa continue, a quand sa va s’arrêter, si quelqu'un a une solution???

• Posté le 16/04/2015 à 15:43

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et tous les jours, depuis plusieurs semaines,si je décroche ça raccroche et si je r'appelle la communication se coupe automatiquement!c'est saoulant à force!

Repondre avis utile ? (4)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170945900 | 01-70-94-59-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).