à qui est ce numéro 0170744192 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 308consultations depuis le 24/02/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170744192
  • Posté le 21/11/2012 à 10:29

On Vien de m'appeler je répond ça coup je n'ai rien compris après avoir tapeler sa sonne est me met occupée après

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:37

j'ai decroché et ça a raccroché je n'ai rien entendu , je ne sais pas si c'est une erreur

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 70 74 41 92
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2012 à 11:13

je viens d etre contacte par ce numero sur mon fixe j ai rappeller une messagerie me repond que toute les lignes sont occupees

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 20:28

appel en absence à 1 heure d'intervalle, sans laisser de message, je voulais savoir qui avait cherché à me joindre

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:45

appel répétitif (depuis un certain temps plusieurs fois par mois ) et qui coupe dès que l'on essaye de rentrer en communiquation avec lui

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 15:55

appel répétitif plusieur fois par jours,je ne réponds plus à ses numèros et encore là le numero s'affiche,la plupart du temps ce sont des numeros secret ou privés

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:15

Plusieurs appels sans personne ´´au bout du fiĺ´ nouveau liutgh liutgh kkhhhh livres hydrauliques bjghjkn. Khan juguler kit bujjjjk njhjllkbh

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 19:50

il s'agit d'u appel incessant à tout moment. Ils laissent un message étrange sur le répondeur, , personnes étrangère qui appelle quelqu'un.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:01

le correspondant a déclaré faire des tests de ligne ADSL pour Orange.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:31

un monsieur pose une question et vous raccroche au nez sans donner d autre détails voilà je n en sais pas plus

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:33

J'ai reçu un mail indiquant " appel manqué sur téléphone fixe",
    avec une croix rouge d'orange sans doute pour signaler un problème ?

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:34

APPEL INTEMPESTI LE SOIR ET LE MIDI!!!!JE PENSE QUE POUR UN ABONNEMENT CANAL + ET QUI FONCTIONNE AVEC SFR!!!!!!IL ESSAIE DE VOUS CONTACTER LE SOIR VERS 20H ET LE MIDI ENTRE 12H ET 13H

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:07

toujours rien au bout du fil, absoluement pas de tonalité, peut-être un centre d'appel délocalisé, je n'en sais rien, de toute façon je ne répond pas, numéro inconnu

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 10:59

aucune réponse de mon interlucopteur, provenence d'un centre appel?pas de répose, je voudrais savoir qui c'est qui m'appelle, son numéro s'affiche sur mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 10:32

se monsieur ma dit qu il s appelle monsieur richard veut pas me dire pour quel motif il m appelle

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 10:45

Ce numéro m'a appeler plusieurs fois, j'ai répondu a chaque fois et ca ne parlait pas. Ca insistait j'ai toujous répondu mais personne a l'autre bout du téléphone.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:48

appel mais personne au bout du fil quand on décroche, ça commence à nous saouler car appel répétés ras le bol!

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 11:52

ce numéro revient souvent,je ne répond pas,c'est trop répétitif pour que cela soit honnête,apparament cela vient d'Ile de France et cela fait plusieurs mois que çà dure

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 11:35

je n'ai jamais donne mon N°en liste rouge à ces gens.et de temps en temps je suis appelé sans aucune raison car je n'ai aucun lien avec paris

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:42

personne au bout quand je répond et ca raccroche quelques instant plus tard et personne ne répond quand je rappelle

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:05

appel en absence que je ne peux identifier.cela s'est produit plusieurs fois.je suis inquiete car plusieurs cas de vols ont étes signalés

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 15:13

Appel avec un message incompréhensible .... Il serait intéressant de savoir de qui il provient mais comment faire ...

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:15

appel sans arret en pretextent etre de EDF GDF, ils sont en plus insolent, tres peu courtoi, bref il me saoule

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 13:05

j ai recu plein d appel de ce numero et moi pesonnellement je ne deccroche pas quand je connais pas ,mais sur la messagerie juste une musique personne qui se presente

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 10:39

Appel ce matin concernant PUCO ENERGIE, j'ai demandé le siret de cette société : pas de réponse.
    La personne de la supposée plate-forme m'a donné un numéro "vert" (??) : 0805676826 (je n'ai pas composé ce numéro)
    Je dois recevoir un second appel en fin de journée, j'en saurai plus...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170744192 | 01-70-74-41-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).