à qui est ce numéro 0170704606 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 681consultations depuis le 16/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170704606
Nombre commentaire(s) : 34 Dernier commentaire le 02/03/2015 à 15:49:32
papy4348, SFR
appel ce jour, personne ne répond, ensuite nous raccrochons, quelqu un est t il dans le même cas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170704606 | 01-70-70-46-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/03/2015 à 15:49

appel plusieurs fois par jour essentiellement le matin personne au bout du fil ensuite de nouveau rappel raccroche sans parler

Repondre    
  • Posté le 23/02/2015 à 12:39

Appel tous les jours vers midi environ. En principe, je ne décroche pas mais je l'ai fait ce jour et bien sûr personne au bout. C'est vraiment énervant.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 70 70 46 06
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2014 à 13:48

Appels 2 fois par jour -- silence au décroché - au bout de 30 secondes mesage "good bye" - c'est du harcélement téléphonique.

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 03/12/2014 à 16:09

appel plusieurs fois par jour et reste sans réponse. Raccroche automatiquement . Je ne décroche plus , mais ça continue !!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 01/12/2014 à 12:20

voilà ce numéro m'appelle régulièrement en présence souvent aux heures des repas, je ne comprends pas car je me suis inscrite sur pacitel. je ne décroche pas à la longue ils se fatigueront p.etre

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 28/11/2014 à 13:03

Le 01 70 70 46 06 m'appelle sur la ligne fixe en présence et absence
    Quand je décroche : rien puis cela raccroche
    Quand je rappelle : musique d'attente avec beaucoup de friture, je raccroche craignant un N° surtaxé

• Posté le 27/11/2014 à 10:32

Le numéro 0170704606 m'appelle au minimum 3 x par semaine et personne au bout du fil. J'ai essayé d'appeler et suis tombée sur de la musique.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 26/11/2014 à 18:51

je suis harcelé depuis début octobre par ce N° plusieurs fois par jours. J'en ai marre et je vais porter plainte.

Repondre avis utile ? (14)     
  • Posté le 13/11/2014 à 16:31

depuis quelques jours et 4 appels aujourd hui après quelque secondes de silence good baye venant d une boite j aimerais que cela cesse

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 30/10/2014 à 14:21

"Centrale de la maîtrise énérgétique", se présente comme un dispositif mis en place par GDF-Suez, en réalité une entreprise, ils veulent me fourguer une pompe à chaleur, soi-disant gratuitement.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 29/10/2014 à 16:03

On m'appelle sur mon lieu de travail, je suis assistante maternelle et vous réveillez les enfants. Si vous continuez, je porte plainte.

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 23/10/2014 à 18:34

Je décroche, personne au bout du fil malgré une attente de 30 secondes.
    2 fois par jour. Pour mon mari également 2 appels aujourd' hui.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2014 à 20:02

Appel chaque jour depuis une semaine et après un silence de qqes secondes juste un "good bye", venant d'une boîte.

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 22/10/2014 à 17:46

appel répété de ce numéro 3 fois par jour minimum, recherche en annuaire inversé inconnu. si on répond allo une boite te dit Good Bye. En rappelant ce numéro tu tombes sur de la musique.

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 22/10/2014 à 16:55

Je reçois plusieurs appels par jour depuis 3 jours. Personne ne parle ! J'ai rappelé ce numero et ai une bande son pourrie.

• Posté le 22/10/2014 à 14:06

suis applé plusieurs fois par jour sans réponse quand on décroche c est tres énervant j aimerai que cela s arete

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/10/2014 à 15:14

appel sans réponse qui paye la communication qui est son operateur pour leur signale
    attention arnaque à la consommation ?

Repondre avis utile ? (18)     
  • Posté le 20/10/2014 à 19:22

appel plusieurs fois dans la journée, et lorsque l'on décroche personne au bout du fil, appel tous les heures à partir de 16h00 ce jour, cela raccroche.Ras le bol .

Repondre avis utile ? (16)     
  • Posté le 18/10/2014 à 17:16

Harcelée par ce numéro, comme par le 01 60 37 75 62, jusqu'à neuf fois dans la même journée ! Lorsque je suis là, personne au bout du fil, bien entendu Ras le bol !

Repondre avis utile ? (13)     
  • Posté le 15/10/2014 à 12:24

Appel tout les jours ! Vers midi généralement ... Personne au bout du fil. *ras le bol*
    J'attend des appels importants de patients, alors si je peux faire en sorte que ce numéro ne m'appelle plus, ce serait génial ! (Au lieu de perdre mon temps ...).

Repondre    
  • Posté le 09/10/2014 à 14:09

j'ai une maladie et le fait de recevoir cet appel qui me dit ( Good Bye !!! ) me remonte pas le moral bon voila santé et amour as tous

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 23/07/2014 à 09:31

Plusieurs fois par mois ce numéro apparaît sur mes appels manqués. Si je suis là, il n'y a personne au bout du fil, cela flirte avec du harcèlement.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 21/06/2014 à 19:42

Bonjour,
    J'ai le même comportement après avoir décrocher. Peut-on déposer plainte ?
    ça pourrait régler le problème ... non ?
    Bien à vous

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 13/06/2014 à 19:01

Chaque fois que ce numéro appelle, il n'y a personne au bourt du fil. La recherche par annuaire inversé n'aboutit pas.Alors que faire ???...

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 12/06/2014 à 18:20

Un appel de plus de ce numéro, en absence donc pas pu répondre. Les recherches par annuaire inversé ne donnent rien... Cela ne sert à rien de payer pour consulter le résultat car les réponses sont incomplètes...

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).