à qui est ce numéro 0170702479 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 650consultations depuis le 07/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702479
Nombre commentaire(s) : 881 Dernier commentaire le 17/02/2014 à 11:02:28
TARIK, France Télécom
Reçu des dizaines d'appels du 0170702479 et personne au bout du fil. Deux fois, une femme m'a répondu et m'a dit représenter la société RHSP Europe Santé Prévoyance. Elle a refusé de me donner le nom de son supérieur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/11/2012 à 16:19

Ce numéro m'appel tous les jours depuis 1 mois et ne laissent aucun message... Quelqu'un a-t-il des infos sur ce numéro ???

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 14:56

J'ai reçu un appel ce midi, et quand j'ai décroché, personne réponds. Celà n'est pas la première fois. Pouvez-vous retrouvez d'ou vient cet appel?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 70 70 24 79
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/11/2012 à 19:41

Appel reçu vers 19h30... Lorsque j'ai répondu au téléphone, la personne au bout du fil a raccroché. A qui appartient ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 18:00

personne au bout du fil !!!
    Qui est donc ce petit malin
    Aucune parole et de suite, de l'autre coté on raccroche

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 12:17

n'a pas laissé de message, appel reçu vers 12h00.... je souhaite également savoir à qui est ce numero et a qui j'ai affaire

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 17:46

ce numero est un appel en absence. Je souhaite juste voir qui m'a appeler. C'est un numero qui revient souvent

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 17:15

J'ai été appelé par ce numéro plusieurs fois aujourd'hui. Personne ne se manifeste au bout du fil, mais une présence est décelable. Puis, j'ai raccroché/

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:32

Il n'y a eu aucune réponse quand j ai décroché, la personne a raccroché sans parler.cela fait plusieurs fois que ça arrive

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 14:15

manger detruite conaitre reponde majoritaire psyhcologie manger dormir trainer tuer demembrer recevoir balacner connerie putain renez moi moi papa ou je vous tue et vous demembre tous meme a me donnerait envie de vomir de le faire

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 18:31

Appel sans réponse sur mon numero de tel portable et j aimerai savoir qui es ce qui a voulu me joindre

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:56

j'ai reçu ce sms mais je ne sais pas c qui au fait e n'ai pas répondu à ce sms je veux savoir qui est derrier avant

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:19

J AI EU LE TEMPS DE DECROCHE MAIS PERSONNE AU BOUT M A RAPPELER 2 OU 3 FOIS EN PLUS SANS PERSONNE AU BOUT

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:01

la personne a raccroché dès que j'ai décroché pour répondre - j'ai essayé de rappeler et je suis tombée sur une messagerie étrangère (italien ou espagnol)

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/11/2012 à 11:53

apel en absence aimerez savoir qui sait pour que je puisse l"apeller svp et merci d"avance de la part de votre fan

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:22

JE VIENS DE RECEVOIR CETTE APEL BIZARE??? JE COMPREND PAS JE PENSE QUE CEST DE LA PUB? MERCI DE MAIDER

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 02:44

Appel en mon absence le 16 novembre en fin de matinée, identifié par la suite en formant le numéro 3131

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 18:42

raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché raccroché

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 18:13

CELA FAIT 4 FOIS EN 3 JOURS QUE CE NUMERO M'APPELLE MAIS NE LAISSE PAS DE MESSAGE
    CELA DEVIENT LASSANT POUVEZ-VOUS DE DONNER DES INDICATIONS

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 16:46

Moi aussi ça n arrête pas d appeller et raccrocher. Je suis un particulier et très enerve par cette intrusion.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 17/11/2012 à 11:54

.Bonjour, le telephone sonne, je decroche et rien au telephone. c'est pas la premiere fois que ca arrive !!!! Merci

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 11:34

sonnerie normale , je décroche , presque immediatement la tonalité occupé est entendue puis plus aucun son - je raccroche

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 20:07

Au premier appel, pas de message sur le répondeur... Au deuxième appel, le correspondant a demandé pour Mr Untel... C'était sûrement la blague du jour. J'ai bien rigolé.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:08

sur répondeur un " allo " une voix de femme jeune et un fond sonore de voix autour de cette personne

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:43

Quelqu'un m'appelle souvent , avec ce même numéro. Dès lors que je parle , il me demande si X ( une personne habitant chez moi) est la. Juste après que je réponde, il raccroche. Il ré-appel vers le midi ou le soir. Cette personne qui m'appelle doit connaitre les nom de ceux qui habite !

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 10:14

contacté le 16/11/2012 à 10h05 dès que j'ai pris en compte l'appel cela raccroche après juste avoir eut le temps de dire "allô".

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702479 | 01-70-70-24-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).