à qui est ce numéro 0170680430 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 415consultations depuis le 14/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170680430
Nombre commentaire(s) : 70 Dernier commentaire le 29/08/2016 à 18:39:02
Témoin express, autre

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je suis inscrit dans l'annuaire. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170680430 | 01-70-68-04-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/08/2016 à 18:39

je suis arrivée trop tard pour pouvoir répondre mon interlocuteur avait déjà raccroché ,je n'ai pas rappelé car je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/03/2015 à 10:06

Sur répondeur ne laisse aucun message...
    Si je décroche, personne ne parles et c'est raccroché dans les 3 secondes suivantes!!!
    Plusieurs appels par jour parfois...

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 70 68 04 30
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/08/2014 à 17:14

Plusieurs appels par jours même le week-end a n'importe quelle heure et toujours sans message. C'est à la limite du harcellement.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 03/07/2014 à 17:39

tous les jours plusieurs appels je pense que le but est que l'on rapelle !!!
    peuvent toujours attendre. cela sent l'escroquerie à plein nez

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 27/02/2013 à 16:44

plusieurs appels sans correspondant au bout du fil, après quelques secondes de silence on entend la tonalité qui bipe

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 10:42

ils m'appellent sur mon portable, je réponds ca raccroche et là ils m'appellent sur le fixe et pareil mais c'est minimum 4 fois par jour, c'est du harcelement!!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 05/02/2013 à 19:20

pas de message laissé par le correspondant, je ne sait pas à qui appartient ce numéro. Si quelqu'un peut m'aider...

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:46

c'est un Appel trop souvent et jamais nous nous le trouvons. Ce numéro c'est comme combien d'autres de ce même genre

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:27

Ce numéro m'appelle sans cesse et me raccroche au nez. Ca fait au moins 5 fois cette semaine, ca devient lassant...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 23/01/2013 à 12:13

qui est-ce ce numéro qui ne laisse pas de message sur ma ligne fixe... c'est surement de la publicité mais qui revient assez souvent

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 19:29

il n'y a eu qu'un seul appel sur mon fixe, et je n'ai pas répondu. Je ne sais pas pourquoi on doit remplir ce formulaire

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:33

depuis plusieurs jours , je reçois des appels, je ne connais pas ce n°. je reconnais que cela me fatigue et m'ennuie

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 11:46

J'ai eu cet appel et je n'arrive pas a les recontacter. Je ne connait pas ce numéro et je n'attend aucun appel devant ce faire sur mon téléphone Fix

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:22

c'était un appel en absence donc je n'ai rien constaté. L'appel a eut lieu le 3 janvier 2013 a 11h39.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 19:08

appel en absence mais je ne sais pas qui c'est donc c'est pour ça que je viens sur le site je comprend pas pourquoi 20 mots

• Posté le 02/01/2013 à 11:18

appel intempestif vous n'avez pas le temps de décrocher ou n'avez rien au bout du fil. Ce problème peut provenir du service de notification visuelle de messages vocaux.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 18:13

a plusieurs reprise en appel en absence sans savoir qui c est r sans laisser de message et je connais pas

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 14:32

ce numero m'appelle toutes les 5 minutes, il yen a marre, chaque fois c"est pour des jeux ou autres, comment s'en sortir, moi je ne reponds plus

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 17:02

j'ai régulièrement des appels de ce numéro sur mon fixe Et mon portable; lorsque je déccroche, on me raccroche au nez et le numéro, lorsqu'il est joignable aboutit sur un répondeur impersonnel

• Posté le 24/12/2012 à 14:23

j ai ete contacte par ce numero je n est pas peu repondre tous simplement vu que c un fixe dont je nai pas le numero je fais appel a annuaire inverse merci by

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 10:30

Vendredi 21 décembre à 18:01:57 0170680430 0170680430 appel manqué
    tout simplement
    tout simplement
    tout simplement

"
    Oups votre témoignage est trop court ! (20 mots minimum)

Indiquez nous en quelques mots ce qui
    s'est passé pour vous avec ce numéro"

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 13:31

appel sans laissez de message sur ma boite vocale.
    donc je ne peu l'identifier et le rappeler pour lui repondre.
    Je ne rappel jamais un numeros qui n'a pas laissez de message.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 20:51

il est20h21,je vien de recevoir un appel de ce numéro ,je n'est pas eu le temp de décrocher ,lorsque j'ai essayé d'appeler personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 17:52

j'ai eu un appel en absence et je souhaite savoir à qui appartient ce numéro qui m'a contacté.
    Je dois écrire 20 mots donc j'écris cette phrase en plus. ;)

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:16

appels plusieurs fois par jour, raccroche des que l appel est pris. N'as jamais echangé au bout du fil. impossible de savoir qui est la personne qui appelle ( ou l'organisme).

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).