à qui est ce numéro 0170680370 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 585consultations depuis le 03/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170680370
Nombre commentaire(s) : 85 Dernier commentaire le 02/04/2019 à 19:24:39
Padepanic, Free
Pour l'instant des appels répétés au moins 5 fois par semaine, plutot entre 11H et 15H, depuis 1 mois environ. je ne suis pas dans les annuaires. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis en liste rouge. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170680370 | 01-70-68-03-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/04/2019 à 19:24

Numéro très gênant et tout les jours peut on faire quelque chose pour enlever sait numéros très pénible merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 27/10/2017 à 18:57

appels répétés N° inconnu pour moi - en indésirable, je ne répond pas à ces appels puisqu'ils ne sont pas dans mon répertoire

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 70 68 03 70
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/04/2017 à 13:48

Appel à 13h45; numéro affiché, mais pour moi inconnu - j'ai donc pas repondu, et je ne reponds jamais aux numéros inconnus! S'il s'agit d'une chose importante, je rappelerai; c'est l'unique possibilité, de s'en libérer de tels appels - voilà!

Repondre    
  • Posté le 15/04/2017 à 06:21

Deux appels en absence,
    J'ai rappelé et je tombe sur une messagerie qui me dit que l'on ne peut les joindre et de rappeler plus tard.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2017 à 17:34

Appel tout les jours, 2 ou 3 fois, et sans jamais laisser de messages sur le repondeur . Arnaque?

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 02/01/2017 à 16:37

Ce sont des appels répétés plusieurs fois/ jour.
    Personne au bout du fil.
    Ne laisse pas de message sur répondeur.
    Merci par avance
    Cordialement

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 20/12/2016 à 20:16

Appel en absence, pas moyen de les joindre quand on tente de les rappeler.
    j'ai bloqué ce numéro pour ne plus être ennuyé.

• Posté le 16/11/2016 à 17:40

ils appelent deux fois par jour sur mon portable , le matin et le soir vers 5 heures , c'est du harcelement.
    quand ils appelent sur le fixe j'ai décroché une fois n'ayant pas vu le numéro il n'y a personne au bout du fil ..........casses pieds ces gens là

Repondre    
  • Posté le 01/06/2016 à 07:47

bonjour j'ai eu un message vocal sur ma box c'est le 01.70.68.03.70 et je les ecouter ca rigolai donc comment je doit faire pour le bloquer ?

Repondre    
  • Posté le 31/05/2016 à 10:45

Appel régulier tous les jours avec des variantes sur les t derniers chiffres du numéro.

ce matin 4 appels de ce numéro en moins de 15 minutes.

• Posté le 25/05/2016 à 09:57

Tous les jours, voir deux fois dans la journée, ce n° appelle sur mon portable! Je rejoins les autres personnes, mêmes remarques. Appels: 22/5 -23/5 - 24/5 à 10h52 et 11h29 et encore ce jour 25/5 à 9h44!

Repondre    
  • Posté le 20/05/2016 à 19:28

après appel, je décroche puis en face on raccroche très rapidement sans répondre. Ce n'est pas la première fois et j'aimerais connaître le but recherché.

• Posté le 13/05/2016 à 11:40

J'en est marre de ces appels avec personne au bout du fil, çà devient très gênant. Vivement juin que l'on puisse mettre tous ces n° indésirables sur liste noire. Hier un N° 01 aujourd'hui Idem, 11h30

Repondre    
  • Posté le 30/04/2016 à 17:46

30 Avril à 11h30 CA SONNE NE PARLE PAS ET AU BOUT DE QUELQUES INSTANTS CA RACCROCHE AVEC TOUS LES N° AUTRES QUI APPELLENT CA DEVIENT PLUS QUE LASSANT; QUE FAIRE?

• Posté le 19/04/2016 à 17:09

depuis au moins un mois tous les jour ce numéro appel vers 11h00.
    N'étant pas la je ne réponds pas mais trouve le n° sur mon fixe le soir en rentrant .
    Ils finiront par ce lasser mais c'est énervant car nous avons l'impression d'avoir un message et en fait rien .

Repondre    
  • Posté le 15/04/2016 à 19:24

le téléphone sonne trois ou quatre fois et puis çà s'arréte appel le soir vers 19h et çà se répète tous les jours

Repondre    
  • Posté le 07/04/2016 à 16:58

Ce numéro s'est présenté SECURITE SOCIALE vers 10h pour une mise à jour de mon dossier suite à de nombreux retours, or la SS ne se présente jamais comme celà et encore moins par telephone, et lorszqu'on rappelle, tous est occupé, impossible d'avoir un correspondant. Aussi je vais de ce pas porter plainte pour abus

Repondre    
  • Posté le 19/03/2016 à 12:03

Depuis 2 jours, plusieurs appels par jours auquel je ne réponds pas. Le répondeur est là pour dissuader les importuns. Finira bien par se lasser. Je ne lui veux pas de mal, ne lui souhaite qu'une chose, qu'on lui rende la pareille...

• Posté le 18/03/2016 à 18:45

19 appels en absence, puis 18 appels en moins d'une heure aux quels je n'ai pas répondu le 18 mars 2016 après midi.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 19:56

n'y a t-il donc rien à faire de la part des opérateurs qui pourraient pour une fois s'unir pour le confort de leurs abonnés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les abonnements sont assez chers pour qu'on soit respectés§§§§§§

Repondre    
  • Posté le 05/03/2016 à 13:15

Raccroche dès que je décroche. J'ai rappelé, mais un disque dit qu'il faut que je rappelle plus tard ... Depuis que j'ai un tél qui affiche le numéro, je ne réponds en général plus qu'aux numéros que je reconnais ou dont j'ai enregistré le nom du correspondant.

• Posté le 03/03/2016 à 19:16

je commence à avoir assez de tous ces coups de téléphone, ne peut-on vraiment pas faire quelque chose ? mon mari est très malade et c'est une très grosse contrariété !!!

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 12:19

appel d'un milieu bruyant (venant peut-être d'un bar)?
    discours incompréhensible, et plutôt grossier , finissant par '" ta gueule".merci de cibler

cet incorrect.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 20:17

ce numéro m'a appelé vers 20h je ne répond pas cela depuis quelque jours plusieurs fois par jour ras le bol

• Posté le 25/01/2016 à 13:02

appel à 12h48 sans laisser de message. Je ne décroche plus ces numéros inconnus ce qui a pour effet d'en réduire le nombre mais pas de les ramener à 0.
    Je me pose la question de l'organisation d'un recours collectif contre ces harceleurs avec demande de grosses indemnités. Cela devrait les calmer mais est ce possible?

Repondre avis utile ? (3)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).