à qui est ce numéro 0170442910 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 662consultations depuis le 06/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170442910
Nombre commentaire(s) : 72 Dernier commentaire le 20/05/2016 à 12:39:52
azor, autre
ce numéro se décline aussi en 0170442911/13/14. Les appels peuvent être aussi bien diurnes que nocturnes.
Au décroché, j'entends des bips.
Je précise que je n'ai pas de Fax
J'ai d'autres appels du même genre, et depuis quelques mois, je deconnecte mon téléphone la nuitJe ne suis pas dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il m'a envoyé un SMS Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Languedoc-Roussillon
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/07/2011 à 09:28

Estelle LAZARUS m'a contacté par mail et me demande de la rappeller car elle est interessée par une voiture que j'ai mis en vente sur le site PARUVENDU.

Repondre    
  • Posté le 05/07/2011 à 12:39

Mme Estelle LAZARUS est interressée par une voiture qui était proposée sur le site paruvendu et m'a contacté par mail et demande de la rapeller

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 70 44 29 10
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/06/2011 à 16:06

Cette personne me demande de la recontacter suite à une annonce de voiture sur le site paruvendu dans le 62

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 15:57

Demande de le recontacter, mais je ne peux composer le numéro.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 21:51

Message reçu sur mon mail avec ce numéro à rappeler, mais impossible à joindre

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 14/06/2011 à 15:17

J'ai été contacté par mail suite à une annonce de vente de véhicule sur paruvendu

Repondre    
  • Posté le 14/06/2011 à 15:04

Mme Estelle LAZARUS est interressée par une voiture qui était proposée sur le site paruvendu et m'a contacté par mail

Repondre    
  • Posté le 13/06/2011 à 10:43

Conversation téléphonique avec ce numéro.
    Conversation avec l'abonné
    Le 10 juin 2011 à 14H.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2011 à 19:35

J'ai été contacté par cet interlocuteur suite à une annonce sur le paru-vendu du 89. J'ai essayé de le contacté mais mon opérateur (SFR) me dit que le réseau est encombré et qu'il ne peut donné suité. j'habite sur Auxerre dans l'Yonne.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2011 à 14:36

je ne supporte plus les appels publicitaires permanents, tout autant que les FAX à toute heure du jour et de la nuit. Ce harcèlement doit cesser on ne peut plus faire un repas tranquille ou simplement dormir une nuit sans être importuné

Repondre    
  • Posté le 07/06/2011 à 12:22

Ce numéro m'a été indiqué par un e-mail afin que je le recontacte en vue d'une négociation suite à une annonce publiée sur paru-vendu.Ce numéro ne semble pas être attribué ? La personne dit s'appeler LAZARUS Estelle. Merci.

Repondre    
  • Posté le 04/06/2011 à 13:52

appel pour vente sur paru vendu rhone

Repondre    
  • Posté le 04/06/2011 à 08:29

posséde mon n de tel, mais veut que je l'appelle ?

• Posté le 31/05/2011 à 19:42

j'ai reçu un message email en réponse à une annonce de vente de voiture posée sur internet. On me demande de rappeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 10:11

contact par mail suite a une annonce

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 13:58

Numéro donné dans un mail suite à une annonce que j'ai passé dans paru-vendu. Reçu le 25/05/2011 à 11H00

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 13:07

réponse à une annonce vente automobile me demandant de rappeler ce numéro au nom de estelle lazarus

• Posté le 23/05/2011 à 20:44

Essai pour avoir un autre n° de téléphone pour cet abonné, impossible de le joindre sur le N° ci-dessus

• Posté le 31/03/2010 à 11:49

Depuis la migration de Club Internet chez NEUF-SFR le téléphone est inondé de Fax de pub, apres avoir contacté plusieurs societés chargé de ce spam, le nombre d appel a diminué un peu, reste quelques un masqué et celui ci
    0170442911 Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Rhône Alpes

• Posté le 25/03/2010 à 07:39

Je trouve honteux que ces personnes appelles pendant la nuit et en plus opérateur Italien,je suis en fauteuil roulant et quand je me suis levé difficilement à 5 heures 30 du matin pour entendre un bip de Fax,j'ai râlé et me suis dit encore une c..e,je trouve honteux de gagner de l'argent comme cela,tout cela pour capter votre adresse,je dépose plainte ce jour. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 10:21

ce numero m'appel a n'inporte quel heure du jour ou de la nuit et chaque foi je n'est qu'un bip.. j'aimerait fortement que ceci cesse; quand j'essai de rapeler s'est toujour occuper et au numerot inversér on ne peut pas me dire qui s'est Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas prévenu cet opérateur L'annuaire indique mon numéro C'était un "appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 06/03/2010 à 21:46

ce numéro se décline aussi en 0170442911/13/14. Les appels peuvent être aussi bien diurnes que nocturnes.
    Au décroché, j'entends des bips.
    Je précise que je n'ai pas de Fax
    J'ai d'autres appels du même genre, et depuis quelques mois, je deconnecte mon téléphone la nuitJe ne suis pas dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il m'a envoyé un SMS Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170442910 | 01-70-44-29-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).