à qui est ce numéro 0170442590 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 380consultations depuis le 30/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170442590
Nombre commentaire(s) : 246 Dernier commentaire le 12/06/2012 à 14:56:54
entrual, autre
J'habite en Seine et marne. J'ai subit plusieurs appels de ce numéro à 20 minutes d'intervalle dans la nuit du 29 au 30 octobre 2009. J'ai été obligé de débrancher le téléphone.J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
J'ai vu ce numéro sur mon fixe
Je vais aller porter plainte
Mon numéro est dans l'annuaire
Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
J'ai pas téléphoné à ce numéro.
J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170442590 | 01-70-44-25-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/06/2012 à 14:56

appe pour vendre un forfait par le biais d'une autre société que sfr, avec véémence et insistance

Repondre    
  • Posté le 08/06/2012 à 22:23

repondu à ce numero, personne insistant pour me vendre un forfait tel avec beaucoup de pression

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 70 44 25 90
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/06/2012 à 12:17

appel sans réponse après avoir décroché. des bruits de voix en arrière plan, la personne raccroche dès le "allo" réglementaire

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 17:47

5 appels dans la journée sans jamais personne au bout du fil,

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 17:31

appels répétés en journée; je veux jute savoir quel est cet interlocuteur!

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 11:44

Etait-ce des appels en absence répétés de ce numéro ? Si vous avez pu décrocher, que disait votre interlocuteur ? S'il s'agit d'un SMS, que disait-il ? ... N'hésitez pas à être bavard, ce peut être très instructif !

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 13:34

appel en absence plusieurs fois par jour. 5 fois rien que aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 31/12/2011 à 16:23

Un appel en absence pendant mes vacances. Certainement de la pub

Repondre    
  • Posté le 28/12/2011 à 13:17

ne comprend pas cette appel repete demande information aujour d hui

Repondre    
  • Posté le 27/12/2011 à 18:57

ne laisse aucun message ni aucune indication. Je ne sait pas s'il y a eu plusieurs apprels

Repondre    
  • Posté le 25/11/2011 à 12:00

on m'a appelé sans laisser de message et je ne sais pas qui est ce

Repondre    
  • Posté le 24/11/2011 à 20:34

des appels en absences répétés, dès que je décroche personne au bout du fils, je raccroche et quelques minutes après il rappelle

Repondre    
  • Posté le 24/11/2011 à 15:47

Deux appels en 15 min pour tomber sur une boite enregistrée en panne.
    Pffff, le raccolage c'est interdit sur le trottoir- ça devrait l'être aussi chez nous!

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 12:14

Appels répétés et jamais d'interlocuteur. Fin d'appel après quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2011 à 22:05

je n ai rien entendu au bout du fil et ça a raccroché!

Repondre    
  • Posté le 15/11/2011 à 10:27

J'ai decroché... Silence de l'autre côté pendant 5, 10 secondes avant de raccrocher!!!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2011 à 10:46

invitation à recevoir un cadeau dans un hotel de luxe

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 18:01

Appel sur mon portable sans réponse et sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 10:53

Ce sont des appels en absence sans message et sans interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 17:19

constante dans les appels en début d'après-midi,aucun message de laissé sur le répondeur téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 14:33

Je pense qu'il s'agit d'une centrale d'appel. J'ai déjà eu ce problème sur mon fixe. Il s'agit de marketing tel, les sociétés sont souvent à l'étranger, nos numéros sont dans leur listing par différents biais, et malheureusement ces boîtes changent souvent de coordonnées, de raison sociale, font faillite ext... mais nos numéros sont toujours programmés dans la centrale d'appel, ce qui fait que régulièrement les appels se déclenchent. Il n'y a pas vraiment de solution, à part communiquer le n° à votre opérateur (il y a un serveur spécifique pour les appels ou sms indésirables normalement chez tous les opérateurs). Mais le pire c'est que ça ressemble à un vrai numéro, ce n'est pas un appel masqué, donc il est plus difficile de bloquer les appels provenant de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 14:24

Appel assez réguliers sur mon portable. Personne au bout du fil lorsque je décroche. Quand on rappelle ce numéro, un message d'erreur apparaît "numéro erroné". Comment un numéro erroné peut-il nous appeler ? Mystère...

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 20:13

Ce numéro a essayé de me joindre en mon absence et n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 15:39

je ne connais pas ce numero de telephone alors je voudrais connaitre son identite

Repondre    
  • Posté le 01/11/2011 à 19:07

je ne souhaite pas témoigner sur ce numero et je ne comprends pas votre demande

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).