à qui est ce numéro 0170374169 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 740consultations depuis le 19/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170374169
Nombre commentaire(s) : 174 Dernier commentaire le 29/02/2016 à 16:46:17
cathy85, Autre
appeler plusieur fois dans la journée decroche personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/06/2015 à 21:29

Numéro malveillant ! appel tout le temps sans raison valable. Je vais le bloquer sur mon portable de suite

Repondre    
  • Posté le 06/06/2015 à 16:31

Ce numéro abuse. Lundi je vais porter plainte ! Je me suis renseigné et on m'a dis que je devais me rendre près du consulat du UK !

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 70 37 41 69
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/06/2015 à 14:14

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro au Sénégal ( jamais décroché puisque pas dans ma liste) et à nouveau en France , entre autre , 2 fois en suivant à l'instant .Je ne décroche pas pensant avoir un message mais ce numéro n'en laisse jamais et se garde bien de tomber sur le répondeur .Je vais le bloquer sur mon portable .

Repondre    
  • Posté le 04/06/2015 à 14:03

En rentrant du sport je trouve 2 appels sans identifiant 10h35 et 12h36 et deux appels de ce numéro depuis Londres.

Repondre    
  • Posté le 02/06/2015 à 06:24

Ce numéro nous dérange même ici à Hong Kong ! c'est hallucinant ! C'est quoi cette histoire ? !

Repondre    
  • Posté le 01/06/2015 à 19:03

J'ai porté plainte comme prévu... On devrai me convoquer pour une deuxième entrevue dans la semaine. Ca se passe en trois temps... Affaire à suivre...

Repondre    
  • Posté le 01/06/2015 à 11:29

A 11h11 ce numéro m'appel depuis l'étranger. Et je sais maintenant qu' à 16h il va me rappeler !

Repondre    
  • Posté le 01/06/2015 à 10:54

un appel hier vers 18h42 sans laissé de message en plus je ne suit pas dans l'annuaire ??comment font ils pour avoir nos numéro ??

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 01/06/2015 à 09:45

Le num me bip vers 9h30. Je rappel je tombe sur répondeur qui me renvoi à des videos très marrantes !!!

Repondre    
  • Posté le 30/05/2015 à 21:29

Ce numéro m'appel à des moments inopportuns ! Auriez vous une solution pour moi ? Parce que ca flirt avec du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 18:17

Ce numéro m'a appelé. Quand je rappel je tombe sur répondeur France sondage avec une belle musique... Amusant !! Bon W.E

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 13:55

Mon portable sonne et quand je réponds il n'y a personne au bout de fil. Ou bien la personne est là mais ne répond pas.

• Posté le 27/05/2015 à 17:14

ce numéro m'a appelé, j'ai décroché et un genre de répondeur me demandai de taper sur 1 si je joue à l'euro million, j'ai tapé 1 et le répondeur dit que je serai prochainement contacter pour un gros lot!!!!!!!!! ARNAQUE A COUT SUR!!!

• Posté le 26/05/2015 à 19:08

Que je sois à Paris à Londres ou à l'étranger je reçois des appels de ce numéro. Aujourd'hui un appel à 17h. Je vais porter plainte lundi prochain !!

Repondre    
  • Posté le 26/05/2015 à 15:42

aujourd'hui : 2 appels en moins d'une minute à 14h45 mais je ne décroche pas au numéro inconnu et pas de message !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 23/05/2015 à 22:43

toujours en fin de journée. Comme en plein soleil je ne vois pas le n° qui s'affiche et je crois que c'est mon époux je décroche et personne.... 01 donc je raccroche... C'est chiant surtout quant on jardine.

• Posté le 22/05/2015 à 16:19

ce numéro appel maintenant au moins une fois par jour et ça commence par être agaçant c'est du harcèlement je vais porter plainte si ça se reproduit

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 22/05/2015 à 13:19

Bonjour à tous, 2 appels aujourd'hui à 1 min d'intervalle. Je n'ai pas décroché n'ayant pas mon portable à proximité

• Posté le 20/05/2015 à 17:41

Voix automatique demandant sûrement de rappeler un numéro payant du style 08 qqch...

• Posté le 20/05/2015 à 15:54

Conseil: - Ne vous avisez jamais à donner votre numéro au site Quotatis, depuis que je leur ai fourni mon numéro pour une demande de devis, ils ont vendu mon numéro et mon adresse mail et depuis c'est le cauchemar permanent avec des appels de ce numéro et bien d'autres.

• Posté le 19/05/2015 à 17:48

Déjà 2 appels de ce N° inconnu qui vous met sur répondeur au rappel. Surement du démarchage téléphonique. A rejeter !

• Posté le 19/05/2015 à 13:04

N° qui doit être une plateforme de vente, mais appel plusieurs N° à la fois qui explique qu'il n'y est personne au bout du fil.

• Posté le 19/05/2015 à 11:02

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 19/05/2015 à 11:01

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170374169 | 01-70-37-41-69

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).