à qui est ce numéro 0170360132 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 593consultations depuis le 25/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170360132
Nombre commentaire(s) : 40 Dernier commentaire le 29/10/2012 à 13:22:55
MEME, autre
encore un num etrange parmi tant d autres y en a marreJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170360132 | 01-70-36-01-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/10/2012 à 13:22

Ce numéro m appelle et raccroche quand je décroche. Plusieurs fois d affiles. Cela dure depuis un moment. Je ne comprend pas l utilité de ces appels

Repondre    
  • Posté le 04/07/2012 à 09:50

absent à ce moment je n'ai pas décroché , donc je cherche

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 70 36 01 32
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/06/2012 à 15:39

plusieurs appels en absence. En même temps, appel même style du 01 72 89 90 20 impossible à joindre car posre interne d'une société !!! ???

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:16

rien de vraiment spécial puisque nous etions abcent lors de cet appel.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2012 à 13:31

cenumero m'a appeler ca a sonné deux fois et ca a raccroché

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 31/01/2012 à 06:38

Personne au bout du fil lorsque j'ai décroché à 6h30 du matin

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 15:07

plusieurs appels les derniers jours et l'orsqu'on décroche personne ne répond ?

Repondre    
  • Posté le 04/01/2012 à 23:48

c'était un homme qui a laissé le message sur le répondeur " excusez moi je me suis trompé de numéro"

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 19:16

Bcp d'appel sur mon fixe et jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 10/04/2011 à 18:46

plusieurs appels successifs de ce numéro et quand je décroche il n'y a jamais personne qui me répond, ça raccroche au bout de quelques secondes. A l'instant même ce dimanche 18h47 ça fait le 6e appel de l'après-midi

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 19:31

J'ai trouvé !!!!! après de nombreuses recherches : campagne pour les cantonales !!!! J'vous jure ils ont vraiment que ça à faire !!!

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 22:29

2 appel en absence en 20 minutes

Repondre    
  • Posté le 29/03/2010 à 07:30

c'est inadmissible, il est grand temps que cela cesse.
    Nous sommes sans cesse importunés par le numéro
    01 70 36 01 30
    Que faut-il faire ? N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 10:34

pareil pour moi depuis 2 semaines j'ai recue a peux pres 10 appels de ces num j'ai noter celui la mais pe etre que j'ai eu d'autre numéro 01 70 36 01 32
    plein le cul de tt ces apel entre ca et les autre pour te vendre assurance produit ou autre je recois au moins 10 coup de tel par jour pour ces connerie tellement jen recois mm plus je décroche mon tel et ca arrive mm sur mon tel d'orange france telecom c des enfoirer il vende no num et apres bien sur on est arseller je c pas comment faire pour me debaracer de tt ca !! J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 18:21

je trouve abusif de contacter les gens à leur domicile pour une propagande électorale !! L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 14:44

ras le bol des appels incessants avec message sur mon repondeur à n'importe quelle heure! cette fois ci c'est un autre numero d'appel mais toujours le meme message!
    01.72.89.90.20 trois appels! et 01.70.36.01.32 un appel! vraiment marre!!! je vais déposer plainte!! J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 19:49

Propagande électorale SUBIE. Régionales: Thierry Mariani (UMP PACA) vous invite à écouter son blabla sur un serveur vocal.
    Est-ce légal ? Qu'en pense la CNIL ? Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 13:29

bonjour ,deux appel du 01 70 36 01 !je n'y répond pas donc une partie d'un message sur messagerie"tapez1" Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 13:28

Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Mon opérateur a été informé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 13/03/2010 à 12:02

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 11/03/2010 à 18:14

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 16:42

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon téléphone a affiché l'appel en absence Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 16:34

Encore un numero qui apelle souvent.
    J'ai un message sur mon répondeur mais c'est un message pré enregistré. L'annuaire indique mon numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 16:03

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était un "appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Pays de Loire

• Posté le 07/03/2010 à 11:16

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Il est noté comme "Appel en absence" Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Aquitaine

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).