à qui est ce numéro 0167856234 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 235consultations depuis le 14/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0167856234
Nombre commentaire(s) : 370 Dernier commentaire le 02/02/2013 à 18:42:06
Nougalette, Orange
plusieurs appels par jour , personne au bout du fil , mais un bruit de fond de garage . je compte porter plainte
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/01/2013 à 12:55

il s agit d appelle répéter lorsque je réponds cela raccroche ou j attends une voix et cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:50

on n'arrete pas de m'appeler et je ne sais pas qui c'est
    je ne veux pas décrocher de peur que c'est un service de questionnaire qui vous lache plus

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 67 85 62 34
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/01/2013 à 12:40

appel et on me dit d'attendre le comble... c'est quoi ce numéro de merde encore? et que faire? y'en a marre d'avoir des appels débiles

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:38

Appel en absence, sure mon portable pas de message sur mon répondeur
    . Deuxième appel en 3 jours sur mon tel.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:32

APPEL INCESSANT TOUTES LES 5 MINUTES ET PERSONNE AU BOUT DU FIL COMMENT PEUT ON FAIRE POUR QUE CELA S ARRETE

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/01/2013 à 12:25

plusieurs sonneries, sans arriver au répondeur, donc pas de message.
    j'ai appelé avec mon fixe (illimité) et là, répondeur me disant qe ce numéro n'est pas attribué??????

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:17

ce numéro m'appelle tous les jours et ne laisse jamais de message pourtant je ne répond pas car il ne fait pas partie de mes contacts

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:16

appel sans message, aucun conversations sur messagerie. je n ai pas rappeler et donc pas donner suite. je suppose que d autres personne ont eu la même chose que moi

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:16

2 appels par jour de ce numéro, jamais aux mêmes horaires. Comme Nougalette le dit, un bruit de fond mais rien de plus, je ne dis rien, pas de "allo" ou quoi que ce soit... au bout de 10 scds, ça raccroche. Je compte également porter plainte puisque je ne compte pas me laisser emmerder indéfiniment. De toute façon, ce problème est comparable et récurrent avec les centres d'appels établis à l'étranger qui vous raccrochent à la gueule dès que vous demandez à ne plus être dérangé. Une vraie plaie. Et que vous soyez en liste rouge, orange ou multicolore n'y change rien. (décrocher et ne rien dire du tout jusqu'à ce qu'ils raccrochent fonctionnait plutôt bien jusqu'à maintenant)

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:07

appel journalier impossible de répondre depuis 3 semaines, impossible d'envoyer un sms a ce numero pour leur dire d arreter

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:02

Numéro non attribué selon France Telecom.
    Je cherche à recontacter cette entreprise.
    Numéro non attribué selon France Telecom.
    Je cherche à recontacter cette entreprise.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:00

se numero ma appeler sur mon fixe j ais repondue mais personne et s est inscrie sur mon telephone fixe

• Posté le 21/01/2013 à 11:42

bonjour j ai ete appele ce matin par se numero il me dise que c est planete je crois 51 un concours un peu bizarre

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:28

JE ne sais pas qui c'est mais ce numero me tel sur mon portable qui est ce je voi que cette personne a contacter beaucoup de gens bonne journée

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:22

Bonjour,
    J'ai reçu plusieurs appels voir un appel par jour sur mon portable. Je ne sais pas à qui appartient ce numéro et j'aimerai bien le savoir. Pouvez vous m'y aider svp ?

Merci par avance
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:05

un appel sur mon portable, la personne n'a pas laissé de numéro. Je cherchais simplement à savoir qui pouvait être ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:04

ce numéro essai de me joindre à maintes reprises ; à différentes heures de la journée ; lorsque l'on décroche, il n'y a que ce meme message qui stipule qu'il faut patientez, puis cela raccroche...Très agacant, somme toute ! Que faire ?

• Posté le 21/01/2013 à 11:04

pas encore repondu et l'interlocuteur n'a pas laissé de message; je recherche donc qui est mon interlocuteur afin de savoir a qui j'ai affaire

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:00

une personne m'a appelé lorsque j'ai décroché elle à racroché.Ce n'est pas la 1ère fois que celà arrive.Clà commence à bien faire.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 10:47

je vais etre mis en relation et plus rien cet appel est répeté plusieur fois par jour raz le bol

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 10:35

j aurai gagné une voiture!!!!ou du moin a une participation a un tirage..... je ne suis pas allé plus loin dns la conversation!!! j ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 09:41

Un appel vers 9h30 du matin. Des bruits comme une gare ou métro ou centre commercial, mais personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 15:48

Tous les jours entre midi et quinze heures ce numero cherche a me joindre tous les jours sur mon portable sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 15:28

LORSQUE J AI RECU L APPEL J AI ESSAYE DE RAPPELLE MAIS IL ME DISE QUE CE NUMERO N EXISTE PAS

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 14:08

appels ne répondant pas une fois que l' on décroche, ne laissant pas de messages quand il tombe sur la messagerie ...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0167856234 | 01-67-85-62-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).