à qui est ce numéro 0167563557 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 009consultations depuis le 05/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0167563557
Nombre commentaire(s) : 27 Dernier commentaire le 09/04/2014 à 10:26:38
mareznay, Orange
Appels en absence répétés, sans laisser de message, que faire ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0167563557 | 01-67-56-35-57

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/04/2014 à 10:26

appels en absence du 01.76.77.97.91 plusieurs fois par jour et quand je veux rappeler j'ai de la musique pendant plus d'heure mais jamais personne au bout

Repondre    
  • Posté le 16/03/2014 à 11:22

Variante du 0167563556. Les appels sont tout au long de la journée et jamais de messages laissés. Je n'ai malheureusement pas encore pu intercepter l'appelant !

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 67 56 35 57
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/03/2014 à 15:00

AAAAAAH! C'est UNICEF!!!!! Ils veulent demander pour la monaie.
    Pour leur parler, il est nécessaire de répondre au téléphone avant le répondeur commence son message.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 16:45

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, sans laisser de message.
    Je ne suis pas sur que cela soit le même numéro, mais j'avais eu le même phénomène avec l'association AIDES (ou un sous-traitant centrale d'appel) qui voulaient m'inciter à augmenter ma cotisation.
    J'avais répondu une fois après des dizaines d'appels, et devant le ton exacérebant de l'interlocuteur, j'avais raccroché.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 27/02/2014 à 13:37

Appel décroché aujourd'hui sans interlocuteur derrière.
    J'ai essayé d'attendre 30s. Toujours personne.
    ça doit être la deuxième fois en une semaine.
    Bizarre bizarre

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 10:21

Même expérience que les autres. Par 2 fois lorsque j'ai décroché j’entendais des bruits en fond. Le premier, le même fond sonore que lorsque vous tombez dans un centre d'appel, on entend qu'il y a plusieurs personnes qui parles en même temps, de l'agitation... La deuxième fois, ce matin, j'ai entendu la voix d'une fille qui parlais à quelqu'un d'autres et quand j'ai dit allo, ça a raccroché. un peu marre.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2014 à 18:06

Depuis deux jours des appels en absence figurent sur mon téléphone mobile. Si je contrôle mon répondeur, il n'y a aucun message. Lorsque l'on essaie de rappeler ce numéro, SFR informe que le numéro est incorrect ou non attribué,

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 26/02/2014 à 15:35

Comme les témoignages précédents ce numéro est non attribué lorsque je tente un rappel !! Un appel le matin et un appel dans l'après-midi depuis le début de la semaine. Rien sur ma messagerie ! Je reviendrai sur ce forum si j'ai des réponses à nos questions.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2014 à 13:45

le numéro 01 67 56 35 57 semble ne correspondre à ... rien. En effet, j'ai rappelé ce numéro en cachant le mien (sait-on jamais) et le message obtenu est aberrant : "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"...
    Question : comment un "numéro qui n'est pas attribué" peut appelé tout seul comme un grand sur des téléphones fixes ?? C'est plus qu'étrange et révèle de bien drôles de fonctionnement de nos lignes téléphoniques. Le meilleur des conseils, je pense, est de ne pas décrocher pas si ce numéro s'affiche.

• Posté le 26/02/2014 à 11:24

Plusieurs appels depuis quelques jours sans laisser de messages. Comme l'interlocuteur ne s'identifie pas, je n'ai toujours pas rappelé ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2014 à 17:16

Plusieurs appels en absence sur plusieurs semaines sans laisser de message. Pas de réponse quand je rappelle, juste quelques bips.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2014 à 17:10

J'ai reçu plusieurs appels en absence depuis 2 jours de ce numéro.
    Je viens d'arriver à décrocher et la personne avait une autre conversation au bout du fil et elle m'a raccroché au nez. Que faire pour être débarassé ?

Repondre    
  • Posté le 24/02/2014 à 19:03

L'appel était enregistré sur mon combiné. Votre site indique que ce pourrait être Action Contre la Faim ; un autre parle de Médecins sans frontière et SFR. Je n'y crois pas, ce n'est pas leur numéro. Je pense que l'appelant tente de se faire passer pour eux et ça me déplait qu'on mette en cause des associations humanitaires sans aucun élément de preuve. Je vais les appeler pour savoir ce qu'il en est.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2014 à 13:34

MEME POUR MOI COMME LES AUTRES. TOUJOURS PENDANT LA JOURNEE ET TOUJOURS COUPEE SI JE REPONDS. C'EST QUI, ET QU' EST QU'IL FAIT????!

Repondre    
  • Posté le 24/02/2014 à 12:16

Appel et raccroche sans se présenter depuis deux semaines. Plusieurs appels par jour. Numéro injoignable. Numéro mis dans ma liste de rejet mais rien n'y fait.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2014 à 17:17

5 appels en absence en 2 jours, au 4ème appel je réponds, on me raccroche au nez et quand j'essaie de rappeler : numéro non attribué

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 18/02/2014 à 17:08

Appels en absence ou bien l'interlocuteur raccroche quasi immédiatement. Toujours en journée.

• Posté le 18/02/2014 à 14:16

Pareil, 3 appels en absence en 2 jours, au 4ème appel je réponds, on me raccroche au nez et quand j'essaie de rappeler : numéro non attribué... Je vois pas trop l'intérêt d'appeler alors...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 18/02/2014 à 12:02

Effectivement c'est ACF. J'ai mis du temps à le trouver aussi! J'ai pu faire le rapprochement du coup vu que j'ai suspendu mon prélèvement automatique mensuel, ils doivent vouloir me demander des comptes.. mais honnêtement vu leur méthodes (appels quotidiens multiples, pas de messages laissés..) y a peu de chances que je leur reponde.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2014 à 20:12

J'ai reçu trois appels tous sans messages sur le repondeur et je ne peux pas rappeler

Repondre    
  • Posté le 13/02/2014 à 17:38

Je sais maintenant à qui appartient ce numéro.
    ACTION CONTRE LA FAIM.
    il existe deux numéros: 01 67 56 35 57 et 01 67 56 35 58
    Ca ma bien pris le choux.... pendant au moins 3 semaines.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2014 à 17:42

cela tient presque du harcèlement,personne au bout du fil et numéro non attribué 8à 10 fois par jour,j'ai fini par fermer mon portable!!!

Repondre    
  • Posté le 06/02/2014 à 19:17

Je viens également de recevoir un appel de ce numéro et ça a raccroché direct. Je le trouve pas sur internet et quand je rappelle ca sonne pas il se passe rien

Repondre    
  • Posté le 06/02/2014 à 17:41

j'ai reçu plusieurs appels dans la même journée qui raccrochent immédiatement, plusieurs appels dans la même journée qui raccrochent immédiatement

Repondre    
  • Posté le 06/02/2014 à 13:48

c'est pas le 0167563557 mais 01 67 56 37 58 qui me fait ça plusieurs appels et si je rappel ça me dit que le numéro est inconnu
    c'est quoi ??????????

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).