à qui est ce numéro 0165489032 ?
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Nombre commentaire(s) : 24 Dernier commentaire le 09/05/2019 à 19:09:06
Mica2019, Free
Je reçois continuellement l'appel d'une dame au nom de orange qui me harcèle au motif de souscrire un contrat d'assurance cent pour cent facilité.
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A propos du 0165489032 | 01-65-48-90-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/05/2019 à 13:32

    J'etais aussi irrité contre cette structure, puisqu'ils ont abusé de ma bonne foi. Il me prelevait toujours 9,8 euro sans que je m'en rende compte depuis un ans trois mois. C'est alors qu'ayant decouvert, je fus tres en colère et les sonna depuis longtemp de ma payer. Mais il m'ont expliquer que cetait pas possible? J'ai entreprit les demarches pour contacter l'association des consommateur.

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  • Posté le 09/05/2019 à 13:18

    Toutefois il est signalé que vous recevrez le contrat papier par courrier ou adressse postale et vous avez 14 pour vous decider. Apres ce delai de retractation de 14 jours à partir de la souscription, les prelevements prennent affet.

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  • Posté le 09/05/2019 à 13:15

    La souscription se fait généralement par téléphone pour ces cas de produits. La signature est vocale et ensuite vous recevez un sms avec un code à renvoyer au conseiller. Vous recevez à la fin un code docusign et un lien vous renvoyant à votre contrat

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  • Posté le 09/05/2019 à 13:07

    Mais ya pas d'autres moyens de souscrire à part le téléphone,le fait que la souscription soit par téléphone peut augmenter le degré de suspicion de la part des assurés. Par contre si apres le premier contact les conseillers pernnent rdv avec le client sa parait plus rassurant amon avis.

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  • Posté le 09/05/2019 à 12:56

    Je me retrouve parfaitement dans tout ce que vous dites, mais ce n'est pas le numéro qui m'a appelé; c'est mon inquietude. La dame me harcele pratiquement tous les jours. et comme elle insistait sur mon IBAN, j'ai du appeller mon banquier qui m'a rassuré que si je ne donne pas mon accord, je ne crains rien.Depuis

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  • Posté le 09/05/2019 à 12:02

    A entendre vos differentes explications, je pense laisser ce contrat se poursuivre, je verrai dans mesure souscrire un autre. Mais je tiens a avoir la garantie assistance juridique

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  • Posté le 09/05/2019 à 01:21

    Michou, je te comprend, mais conforme toi d'abord à ce qu'on te demande. Les assureurs ne sont pas autant compliqués.Il te suffira de donner des trois dernières fiches de paie, une attestation de salaire plus tes pieces d'identités et le tour est joué. C'est exactement ce quils m'ont pris

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  • Posté le 09/05/2019 à 01:16

    Il suffit juste de reunir les documents pour justifier ces differents cas. Comme je l'ai lu plus bas, les assureurs ne sont pas des enfants de coeurs pour etre receptif à toute plaintes de diverse nature. Si vouus arrivez à justifier votre baisse de revenu, vous serez indemnisé

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  • Posté le 09/05/2019 à 01:13

    Comme sala vient de le dire, les baisse de revenu sont des cas de licenciement pour divers raison, uen courte maladie non prise en compte pas la securité sociale, les pertes emplois, les baisse de revenu lié à des promotions ou meme à la conjoncture economique

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  • Posté le 09/05/2019 à 01:09

    quelqu'n a til deja ete indemnisé dans le cas des contrats cent pour cent facilité, si oui quels sont les baisse de revenus assurables?

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  • Posté le 09/05/2019 à 01:05

    Voila un exemple de ce que j'vancais, Sydney tu n'es pas tenu de changer de diminuer ton forfait ou changer d’opérateur (bien que cela soit possible) mais de faire en sorte de toujours payer ta prime d'assurance. Le contrat dont tu parle est le cent pour cent stabilité qui offre une assistance juridique à hauteur de 1500 euros, l'installation de plomberie, d'electricité de gaz. j'espere vous avoir ete utile

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  • Posté le 09/05/2019 à 00:50

    Merci pour l'info, voila pourquoi il faut que ces lascars de comerciaux expliquent à fond les garanties aux assurés plutot qu'en les stressant avec leur discours creux à dormir debout. Je ne savais rien de tout sa! je suis plutot interssé par l'assistance juridique moi.

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  • Posté le 09/05/2019 à 00:32

    Bonsoir, à tous. J'ai accepté une reduction de forfait et me fais toujours prelevé mais je ne connais pas le produits et quels sont les garanties que cela offre. Si quelqu'un peut m'aider se serait cool

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  • Posté le 08/05/2019 à 23:03

    Salut tout le monde, pour ma part, la demarche maladroite des conseillers commerciaux est liée à la pression qui leur sont mis pour les objectifs. Entre autres les contrats sont souscrits verbalement avec possibilité de retractation. Mais CDA a quand meme besoin de votre accord pour engager les prelevement. Si vous n'avez jamais rien signé je ne crois pas qu'on puisse vous prelever c'est pas possible

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  • Posté le 08/05/2019 à 22:47

    Lucie appeler le numéro de CDA pendant leur heures d'ouvertures et il aura bien un commercial pour vous orienter. Ce doit bien possible.

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  • Posté le 08/05/2019 à 22:30

    Beaucoup de ragot de racontent tout simplement sur les assurances. Evidemment si vous soucrivez pour une garantie et que le sinistre survient, il faut etre en mesure de prouver car s'aurait ete facile pour tout le monde de simuler un sinistre quand on sait que dans la plupart des cas, les sommes versées depasse deux à trois fois les petites cotisations. Les assurances ne sont pas des enfants de coeur, et cela s'entend tres bien, apres c'est juste une cabale mediaue qui est orchestrée pour salir la corporation

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  • Posté le 08/05/2019 à 22:26

    Tiens tiens, je lis beaucoup de choses par ici. Mais en principe un contrat d'assurance doit etre lu et signé par un client. Je ne comprend pas comment cette strucure peut faire les souscriptions par telephone..Moi c'est un autre volet qui me pousse a dire que c'est de l'anarque.

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  • Posté le 08/05/2019 à 22:12

    Bonjour à tous, je suis très heureux de tomber sur le présent site. J'ai déjà un contrat en cours depuis deux ans, C’était le coup de pouce à l’époque à 5,6 euro ponctionné sur mon forfait Orange. Mais récemment j'ai recu une lettre qui me dit que c'est passé à 100 pour cent facilité à pratiquement le double. Ne pouvant plus continuer sur ce produit je voudrais savoir si c'est possible de completer pour avoir un autre produit. merci

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  • Posté le 08/05/2019 à 21:21

    Moi je pense que les foras sont juste un peu dures avec les assureurs. En effet ils se concentrent sur le mode de commercialisation (qui peut comporter des vices, on l'admet) au lieu de se pencher sur les garanties offertes. Mais quand vous voyez la concurrence dans le secteur, il faut bien trouver des subterfuges pour faire affaires et ce n'est pas à blamer.

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  • Posté le 08/05/2019 à 20:29

    Moi je semblais interessé mais dubitatif.Le gar qui m'a appelé insistait tellement pour obtenir mes coordonnés bancaires et à finir par me dire qu'elles n'ont aucune valeur sans ma signature. Je viens de me recevoir un ordre de prelevement de ma banque que je n'ai pas signé et renvoyé en l'etat. Je compte egalement remplir le formulaire de retractation et le renvoyer par la poste . J'ai expliqué clairement la situation a mon banquier car je n'ai encore donné mon accord à rien du tout

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  • Posté le 07/05/2019 à 18:03

    Je crois que c'est un appel de CTF pour le compte de CDA (compagnie des assurances). Javais recu aussi à l'epoque, le meme appel, mais plutot pas de ce numero. Ces gars ils sont toujours en bricolage de leur strategie, j'etais presque tombé dans le filet n'eut fallu ma lucidité a contacter Orange qui me l'a deconseillé

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  • Posté le 04/05/2019 à 13:22

    Et le comble meme, c'est que c'est truand demande les IBAN par telephone pour les prelevement, comme si jamais tu avais sinistre, ils allaient d'indemniser par telephone aussi simplement.

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  • Posté le 03/05/2019 à 15:32

    Moi également je reçois les mêmes appels. Mais je crois que ce n'est pas mêmes numeros. Ils me parlent d'une reduction de forfait SFR ensuite d'une assurance en cas de baisse de revenu ou quelque chose comme sa

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  • Posté le 03/05/2019 à 15:28

    Je reçois continuellement l'appel d'une dame au nom de orange qui me harcèle au motif de souscrire un contrat d'assurance cent pour cent facilité.

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