à qui est ce numéro 0160396501 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 745consultations depuis le 17/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0160396501
Nombre commentaire(s) : 63 Dernier commentaire le 30/11/2015 à 16:06:35
lilu, Bouygues
Ce numero m appelle plusieurs fois par jour sans jamais laisse de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/07/2014 à 16:54

cet opérateur appel l'après-midi, j'ai décroché mais j'entendais très mal ce qu'elle disait donc elle a finie par raccrocher et quand j'ai rappelé je suis tombé sur les éditions Hachette effectivement...

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 18/07/2014 à 20:16

ce numéro a essayé de me joindre vers 16h sans laisser de message. Avant de rappeler je voulais savoir ce qu'il en était et je vois que je ne suis pas la seule. donc numéro bidon.....

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 60 39 65 01
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/07/2014 à 12:44

Depuis plusieurs jours à peu près à la même heure entre midi et deux ce numéro me contacte mais je ne réponds jamais et apparemment j'ai raison puisqu'on ne me laisse jamais aucun message.

Repondre    
  • Posté le 09/07/2014 à 13:51

depuis une quinzaine de jours je suis appelée entre 11 h et 14 h 3x par semaine sans laisser de messages

• Posté le 02/07/2014 à 09:48

J'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro. Il est possible que ce soit les éditions Hachette car j'avais déjà eu une offre de leur part que j'ai résiliée. Donc j'imagine que c'est du nouveau démarchage pour faire suite.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 01/07/2014 à 19:52

Ce numéro m'appelle tous les jours aux alentours de midi depuis maintenant un moment,peut être un mois.Parfois il rappelle en soirée en plus. Je ne répond pas car je ne connais pas ce numéro et me dis que si c'est important on me laissera un message

• Posté le 27/06/2014 à 15:08

je suis harcelée par ce numéro de téléphone qui ne laisse pas de message et ne parle pas lorsque je décroche.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2014 à 16:37

Après de nombreux appels en absence de la part de ce numéro je me suis décidé à le rappeler. Je suis tombé sur un message enregistré. Il s'agit des éditions Hachette collection pour proposer une offre sur les livres Disney.

Repondre avis utile ? (16)     
  • Posté le 25/06/2014 à 10:58

Ce numero m appelle chaque jour depuis au moins 1 mois sans laissé de message a differentes heures de la journée

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 23/06/2014 à 16:58

J'ai reçu plusieurs appels en absence sans messages sur mon portable pendant environ 3 jours consécutifs et à des heures différentes.

• Posté le 20/06/2014 à 16:52

Ce numéro m'appelle tous les jours sur mon téléphone portable depuis 3 jours sans jamais laisser de message. Probablement du démarchage

Repondre    
  • Posté le 12/06/2014 à 19:19

Ce numero m'appelle plusieurs fois par jours sans laisser de message. et je sais pas a qui appartiens ce numero

• Posté le 17/01/2014 à 11:00

Ce numero m appelle plusieurs fois par jour sans jamais laisse de message.

Repondre avis utile ? (12)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0160396501 | 01-60-39-65-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).