à qui est ce numéro 0160377562 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 682consultations depuis le 24/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0160377562
Nombre commentaire(s) : 133 Dernier commentaire le 11/06/2015 à 14:27:31
coquillage85, SFR
Appels en absence répétés et lorsque présent, personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0160377562 | 01-60-37-75-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/06/2015 à 14:27

A 13h03, appel de ce N° mais n'étant pas chez moi j'ai constaté l'affichage de celui-ci et il serait grand temps que quelque chose soit faite, car même en étant sur PACITEL, comment se fait-il que nous soyons importunés par ce genre de communications. STOP le ras le bol est là ! ! !

Repondre    
  • Posté le 08/06/2015 à 19:04

Plusieurs appels en journée également sans laisser de message et quand je réponds personne au bout du fil. Je ne 'ai peut être pas attendu assez longtemps pour entendre une voix me dire good bye ????

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 60 37 75 62
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/06/2015 à 18:40

des appels journaliers, plusieurs fois par jour, personne ne répond lorsque je décroche et après quelques secondes une voix dit"good-by"

Repondre    
  • Posté le 06/06/2015 à 09:01

appels fréquents, parfois toutes les heures et tous les jours, jamais de réponse si je décroche. Heureusement jamais la nuit. cela dure depuis plusieurs semaines. Je me suis pourtant inscrit à PACITEL à qui je viens de signaler ce probléme. Que faire d'autre?

Repondre    
  • Posté le 04/06/2015 à 14:34

appelé 2 fois aujourd'hui à 12h et 14h30, aucune parole prononcée de la part de l'interlocuteur éventuel aucune réponse à mon "allo" , raccrochage au bout d'une minute à peine

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 19:54

Appels répétés quotidiennement - Considérant que l'on peut toujours me laisser un message si l'on tient vraiment à me joindre, je ne décroche plus jamais lorsque je ne connais pas l'appelant. Mais j'aimerais ne plus être importunée chaque jour par ce type d'appel. Est-on protégé de cela en se mettant sur liste rouge ?

Repondre    
  • Posté le 27/05/2015 à 12:01

Appels répétitifs dans la journée et semaine, je ne décroche plus, mais c'est très désagréable. A voir avec mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2015 à 13:56

plusieurs appels dans la journée personne au bout du fil si on ne décroche pas laisse le répondeur jusqu'à la fin mais ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 14/05/2015 à 11:55

Appels plusieurs fois par jour avec personne au bout et aussitôt raccroché. en rappelant ce numéro je tombe sur une vague musique. est-il possible de bloquer les Numéros indésirables? Ce n'est hélas pas le seul. Merci

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 13/05/2015 à 11:56

TOUS LES JOURS ET PLUSIEURS FOIS SURTOUT AUX HEURES DES REPAS CE N°
    NOUS IMPORTUNE? QUE PUIS JE FAIRE MERCI DE M'AIDER ET SI CELA POUVAIT
    FINIR

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 12/05/2015 à 13:10

idem pour mon portable. du coup lorsque je vois Torcy s'écrire comme ville de référence je ne répond jamais... je n'avais pas pensé à bloquer le numéro

Repondre    
  • Posté le 07/05/2015 à 13:21

Appels répétés depuis plusieurs semaines, quand on décroche, il n'y a personne et ça raccroche !! Ca finit par être pénible !! Je travaille chez moi et je dois répondre quand le téléphone sonne. Que puis-je faire pour bloquer ce numéro.

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 05/05/2015 à 14:22

appels fréquents, parfois toutes les heures, jamais de réponse si je décroche. Heureusement jamais la nuit. cela dure depuis plusieurs semaines, par séries de trois ou quatre jours

Repondre    
  • Posté le 05/05/2015 à 14:14

sur le site de l'opérateur FREE vous pouvez bloquer des numéros non désirés. Entrez votre identifiant et votre mot de passe pour aller sur votre compte. Allez dans la rubrique téléphonie pour activer le filtrage des appels entrants. Une fois cela fait, sur votre combiné téléphonique, vous tapez étoile 351 étoile et dièse pour bloquer le dernier numéro qui vous a appelé

Repondre    
  • Posté le 05/05/2015 à 14:06

3 appels en moins d'une heure aujourd'hui , hier pareil et dès que l'on décroche à l'autre bout ça raccroche . Plus que pénible !! Heureusement que je ne suis pas à mobilité réduite . Est-ce pour savoir si la maison est occupée ou libre et pour quel objectif ? Ce n'est pas rassurant et lassant .

Repondre    
  • Posté le 05/05/2015 à 13:51

3 appels aujourd'hui de ce numéro, personne au bout du fil. A la fin des deux derniers appels, un good-bye se fait entendre. J'ai rappelé ce numéro, au troisième coup de fil,. Je n'ai eu qu'une musique à entendre. Je vais aller sur le site de mon opérateur pour bloquer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2015 à 12:32

Ce N° m'a appelé 4 fois, personne au bout du fil. Au second appel après environ 1 mn j' entendu " goodbye " Aujourd'hui je n'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 04/05/2015 à 20:37

Il s'agit d'appels au cours de la journée, fin de matinée, après midi et soirée. lorsque je décroche il n'y a personne

Repondre    
  • Posté le 04/05/2015 à 18:48

appel sans personne au bout de la ligne se reppette très souvent , se n'est pas le seul numéro ils commence tous par 01

Repondre    
  • Posté le 04/05/2015 à 14:32

Appels intempestifs sans personne au bout du fil, bien sûr... ça devient plus que pénible !!!
    Que peut-on faire pour que cela cesse ?

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 30/04/2015 à 19:45

3 appels aujourd'hui, 4 hier et quand on décroche à l'autre bout ça raccroche pas un mot. on en a plus que marre.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2015 à 18:30

rien qu'aujourd'hui 4 appels. Il y a bien un moyen d'arrêter ces pratiques, non? Ras le bol et ce n'est pas le seul numéro!

Repondre    
  • Posté le 30/04/2015 à 11:36

raz le bol de ce numéro qui appelle sans cesse jusqu'à ce que l'on décroche pour se faire entendre dire "good bye"
    Peut on faire quelque chose pour interdire ce genre d'appel ?

Repondre avis utile ? (23)     
  • Posté le 29/04/2015 à 17:04

Tout comme l'ensemble des personnes ci dessous: Plusieurs appels par jour en absence et si présence rien au bout du fil....
    Quelqu'un a t il réussi à "detourner" voire s'interdire cet appel?

Repondre    
  • Posté le 28/04/2015 à 11:05

Plusieurs appels par jour, sans jamais personne, à part de temps en temps un "good bye"
    Comment arrêter tous ces harcèlements cela devient insupportable

Repondre avis utile ? (10)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).