à qui est ce numéro 0158731000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 377consultations depuis le 06/12/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0158731000
Nombre commentaire(s) : 41 Dernier commentaire le 13/06/2019 à 16:51:31
j\'réponpa, Orange
appel le matin et en de fin journée,c'est fatiguant !!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0158731000 | 01-58-73-10-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/06/2019 à 16:51

A appelé une fois, n'ai pas répondu grâce à ce site je suis contente de ne pas l'avoir fait

Repondre    
  • Posté le 02/05/2019 à 17:03

ce n° viens d’appeler vu que j'ai pas répondu il a de nouveau appeler sans laisser de message.Marre de ce genre t’appelle qui nous gâche nos journée,au vu de tous ses avis je comprends et j'ai bien fait de ne pas répondre

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 58 73 10 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/12/2018 à 17:27

appel a ce jour, je n'ai pas décrochée pas de message, quand je vois les avis je me dis que j'ai bien fait de ne pas répondre!

Repondre    
  • Posté le 10/12/2018 à 19:05

Appel sur mon portable Allo allo avec du brouhaha derrière et l'on m'a raccrocher au nez !!! cela devient un très gros problème ces appels intempestifs.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2018 à 17:56

ce n° viens de m'appeler je ne répond pas seulement a la famille rien sur le répondeur mare de ces zozo qui nous pompe l'air ( faites quelque chose svp )

Repondre    
  • Posté le 19/11/2018 à 21:18

Appel samedi en début d'après-midi sur mon portable dont je ne divulgue pas le n°. Une jeune femme se présente comme faisant un sondage IFOP et veut connaître mon avis sur la légalisation des drogues dures. Je réponds que cela ne m'intéresse pas et je raccroche

Repondre    
  • Posté le 12/11/2018 à 17:00

appels répétés sur mon fixe, je ne décroche pas , mais quand je décroche il raccroche , aucune communication ....ras le bol comment fait on pour bloquer un numéro sur un fixe ? merci!

Repondre    
  • Posté le 05/05/2018 à 11:28

Appel unique, avec bruits de fond des autres appelants. Notre conversation s'est limitée à "Allô, allô ?". Mais pour un samedi matin, c'est bien suffisant !

Repondre    
  • Posté le 14/04/2018 à 16:03

plusieurs appels je ne décroche pas je vais bloquer merci pour la possibilité de témoigner désolée pour le manque de mots

Repondre    
  • Posté le 20/03/2018 à 13:59

APPEL SANS CESSE . SANS LAISSER DE MESSAGE . JE L'AI EST BLOQUER AFIN DE NE PLUS ETRE ENNUYER .

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 17/03/2018 à 06:55

Appels dans la journée sur mon fixe auxquels je ne réponds pas . Le soir à 20h30, re-appel sur mon fixe, je ne réponds toujours pas . A fini par me laisser un message vocal sur mon portable en se faisant passer pour un sondage "pôle emploi" .Me dit qu'il me rappellera ultérieurement . Je sens que le fishing vocal n'est pas loin !

Repondre    
  • Posté le 14/03/2018 à 17:29

enquete de satisfaction suite a votre appel a edf il posait des questions qui ne resemble pas a un sondage je leurs ai racroche au nez

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 03/03/2018 à 18:35

il ma dit que c'était un sondage quand je lui est dit mon Age il m'a dit qu'il me rappellerait

Repondre    
  • Posté le 21/02/2018 à 16:26

appel vers 16h00 a raccroché au moment où je répondais. je ne connais pas ce numéro aussi je ne l'ai pas rappelé. le signale pour infos. après avoir lus les autres appels effectivement je reçois de nombreux appels pour canals + et les personnes ont un accent prononcé et il m'est difficile quelquefois de comprendre le motif de leurs appels Après j'efface le numéro de ma liste.t

Repondre    
  • Posté le 13/02/2018 à 18:51

Je ne réponds jamais au numéro que je ne connais pas, bien sur aucun message vocal, en espérant que cela va cesser

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 16/12/2017 à 19:04

Je n'ai pas répondu à ce numéro de téléphone, je ne réponds jamais quand c'est des numéros inconnus

• Posté le 08/12/2017 à 15:48

CE NUMERO M'APPEL TOUS LES JOURS. JE DECROCHE, PERSONNE AU BOUT DU FIL ET CA RACCROCHE ! J'EN AI VRAIMENT ASSEZ

• Posté le 06/12/2017 à 16:32

Appels il y a deux semaines, puis rappel pour soit disant un sondage de l'Ifop pour parler des offres de canal +, et comme j'ai dit qu'aucune offre ne m'intéressait, la personne a coupé la conversation, c'est bizarre...

Repondre    
  • Posté le 27/10/2017 à 20:51

appel A 20 H 00signalé sur mon portable au moment de la sonnerie comme: extorsion numéro surement nuisible il serait souhaitable d'agir. MERCI

• Posté le 14/10/2017 à 11:12

L'interlocuteur s'est présenté au nom de l'Ifop pour me demander ma satisfaction à propos d'une réclamation faite au service consommateur d'EDF

• Posté le 06/10/2017 à 18:38

question sur la politique apparemment le questionnaire dure 15 min a peu prés...mais sans plus c 'est nationnal mais je sais pas quel est le résultat.....

Repondre    
  • Posté le 19/09/2017 à 19:03

Ce numéro m'a appelée plusieurs fois sans aucun message sur le répondeur orange ; c'est franchement pénible ; comment bloquer ce genre d'appels dont des tas de personnes se plaignent

Repondre    
  • Posté le 18/09/2017 à 22:06

Ce soir, vers 21h+, un appel sur mon fixe.
    Ne connaissant pas le numéro, je ne réponds pas.
    Mais, je suis surprise car je suis inscrite sur Bloctel.
    Je souhaiterais connaître qui se cache derrière ce numéro.
    Merci pour votre aide.

• Posté le 09/09/2017 à 15:56

Depuis quelque jours, ce numéro m'appelle sur mon fixe (en liste rouge) à n'importe quelle heure, ils ont essayé d'abord dans la journée, puis aux heures des repas, et carrément en soirée après 20h, ils ont même appelé le samedi matin. D'une manière générale je ne réponds jamais a des numéros inconnus, je ne sais donc pas qui se cache derrière ce numéro, mais c'est usant !

• Posté le 06/08/2017 à 04:39

presentation comme institut de sondage ifop mais je n es repondu a aucune quetions car j était en voiture voix feminine qui devait me rappeler et je n es pas été rapellé

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).