à qui est ce numéro 0153683639 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
83 102consultations depuis le 16/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153683639
Nombre commentaire(s) : 452 Dernier commentaire le 12/10/2017 à 14:42:31
fifi, Neuf
une dizaine de coups de telephone par jour on decroche et personne ne parle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/11/2013 à 16:24

Plusieurs appels par jour pendant quelques jours, puis plus rien... Puis ça recommence à appeler plusieurs fois par jour!
    On décroche le téléphone et ... RIEN... pas de réponse, voire même parfois ça raccroche quasi aussitôt!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/11/2013 à 10:52

pareil je suis cliente a la banque postale,ce numero m'apelle regulierement et sa raccroche directement quand je reponds,je ne me sent pas harcelee,mais c'est vrai qu'a la longue sa devient ennuyeux!!!

STOPPEZ LES APPELS DU
01 53 68 36 39
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/10/2013 à 17:29

LE NUMERO DE TELEPHONE 01- 53 - 68 - 36 - 39 CORRESPONDS A LA BANQUE POSTALE DONT JE SUIS CLIENT.

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 16/10/2013 à 16:24

Bonjour,
    Ayant également reçu à plusieurs reprises des appel venant de ce numéro raccrochant lorsque je repond, j'ai rappeler ce numéro. Je suis tombé sur un message vocal de la banque postal. J'ai donc rappelé BP au 3639 qui me confirme après recherche que ce numéro viens bien de la BP service commercial. Ils m'ont donner le numéro pour joindre Paris 0153683622. (Opératrice très aimable).
    Après un appel à Paris, la raison de l'appel est trouvé et du coup ils devraient plus me rappeler. Mais leur "bug" n'est pas resolu et ils ne cherchent visiblement pas à le résoudre.
    Je suppose que les appel étant fait automatiquement mais qu'aucun opérateur n'étant disponible à ce moment, le système raccroche. Mais ce n'est qu'une théorie.
    Je conseil donc à ceux qui sont harcelé par ce numéro, d'appeler le 0153683922 et de leur demander la raison de cette appel.

Repondre avis utile ? (21)     
  • Posté le 14/10/2013 à 14:00

je reçois des appels de ce numéro presque tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, y compris sur ma ligne fixe. Il n'y a jamais personne en ligne et la communication coupe dès que je réponds. Je suis extrêmement dérangée par ces appels et j 'assimile cela à du harcèlement

• Posté le 11/10/2013 à 19:55

Je n'ai pas pu décrocher, ça n'a pas sonné assez longtemps.
    C'est pas bien d'imposer un nombre minimal de mots dans le commentaire.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 14:22

j'ai aussi reçu un appel de ce numéro et n'ai pas répondu, je suis également à la banque postale depuis quelques années.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2013 à 16:25

C'est tout simplement la Banque Postale qui appel suite à ma demande. Donc toute personne ce qui ce plaigne de ce numéro devrais savoir que la banque a tout a fais le droit de vous appeler; si vous ne vouliez pas être appelé sur votre portable il ne faillais pas leur donner.
    Si une autre personne qu'un conseillé vous réponds c'est qu'il y a eu un problème sur la ligne tel.

Un conseillé ne vous manquera jamais de respect.
    Cordialement.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 08/10/2013 à 13:21

Appel reçu aujourd'hui à 13h15, ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché et cet interlocuteur n'a pas laissé de message. Bizarrement je suis également cliente à la Banque Postale et ayant changé de numéro il y a peu, ils font parti des rares à avoir ce numéro...

Repondre    
  • Posté le 03/10/2013 à 11:34

Appel aujourd'hui 03 octobre 2013 à 11h19. Je ne réponds jamais au numéro inconnu. Pas de message. On se demande si ce n'est pas nos FA qui appellent pour nous faire payer des options de sécurité payantes, genre blocage des appels inconnus ou n° masqués.

Repondre    
  • Posté le 02/10/2013 à 16:18

je reçois continuellement des appels sur mon fixe et mon portable ce numéro de téléphone 0153683639 et je commence en avoir marre. C'est qui! quel genre de personne sans scrupule et à dérange mes parents qui sont malade chez moi .

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 02/10/2013 à 15:44

Appel reçu plusieurs jours absent aujourd'hui à 7 h33 et j'ai répondu c'était une femme elle connais mon nom et prénom, elle m'a demandé mon numéro de compte je lui à dit de me appeler plus tard après je vérifier la numéro sur internet c'était une faut numéro je suis client de la banque postale.

• Posté le 01/10/2013 à 12:44

Appels en absence répétés. Personne au téléphone si on rappelle ou si in décroche Ça sert à quoi ce truc?

Repondre    
  • Posté le 01/10/2013 à 10:48

appel reçu , pas le temp de deccrocher , également cliente a la Bpost ....STOP les appels de M...., il n'y a plus que ça maintenant aussi bien portable que fixe

Repondre    
  • Posté le 26/09/2013 à 16:59

Je reçois toujours cet appel et personne au bout, y'en a marre d'être dérangée sans arrêt , comment savoir à qui appartient ce numéro

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 25/09/2013 à 16:38

Deux appels en absence. Un le 23/09/13 à 0h35 et un autre le 23/09/13 à 14h55. Je suis également cliente à la banque postale..

• Posté le 25/09/2013 à 16:32

Appel en absence. Numéro inconnu. Numéro qui m'as contacter sur mon téléphone portable. Je suis d'opérateur SFR. Je valide mon témoignage

• Posté le 25/09/2013 à 14:12

J'ai reçu l'appel y a 10 min, j'ai pas eu le temps de répondre... tant mieux car apparemment ça aurait été une perte de tant. Ps:jsui a la banque postale

Repondre    
  • Posté le 23/09/2013 à 12:41

appel le 20 09 2013 vers 12h11 Je décroche une voix inaudible puis elle raccroche et n'a jamais rappelé
    j'ai vérifié sur le net encore un numéro valide a mon avis juste pour emmerder le monde

Repondre    
  • Posté le 20/09/2013 à 16:07

je décroche , la femme me répond au bout de 5sec, me demande si je suis bien titulaire d'un copte postal, je lui dis oui, et demande mon mari, "il travaille" , "c'est un compte joint vous pouvez m'en parler", ah non madame c'est à lui que je désire parler , "rappeler demain matin" elle n'a jamais rappeler!! je pense qu'elle voulait ""discuter"" qu'avec mon mari !! qu'elle rappelle , elle va être reçue

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 19:01

Deux appels ce jour dont le dernier vers 18h00. Je n'ai pas décroché et n'ai pas eu de message. Encore

• Posté le 19/09/2013 à 14:49

j'ai reçu un coup tel a 14 h30 quand j'ai décrocher y a une nana qui me dit prend garde a ton mec il traîne avec une fille et apparemment il la connais plus q'une simple amie en éclatant de rire pas le temps d'en placer une qu'elle avais déjà raccrocher j'ai rappeler le numéro et c'est la banque postale serieux il non rien d'autre a foutre que d'emmerder le monde la sa deviens pitoyable

• Posté le 18/09/2013 à 18:07

J'ai reçu un appel de ce numéro aujourd'hui, le 18.09 à 17h13. Je n'ai pas pris l'appel, étant déjà en ligne. J'ai découvert ensuite le numéro comme un appel en absence. La personne n'a pas laissé de message. Je n'ai pas essayé de rappeler, ce numéro ne me disant absolument rien. Je suis également cliente à la Banque Postale.

• Posté le 18/09/2013 à 15:00

Ce numéro a essayé de me joindre aujourd'hui à 12h28 sans laisser de message. Je n'ai pas répondu car je ne captais pas. Je suis également à La Banque Postale !

• Posté le 18/09/2013 à 14:21

J'ai décroché, rien pendant 2s, je dis "Allô", et j'entends des bips comme si j'étais en train d'appeler qqun alors que l'appel est toujours en cours...
    Merci à ce site pour les témoignages, leur pratique devrait être illégale et punie, comme ces casse-c0uilles de représentants pub, spams etc

Repondre avis utile ? (5)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153683639 | 01-53-68-36-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).