à qui est ce numéro 0153252048 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 681consultations depuis le 05/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153252048
Nombre commentaire(s) : 373 Dernier commentaire le 01/12/2012 à 15:09:59
soso, Orange
cette personne arrete pa de mapelé é jaimerais ki et cette personne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153252048 | 01-53-25-20-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/12/2012 à 15:09

j'ai recu un appel en absence de ce numéro aujourd'hui et je n'avais plus de batterie donc je n'ai pas pu répondre

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:40

tres tres marre de ne pas savoire qui c est merci de me dire car plus que aide moi merci

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 53 25 20 48
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/11/2012 à 18:24

APPELS HARCELANTS REPETES TOUTES LES DEUX HEURES.. !!! APPAREMENT c est UNE SOCIETE DANS LES ALARMES! SKI VEULENT C JUSTE QUON LES RAPPELS AVEC NOTRE NUMERO !!! JE LES AI RAPPELE EN MASQUER LA FILLE QUI A DECROCHER ETAIT VRAIMENT SOULANTE!

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:27

Bonjour, à tous c'est un centre d'appel, vous pouvez les contacter pour qu' il retire votre numéro de la liste à votre demande.
    N'hésitez pas à le faire pour que ça s'arrete.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 17:27

Appels constants sur la même journée. Pas de réponse de ma part. Insistance mais pas de message laissé sur la messagerie vocale

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 14:51

Appel tous les jours a différents moment de la journée, je ne peux répondre étant en cours lors de l'appel..
    Quand arrêtera t-il d'appeler ?

C'est bien sur pour de la pub.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 09:52

des appels en absence répétés de ce numéro je ne sais donc pas qui c'était ni ce qu'il voulait alors je voulais juste savoir qui ça pouvait être

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:26

contacté sur fix et portable mais je n'ai jamais decroché ne connaissant pas ce numero. encore un televendeur? sais pas!!

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 15:18

BONJOUR VOICI MON HISTOIRE..
    IL M APPEL PLUSIEURS FOIS SANS LAISSER DE MESSAGE..
    PENDANT DES HEURES INCONGRUS....
    JE NE REPONDS PAS AU NUMEROS INCONNUS.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 10:41

mon telephone a sonner et il a racrocher je ne sais pas qui saitalors aidez moi sil vous plait

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:44

j'ai pas répondu la personne n'a pas laissé de message sur ma messagerie et je souhaiterais savoir qui à essayé de me contacter en plein milieu de l'après-midi

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 15:48

Ce numéro a essayé plusieurs fois de nous contacter . A chaque fois nous ne pouvons l'entendre décrochant très vite.
    Une seule fois ces jours_ci il nous a semblé entendre une voie féminine s'exprimant mal ,elle s'exprimait dans un idiome nord africain,
    sauf erreur,

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 10:50

J'ai pas répondu............................ljpijpj ih hih ih ih pds f z f fd d e f i vviv pe e fo o

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:30

piuamhuerkjbv izoe jejf jbq nn n n n n n n n n n n n n n n n n n

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:21

appel tous les jours jamais a la meme heure sur mon portable sans laisser de message merci de m indiquer si quelqu un c est qui sait RAS LE BOL

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:46

pareil ce numero n arrete pas de m 'appeler et j aimerai savoir qui c 'est ! c 'est vraiment embarrassant et je n'ose decrocher peur de tomber sur une personne malveillante

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:42

ce numéro me joint au moins 3 fois par jour et je n ose decrocher car je ne connais pas ce numéro !!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 17:44

Appels renouvelles sas laisser de message. Pas décroche et appels à nouveau. Pourquoi ce numéro est- il en clair et non masque. Est-ce un démarcheur pour vente à distànce ou un jeu pour remporter 1 somme d'argent

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 16:25

je leur est déjà dit à plusieurs reprise que il arrête de m'appeler et il continue à m'appelé voila

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 15:09

c'est au moins le dixième appel que je reçois sur mon portable , mais je n'ai jamais répondu, mais ce numéro ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 18:14

des appels a répétitions tous les jours sans laissé de message sur le répondeur, même le soir assez tard, je ne réponds pas en éspérant qu'il se lasse et qu il cesse d'appeler

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 13:11

suite à Ebay,interessé par ma voiture,et lui demandant un justificatif de domicile,a essayé de me contacter à plusieurs reprises mais sans laisser de message,l email était une lettre type venant d Afrique

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 10:36

trop régulier ce n'eest pas convenable d'apeler a des heures aussi tôt . personne ne parle et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 20:42

Appels en absence répétés mais avec large intervalles de quelques heures entre les tentatives d'appel. Trois appels par jours depuis trois jours

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 13:55

Est-ce que quelqu 'un sait ce numéro ? Arret pas d 'apple ! Et j'arrive pas trouve qui c'est

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).